ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pneu Michelin pilot power 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ktm 690 07

avatar


Messages : 25

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:28

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Michelin pilot power 3 a l’arrière et je voulais des avis sur ce pneu, je l’ai pas encore monter, actuellement je suis en Corsa 2
Merci!✌
Revenir en haut Aller en bas
pissinghell

avatar


Messages : 31

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyLun 18 Juil 2022 - 16:32

Aucun feedbacks?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 752

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:20

ça tombe bien que tu poses la question , j’ai la possibilité de monter ça demain, à pas cher du tout, genre moins de 100 euros.

soit pilot power 3 ou pilot power RS .

quelqu'un a un avis ?

je changerais juste l'arrière, je garde l'avant ( conti attack) qui est encore correct )
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 1:01

Avec un Conti Attack SM tu peux monter n'importe quoi que ça sera forcément mieux, donc prends toi pas trop le choux. Moi j'serais toi je changerai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 284

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 4:31

Thor_du a écrit:
Avec un Conti Attack SM tu peux monter n'importe quoi que ça sera forcément mieux, donc prends toi pas trop le choux. Moi j'serais toi je changerai les deux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 752

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 23:40

oui c’est un bon conseil les gars mais l'avant est très bon encore et c’est surtout l'arrière que je critique.
j’ai donné la roue aujourd’hui je la récupère demain, un pilot power 3, à 100 euros.

le prochain train quand l'arrière sera HS sera complet et la on avisera même si le dunlop mutant reste mon favori. sur la XTX même usé à l’arrière il reste parfait. ( il a 6000 km je crois )
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 284

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 6:53

j'ai toujours un doute sur les "mixs" de pneus (marque), essayé plusieurs machines dans cette config, rarement une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44

Rod 44


Messages : 752

Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:45

oui tu as peut être raison. apparemment Cricri qui a monté des dunlop mutant sur sa smcr 2020 en et très content.

d'ailleurs j'ai vu sur un autre forum que Cricri avait un souci avec sa 690 ( coupure en roulant avec gros clac ) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Michelin pilot power 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneu Michelin pilot power 3   Pneu Michelin pilot power 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Michelin pilot power 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelin Pilot (Power - One - Pure)
» Michelin Pilot Road 4 sur circuit????
» Pneu MICHELIN
» Pneu Pilot Road III
» pilot road 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: