ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Michelin Pilot (Power - One - Pure)

Aller en bas 
+8
jeremmm27
GreeGx3
diabolikXIII
yohann36
Frfone
scrat
jeje-gp
Djésxr93
12 participants
AuteurMessage
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 7 Jan 2012 - 21:37

J'ai simplement fait un "copier/coller" des 30 pages du topic pneus...pardon si ca vous parait "fouillis" par moments mais j'ai trouvé mieux de donner les impressions des membres plutôt que de faire une synthèse. Vous comprendrez que je n'ai pas pu citer les auteurs de chaque message...n'hésitez pas à enrichir le sujet de votre expérience Wink - Djé


michelin power pure, train complet à 5000 kms
avant avec 1.8, super grip, super feeling, correct sur le mouillé, problème du bigomme avant, il se taille en pointe à la vitesse de la lumière, rendant la moto trop vive de l'avant (tombe et engage), longévité 4000 mais bon à changer à 3000.
arrière, alors là j'ai carrement été obligé de le retailler lol! , il à une forme à la con genre chapeau de gendarme napoléonnien tongue , impossible de prendre de l'angle sans dépasser le bourrelet et se faire une bonne chaleur à chaque fois Shocked
une fois retaillé c'était correct sur le sec, moyen sur le mouillé, glisse beaucoup (une savonnette) passé 70% d'usure

concernant le power pure,tes soucies ne sont dû qu'a une seul chose!!!!
c'est un pneu qui ne se roule pas sous les 2.5 bars de pression.
c'est a cause de sa conception très légère,sinon problème d'usure prématuré ,de déformation bizarre et voir même de petites glissouilles!!!!
tous les pneus ne travail pas a la même pression(quand tu change regarde les sites des manufacturiers,il donne tous la pression recommander pour ta machine.)
en règle général trop dégonfler un pneu ne sert que a le fumer trois fois trop vite(mais au moins on peut ce la pété en disant au pot qu'on crame un pneu arrière en 1000 bornes )
voila ce n'est que mon avis ,mais j'ai eu déjà 2 train de pure et je n'est jamais rencontrer aucun des symptômes que tu décris.
seul soucis ,c'est que quand il a passer le témoin d'usure et qu'il devient mate il faut le changer très très vite car il glisse comme un pet sur une toile ciré

J'ai un pilot power 2CT derriere et je préfèrais les supercorsa au niveau grip. Par contre le michelin tient plus longtemps.

Ca équivaut à quoi comme gomme un One en 160.60 B2 ?


160/60ZR17 69W Power One A Soft
160/60ZR17 69W Power One B Soft Med
160/60ZR17 69W Power One Moyen

le pilot power faut qu'il soit au moins à 2,3 de pression sinon il glissouille
c'est pas un pneu racing qu'on peut laisser à 2,0 de pression, c'est un routier qui à une température de fonctionnement plus élevé

Allez; quelques news du 2ct..........
Il est à 2.0 à froid. Surprised
La préco ktm est +0.2 par rapport à celle de Michelin. What a Face
Je vais regonfler et voir parce que............. Twisted Evil
La glisse persiste, j'ai repris la meule ce jour pour une course, même scénario de glisse sur revêtement pas top...........là ou justement le dragon m'avait mis en confiance. bounce
Le pîre c'est que tu touches le bib sur le coté, sur route accrocheuse sans souci. Il n'y a quand même pas cette même sensation de train ar soudé comme le dragon. No
Dès que le revêtement devient brillant, style moins granuleux, le feeling fout le camp et la glisse arrive...........bizarre comme truc. affraid
Je pense que si à 2.2 puis essai à 2.3, puis 2.4 c'est pareil, je vais virer cette gomme et mettre ..................je sais pas quoi. Question
Sur l'autre j'ai des sportsmart qui sont des bigommes avec un beau feeling, mais c'est pas le même usage............

j'ai en ce moment des power pure (qui étaient à 2.3 d'origine). Re-gamelle sur un petit rond-point en mode lopette véritable (bah, ouais, j'avais passé le week-end à réparer la coque ar, remonter les roues avec ce put**n d'étrier ar, détordre le selecteur, désincarcérer l'akra et en remttre un neuf... + le billet de 1000 qu'il avait fallu lâcher). Depuis, ils vont mieux (assez content sous la pluie) mais pas moyen de faire frotter, la meule se dandine bien avant et je suis déjà au bout du pneu ar et il reste 5-10mm sur la bande du pneu av. Bref, pas content, les prochains c'est D211!!!

