ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel antivol mécanique utilisez-vous ?

Aller en bas 
+6
Arthur
ziplive
AS
(r@zY
almajer
lertuipeum
10 participants
AuteurMessage
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:34

Quel genre d'antivol mécanique utilisez-vous et quel est le mieux adapté à la smcs ?
U ?
Chaine ?
bloc disque ?
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:37

ca depend si je vais dans un quartier pourris je prend ma chaine mais le malheur es que sur la 400 je le fixais entre la fin du bras osc' et l'amorto , en gros derriere la bavette Smile

et sur le smc il n'y a plus de place donc passe rayon + bras osc + attachée a un poteau + cale guidon Smile

sinon juste le cale guidon suffit
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:26

Le bloque-guidon ne sert à rien, j'en sais quelque chose, il faut attacher le cadre à un point fixe, et pour notre moto le mieux c'est la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:57

Moi un 12 Magnum...quel antivol mécanique  utilisez-vous ? 3585650021

Pour prendre la mienne, faut rentrer dans certains critères... Soit être fou, soit être saoul ou camé, soit les 3... Et en plus de ça, faut être silencieux comme un ninja... Ma femme a le sommeil léger Rolling Eyes Laughing

Et quand je bouge en ville, bin les autres Corses confirmeront, c'est plûto calme chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:53

merci pour les retours

par chez nous, c'est assez tendu...un petit exemple vu récememnt qui n'a rien à voir avec le sujet:

j'étais à un feu et un motard était 2 voitures devant moi, il avait un ducat 848 (je crois) flambant neuf.

y a 2 mecs sur un scoot (tmax je crois) sans plaque qui sont arrivé par derrière. Le passager lui a mis un grand coup de latte avec une sorte de matraque juste sous le casque en tenant la bécanne. Le mec surpris et sûrment sonné n'a pas eu le temps de broncher, qu'il s'est fait éjecté de la moto. Et hop, plus de moto....
Bientôt, on va devoir rouler avec un 9mm sous le blouson...pauvre société No
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptySam 16 Juil 2011 - 0:47

par ou passer la chaine ? car a part attacher le bras osc' je vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptySam 16 Juil 2011 - 10:57

Tu le prend côté droit, la barre horizontale du cadre au niveau du corps d'injection, ça va nikel.
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:35

lertuipeum a écrit:
merci pour les retours

par chez nous, c'est assez tendu...un petit exemple vu récememnt qui n'a rien à voir avec le sujet:

j'étais à un feu et un motard était 2 voitures devant moi, il avait un ducat 848 (je crois) flambant neuf.

y a 2 mecs sur un scoot (tmax je crois) sans plaque qui sont arrivé par derrière. Le passager lui a mis un grand coup de latte avec une sorte de matraque juste sous le casque en tenant la bécanne. Le mec surpris et sûrment sonné n'a pas eu le temps de broncher, qu'il s'est fait éjecté de la moto. Et hop, plus de moto....
Bientôt, on va devoir rouler avec un 9mm sous le blouson...pauvre société No

Comme tu dis si on veut te piquer ta moto, le meilleur moyen c'est quand tu es dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ziplive

ziplive


Messages : 108

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:14

J'ai trouvé ça sinon ça à l'air sympa, après il y a juste a aller chercher la moto avec des potes et des matraques.... lol!

http://www.geotraceur.fr/traceur-gps/33-traceur-gps-geo-200.html
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:28

j'avais déjà vu quelque chose de similaire mais aprés financièrement ça commence à faire en cumulant tout.

sinon aprés avoir un peu potasser la doc, ça à l'air pas mal.

Y a quelqu'un sur le forum qui l'utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:11

J'ai opté pour un U labelisé SRA avec alarme. De toute façon elle ne reste pas dehors si je ne suis pas dans les parages. Pour le reste c'est dans ma cours fermé en été, et dans mon garage en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:49

Je prens un U que je passe a l'avant en prenant les 2 fourreaux + les rayons , mon U je le transporte avec un support de U que je vous montre sur cette tof ( pour ceux qui ont des cales pieds passagers c'est simple )
quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Img_0116
La le U est enlevé si ça interesse quelqu'un je vous montrerais une fois qu'il est dessus ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:35

Oui, moi ça m'intéresse de voir le U posé? Le support tu l'as trouvé ou, tu es obligé d'avoir les reposes pieds pasagers, pas d eplatine? Moi je l'ai dans le sac à dos si je pars en ville, en balade quand je m'arrête elle reste sous mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:01

Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:02

Akra a écrit:
Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:29

Akra a écrit:
Aucun probleme je posterais des photos du U une fois sur son support , c'est un support de U Abus acheté avec L'antivol Abus il se fixe soit sur un "tube" ( par exemple le cadre) soit avec une vis sur une surface plate, je me suis débrouillé pour le fixer sur les cales pieds passagers, c'est l'unique endroit que j'ai trouvé.
Par contre ce soir je pars en vac donc les photos attendront le 24 pour etre postées...
Comme promis voici les photos du support de U : quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:10

Shocked Shocked
Ingenieux, mais j'aurais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
dream78

avatar


Messages : 182

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:13

Jo690 a écrit:
Shocked Shocked
Ingenieux, mais j'aurais pas confiance...

Surtout avec les vibrations de la belle... quel antivol mécanique  utilisez-vous ? 1016729318

Par contre, à ta place je le mettrais sur la roue arrière si au final la moto n'est pas attachée à un point fixe... car l'avant tu fou la roue AV dans le coffre d'une voiture et hop... plus de moto... alors que l'arrière.. c'est un chtouille plus chiant (mais juste un chtouille !!)

Sinon, perso quand elle va rester sans surveillance un petit moment, j'utilise une chaine que je transporte avec la sacoche de sel ktm comme ça elle est fixée à un point fixe... et si je suis en ballade je prend juste un bloc-disque que je transporte dans une sacoche vendue avec fixée sur le cadre... mais tu peux aussi mettre un support de bloc-disque au niveau de la fixation du klaxon...
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:45

Alors franchement j'ai vérifié plusieurs fois et ça ne bouge pas d'un poil ! C'est vraiment bien serré maintenant oui avec les vibrations ça pourrait éventuellement bouger mais avec un coup de clef de temps en temps ya aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
tophezx12r

tophezx12r


Messages : 78

quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:57

pourquoi pas faire d'une pierre, trois coups en montant un cornet comme filtre a air,

moins d'accoup a bas régime

bruit plus sympa

place sous la selle pour un U ou même une chaine

non???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol mécanique utilisez-vous ?   quel antivol mécanique  utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivol mécanique utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: