| quel antivol mécanique utilisez-vous ? | |
|
+6Arthur ziplive AS (r@zY almajer lertuipeum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lertuipeum
| Sujet: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2011 - 17:34 | |
| Quel genre d'antivol mécanique utilisez-vous et quel est le mieux adapté à la smcs ? U ? Chaine ? bloc disque ? |
|
| |
almajer
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2011 - 18:37 | |
| ca depend si je vais dans un quartier pourris je prend ma chaine mais le malheur es que sur la 400 je le fixais entre la fin du bras osc' et l'amorto , en gros derriere la bavette et sur le smc il n'y a plus de place donc passe rayon + bras osc + attachée a un poteau + cale guidon sinon juste le cale guidon suffit |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2011 - 20:26 | |
| Le bloque-guidon ne sert à rien, j'en sais quelque chose, il faut attacher le cadre à un point fixe, et pour notre moto le mieux c'est la chaine. |
|
| |
AS
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2011 - 20:57 | |
| Moi un 12 Magnum... Pour prendre la mienne, faut rentrer dans certains critères... Soit être fou, soit être saoul ou camé, soit les 3... Et en plus de ça, faut être silencieux comme un ninja... Ma femme a le sommeil léger Et quand je bouge en ville, bin les autres Corses confirmeront, c'est plûto calme chez nous |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Ven 15 Juil 2011 - 21:53 | |
| merci pour les retours par chez nous, c'est assez tendu...un petit exemple vu récememnt qui n'a rien à voir avec le sujet: j'étais à un feu et un motard était 2 voitures devant moi, il avait un ducat 848 (je crois) flambant neuf. y a 2 mecs sur un scoot (tmax je crois) sans plaque qui sont arrivé par derrière. Le passager lui a mis un grand coup de latte avec une sorte de matraque juste sous le casque en tenant la bécanne. Le mec surpris et sûrment sonné n'a pas eu le temps de broncher, qu'il s'est fait éjecté de la moto. Et hop, plus de moto.... Bientôt, on va devoir rouler avec un 9mm sous le blouson...pauvre société |
|
| |
almajer
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Sam 16 Juil 2011 - 0:47 | |
| par ou passer la chaine ? car a part attacher le bras osc' je vois pas :s |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Sam 16 Juil 2011 - 10:57 | |
| Tu le prend côté droit, la barre horizontale du cadre au niveau du corps d'injection, ça va nikel. |
|
| |
ziplive
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Lun 18 Juil 2011 - 16:35 | |
| - lertuipeum a écrit:
- merci pour les retours
par chez nous, c'est assez tendu...un petit exemple vu récememnt qui n'a rien à voir avec le sujet:
j'étais à un feu et un motard était 2 voitures devant moi, il avait un ducat 848 (je crois) flambant neuf.
y a 2 mecs sur un scoot (tmax je crois) sans plaque qui sont arrivé par derrière. Le passager lui a mis un grand coup de latte avec une sorte de matraque juste sous le casque en tenant la bécanne. Le mec surpris et sûrment sonné n'a pas eu le temps de broncher, qu'il s'est fait éjecté de la moto. Et hop, plus de moto.... Bientôt, on va devoir rouler avec un 9mm sous le blouson...pauvre société Comme tu dis si on veut te piquer ta moto, le meilleur moyen c'est quand tu es dessus... |
|
| |
ziplive
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Lun 18 Juil 2011 - 18:14 | |
| J'ai trouvé ça sinon ça à l'air sympa, après il y a juste a aller chercher la moto avec des potes et des matraques.... http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/33-traceur-gps-geo-200.html |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 19 Juil 2011 - 0:28 | |
| j'avais déjà vu quelque chose de similaire mais aprés financièrement ça commence à faire en cumulant tout. sinon aprés avoir un peu potasser la doc, ça à l'air pas mal. Y a quelqu'un sur le forum qui l'utilise ? |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Lun 8 Aoû 2011 - 14:11 | |
| J'ai opté pour un U labelisé SRA avec alarme. De toute façon elle ne reste pas dehors si je ne suis pas dans les parages. Pour le reste c'est dans ma cours fermé en été, et dans mon garage en hiver. |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Lun 8 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Je prens un U que je passe a l'avant en prenant les 2 fourreaux + les rayons , mon U je le transporte avec un support de U que je vous montre sur cette tof ( pour ceux qui ont des cales pieds passagers c'est simple ) La le U est enlevé si ça interesse quelqu'un je vous montrerais une fois qu'il est dessus ce que ça donne. |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 9 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Oui, moi ça m'intéresse de voir le U posé? Le support tu l'as trouvé ou, tu es obligé d'avoir les reposes pieds pasagers, pas d eplatine? Moi je l'ai dans le sac à dos si je pars en ville, en balade quand je m'arrête elle reste sous mes yeux! |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 9 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé. |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 9 Aoû 2011 - 15:02 | |
| - Akra a écrit:
- Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées... |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 9 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé. Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées... |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 30 Aoû 2011 - 19:29 | |
| - Akra a écrit:
- Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées... Comme promis voici les photos du support de U : |
|
| |
Jo690
| |
| |
dream78
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 30 Aoû 2011 - 21:13 | |
| - Jo690 a écrit:
-
Ingenieux, mais j'aurais pas confiance... Surtout avec les vibrations de la belle... Par contre, à ta place je le mettrais sur la roue arrière si au final la moto n'est pas attachée à un point fixe... car l'avant tu fou la roue AV dans le coffre d'une voiture et hop... plus de moto... alors que l'arrière.. c'est un chtouille plus chiant (mais juste un chtouille !!) Sinon, perso quand elle va rester sans surveillance un petit moment, j'utilise une chaine que je transporte avec la sacoche de sel ktm comme ça elle est fixée à un point fixe... et si je suis en ballade je prend juste un bloc-disque que je transporte dans une sacoche vendue avec fixée sur le cadre... mais tu peux aussi mettre un support de bloc-disque au niveau de la fixation du klaxon... |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Mar 30 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Alors franchement j'ai vérifié plusieurs fois et ça ne bouge pas d'un poil ! C'est vraiment bien serré maintenant oui avec les vibrations ça pourrait éventuellement bouger mais avec un coup de clef de temps en temps ya aucun soucis ! |
|
| |
tophezx12r
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? Lun 7 Mai 2012 - 18:57 | |
| pourquoi pas faire d'une pierre, trois coups en montant un cornet comme filtre a air, moins d'accoup a bas régime bruit plus sympa place sous la selle pour un U ou même une chaine non???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| quel antivol mécanique utilisez-vous ? | |
|