Bon après quels km (1500) avec le power pure , je suis un peu déçu.
je trouve qu'il décroche facilement sur l'angle, et j'ai pas l'impression qu'il tienne beaucoup plus que 2000km No , alors que j'ai fais 1900km avec le supercorsa.

Pour le power pure, je suis à 2.1 et c'est nettement mieux qu'avec les 1.9 que dafy m'avait mis (avec 1.9 le pneu décroche dans les rond-points à basse vitesse et remise de gaz "coup de piston".... paf par terre!!)

Un des symptômes d'un pneu sous-gonflé c'est que la moto se "dandine" sur l'angle, le pneu n'est plus assez raide, et la carcasse fait ressort.

Perso, je ne suis pas satisfait du power pure (vraiment à éviter je pense), pas du tout adapté à nos motos semble-t-il.
J'ai eu du power et du power 2ct sur mon 690SM. Pas mal mais les flancs sont hauts et la prise d'angle semble limitée

Je pense que si à 2.2 puis essai à 2.3, puis 2.4 c'est pareil, je vais virer cette gomme et mettre .....


pilot power : 2.3 minimum sinon il glisse
essaie, normalement il bronchera plus



Bon des news du 2ct..

Avec une pression de 2.5 il bronche plus..........en mode "aller faire des courses tout en se faisant un tit peu plaisir". cheers

là ou à 2 bars il était pas top, à 2.5 ça bronche pas d'un poil, plus de glisse en sortie de rond point .......... Basketball

Lors des changements d'angle un peu brutaux, là ou à 2 bars j'avais plus de feeling, enfin pas un bon, ben maintenant c'est beaucoup mieux........... I love you

Reste à voir en mode "arsouille" ce que ça donne..

Faut plus de pression que préconisé...je rappelle que KTM donne + 0.2 pour ce pneu...j'va dégonfler 0.1, pi 0.2 à froid pour voir

pour rouler sur route des pilot power suffise largement ,franchement je sais pas comment vous faites ,
je m entraine tous les week sur des routes du championnat de france rallye auto ,je prend de l angle, frottes les cales pied ,et j ai jamais eu de problémes mis a part sur les graviers!
ils ont une tenu de route incroyable sur la pluie par rapport a beaucoup de gommes ultra sport et le prix est imbattable 160 euros le train (c est mon deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:06

Des avis sur le power one ? Comparé au D211 ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:23

Plus de grip , s'use très vite , une journée j'avais tué un pneu avant sur piste en 600 .
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:53

Je peux pas comparé au D211, mais par rapport au Conti affraid, je parle pas du grip ... Bien au dessus de ce que j'ai pu voir (faut dire que les conti j'ai pas un très bon retour dessus), ce qui a été le plus flagrant c'est l'agilité que tu gagne juste en changeant. Je pense que je toucherai finalement même pas
Je suis un peu loin des préco mais ça grip et ça bronche pas. Je met 1.5 depuis quelques jours
Je repasserai au préconisation constructeur (2.1Av - 1.9Ar).
Bon je suis au témoin à l'avant mais pas un seul amorçage de glissade.

http://michelin-power.com/
Vous aurez tous pour vous faire plaisir sur cette page Very Happy.

Perso si vous hésitez à essayer au moins une fois, il est vrai que l'usure sur piste est rapide, mais franchement je le conseil les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
yohann36

yohann36


Messages : 12

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:15

salut

je voudrais apporter ma petite contribution sur les pneus michelin en power pure

j ai fait monté un train de pure car je ne trouvais pas de power classique mais apres avoir lu differents posts j etais assez mefiant et presque pret a faire monter autre chose

finalement apres plus de 600 kms j en suis pleinement satisfait aussi bien sur le sec que sur le mouillé certe je suis pas rossi mais je m eclate bien

par contre je suis a 2.5 devant et 2.9 derriere et il a fallut que j ouvre un peu les reglages hydrauliques
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:26

Combien vous mettez dans des POWER ONE en pression ? J' ai l' impression que mon arriere " s' arrache " sur les cotés, au niveau de la remise des gaz ( je suis a 2.0 bar ).

J' essaye de vous mettre une photo mais on vois pas vraiment.


Ps : je n' avais pas de probleme avec les D211, sur le meme col avec la meme pression de pneus et temperature exterieur idem.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:12

Moi je met 1.9 dans l'arrière, en tapant dedans il me fait bien 3000-3500, mais les One sa pluche bien ^^z. Essaye quand même de mettre un photo pour voir comme ça c'est pas évident de te dire.
Après même pression, dunlop et michelin c'est pas pareil, technologie, gomme, carcasse ...
Revenir en haut Aller en bas
diabolikXIII

avatar


Messages : 11

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:05

moi j'ai des power 2ct avec 2.5 partout!!!!
ça accroche pas mal mais d'une, je suis loin des pilotes et autres pistards (chez moi les pistes de kart limitent les sm à 500...donc c'est pas possible Crying or Very sad )

aprés routes à virole ça tiens pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:05

Tu as du Power 2ct devant et derrière ?
2.5 tu dit comme presssion ?
Je vais passer au power devant aussi car pour le moment j'en ai un derriere avec un supercorsa devant et ca fait fait faire une perte de l'avant ^^

Quand tu dit ca croche bien, tu arrives a aller au bord du pneu ??
Revenir en haut Aller en bas
diabolikXIII

avatar


Messages : 11

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:11

houla Very Happy
jai encore une micro bande de peur sur l'arrière donc l'avant y a de la marge Crying or Very sad
après, d'une j'ai pas trop de routes au top et mon niveau de pilotage c'est pas du grand art Laughing

sinon avec mon niveau j'ai jamais perdu l'avant... juste l'arrière 2 fois... la première grace à la paraffine du pneu neuf et la 2nd a froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:10

Ca marches, parce que moi quand j'ai monté mon Power a l'arriere, j'ai laisse le supercorsa a l'avant et Ziiip, du coup j'ai un peu peur maintenant et je voulais changer l'avant pour un power aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:05

Salut les gars j aimerai savoir si vous êtes  content des pilot power ?
Mon conti attack sm est mort et le prix intéressant du pilot power m ' attire 
Ps:Je compte faire un peu de piste 
Merci d  avance pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
requiem

avatar


Messages : 45

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:36

J'ai fait presque 1000 km avec les pilot power 3.
Je trouve que la moto gagne en maniabilité, le grip est bon. Sur le mouillé je les trouve rassurant.
Par contre il accentue l'effet de louvoiement qu'on peut avoir avec la smc a des vitesses dépassant 150km/h (j'ai essayé toutes les positions sur la moto, différentes pressions et quelques réglages suspension sans régler complètement le problème)
Pour mon usage qui est de la route à virage, j'en suis content. L'effet de louvoiement me gène pas et me rappel à l'ordre sur route.

Pour faire de la piste surtout si elle est rapide, il doit y avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:24

ok merci de ton avis pour le power 3 Michelin Pilot (Power - One - Pure) 1705564035 , je cherchais des renseignement sur du power simple car le prix est attractif
Revenir en haut Aller en bas
requiem

avatar


Messages : 45

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:43

J'en ai eu aussi, mais sur ma 660 smc et perso ça le faisait bien. Aucun reproche a leur faire. 
J'ai essayer également des power 2ct et j'ai pas vu de différence sur route par rapport au power simple.
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:19

ok merci et au niveau duree de vie ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:53

jeremmm27 a écrit:
ok merci de ton avis pour le power 3 Michelin Pilot (Power - One - Pure) 1705564035 , je cherchais des renseignement sur du power simple car le prix est attractif

le pilot power simple c'est la monte d'origine de la duke 4R
ils vont bien (effectivement ils sont pas chers)
arrière changé à 3200 bornes dont 1000 de rodage (dans la montagne Laughing)
avant changé à 4000 pour le même

j'aime bien l'avant, je le mettais déjà sur mon smc,
j'aime moins l'arrière qui est très sensible aux défauts longitudinaux de la route (bande blanche en relief, saignée dans le sens de la route), il glisse franchement passé les 2/3 d'usure (donc inutilisable vers 2500/3000 kms), mais en fonction du prix faut faire le calcul en fonction du kilometrage potentiel d'un pneu
par exemple un PR3 va faire presque le double de kms pour presque le double de prix et te donner des sensations de merde Sad(donc mauvais calcul sauf pour faire de l'utilitaire, et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:25

Merci pour vos avis 
en cherchant sur le fofo je viens de trouver un bon plan sur le d211 je vais appeler demain
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:05

il à intérêt à être bon le plan, faut pas espérer de la longévité Laughing(chez nous ça fait pas 2000 bornes en étant soigneux)
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:19

en lisant des avis j'ai vu que la duree de vie est pas top apparemment le sportsmart reprend les caracteristiques du d211 mais avec de la gomme plus dur au milieu donc la jsui en pleine reflexion
1 ere fois que je doute pour mettre des pneus sur ma moto Michelin Pilot (Power - One - Pure) 3395872998
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:45

quelqu 'un connait le pneu michelin power supersport ?
jaimerai en mettre un a l'avant et un power 2 ct a l arriere pour avoir un peu plus de longévité
merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:52

jeremmm27 a écrit:
quelqu 'un connait le pneu michelin power supersport ?
jaimerai en mettre un a l'avant et un power 2 ct a l arriere pour avoir un peu plus de longévité
merci d 'avance
 Sinon tu mets des vrais pneus, tu mets des Pirelli....
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:17

diablo rosso 2?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:34

jeremmm27 a écrit:
diablo rosso 2?
 Diablo Rosso Corsa.

Ca s'use pas beaucoup sur la bande de roulement et accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:37

thor_du a écrit:
jeremmm27 a écrit:
diablo rosso 2?
 Diablo Rosso Corsa.

Ca s'use pas beaucoup sur la bande de roulement et accroche bien.

EDIT : Quand je regarde le relief de l'Eure sur un carte je me dis que c'est peut être pas utile. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 5:19

C est sur que par chez moi des routes à virolos t en à pas a tous les coins de rue
lol!
Donc pour toi les rosso 2 me suffisent largement ?
Et sont mieux que les conti que ce soit en longévité et accroche  ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:07

rosso II 2000 bornes pour moi
sportsmart 4000

c'est vite vu Laughing
j'adore les pirelli, mais je roule pas avec tant qu'un sponsor me les payes pas Evil or Very Mad

ps: que des virages hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:28

Je me suis lancé j'ai commandé des rosso 2 180€ le train je verrai bien 
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:06

Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:06

Je viens de faire monter un pneu arriere power pure pour 150 € ...
Vous pensez quoi de ce pneu ? Quelle pression mettre ?
J'ai lu un train pour 180 € !!! vous trouvez ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:48

Le train à 180€ c est des pirelli diablo rosso 2 sur allopneu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:55

jujudu28 a écrit:
Je viens de faire monter un pneu arriere power pure pour 150 € ...
Vous pensez quoi de ce pneu ? Quelle pression mettre ?
J'ai lu un train pour 180 € !!! vous trouvez ça ou ?
 Un Power Pure c'est la mort. C'est même plus la mort qu'un PILOT POWER 2CT...
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:21

A bon ba merde pourquoi c'est la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:02

jujudu28 a écrit:
A bon ba merde pourquoi c'est la mort ?
 Ca prévient pas, et les pneus pointus moi j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:01

bon ok va faloir que je les fume rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:13

thor_du a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
 chais pas, on crame tous nos pneus à cette vitesse là par ici (enfin les rouleurs quoi Laughing)
bitume très chaud au soleil + gravillons de la DDE + bitume abrasif + routes qui tournent tout le temps avec du relief
j'ai cramé un PR3 arrière en  moins de 6000 bornes avec ma SMC affraid

2000 bornes avec un rosso II c'est en étant "sage" (pas de wheeling, pas de gros gaz moto verticale, à l'économie quoi)
le supercorsa arrière d'origine de ma 2010 à fait 1200 bornes à la corde avec les 1000 bornes de rodage, t'imagines Embarassed

on à des DDE championnes du monde chez nous (aude/ariège incroyablement merdique dès que tu sors des grands axes) toute les pyrénnées/herault/aveyron c'est un peu moins pire Laughing)

je vais demander une ristourne d'impots Michelin Pilot (Power - One - Pure) 2576039774
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 3:37

cricri a écrit:
thor_du a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour user des ROSSO II en 2000 bornes.

Moi un DIABLO SUPERCORSA SC2 je fais l'aller retour France/Croatie avec soit un peu plus de 5'000 kms.

En vrai vers mes cols Haut-Savoyards ils me font 4'000.
 chais pas, on crame tous nos pneus à cette vitesse là par ici (enfin les rouleurs quoi Laughing)
bitume très chaud au soleil + gravillons de la DDE + bitume abrasif + routes qui tournent tout le temps avec du relief
j'ai cramé un PR3 arrière en  moins de 6000 bornes avec ma SMC affraid

2000 bornes avec un rosso II c'est en étant "sage" (pas de wheeling, pas de gros gaz moto verticale, à l'économie quoi)
le supercorsa arrière d'origine de ma 2010 à fait 1200 bornes à la corde avec les 1000 bornes de rodage, t'imagines Embarassed

on à des DDE championnes du monde chez nous (aude/ariège incroyablement merdique dès que tu sors des grands axes) toute les pyrénnées/herault/aveyron c'est un peu moins pire Laughing)

je vais demander une ristourne d'impots Michelin Pilot (Power - One - Pure) 2576039774
Justement quelqu'un qui avance rien il est toujours sur le milieu jamais sur l'angle je pense pas faire parti de ceux qui roulent pas. Laughing
Moi je fais comme toi pas de wheels pour rien et pas de gros inutile moto droite.

Un avant ça s'use comme ça si jamais. lol! 
Michelin Pilot (Power - One - Pure) Thor_d10


Et un arrière comme ça. bounce 

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Thor_d11
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:55

ouais, mais ça explique pas la diff importante de kilometrage ?

tu gonfles à combien en général ?

en plus je roule assez "smooth", j'ai des potes plus bourrins qui usent 10/15% de plus que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4416

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:02

cricri a écrit:
ouais, mais ça explique pas la diff importante de kilometrage ?

tu gonfles à combien en général ?

en plus je roule assez "smooth", j'ai des potes plus bourrins qui usent 10/15% de plus que moi .
2 à l'avant

1.8 voir 7 derrière.

mais en fait j'ai compris tu les jette aux témoins haha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:04

pareil 1.8 derrière (1.7 en hiver), j'ai testé plus élevé tu gagnes pas grand chose en longévité et c'est nettement moins bien pour le reste.

pour les témoins, je m'en tape mais quand je dois rouler le lendemain 500 bornes dans la montagne, je part pas en slick rincé Laughing(sinon retour en remorque Embarassed)

entre témoins entamés et poubelle y'a quoi ... de 300 à 400 bornes grand max, sachant que les michelins par exemple sont des savonnettes avant d'arriver aux témoins, s'pas de les changer 300 kms plus tôt qui fait passer la longévité du simple au double Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot (Power - One - Pure)   Michelin Pilot (Power - One - Pure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Pilot (Power - One - Pure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu Michelin pilot power 3
» Michelin Pilot Road 4 sur circuit????
» pilot road 2
» Pneu Pilot Road III
» Pneu MICHELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: