| Le potentiomètre sous la selle .... | |
|
+24pollux77 nitch lurenzu2b sephicross kartman94 beta125du17 Al3x utabali binouze Zediste Priappe Elgusano1986 Fliip almajer Jo690 laboite ANAKIN (r@zY Quick2b Djésxr93 cricri smc MrPurepwnage pailhasse 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kartman94
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Mer 22 Fév 2012 - 12:15 | |
| - Al3x a écrit:
- ça m'inquiète limite ce que tu m'dis! j'suis pas autiste (du moisn je pense pas) et c'est pas ma première bécane donc je vais attendre de bien la prendre en main.
Bon après la bécane est raide de neuve... j'ai tout juste fait 10 bornes donc bon... a voir, ce week end avant de partir en virée je controlerais mon niveau quand même... si y'a du monde chaud, dimanche il faut beau en ile de france! Moi peux être je te tient informé. |
|
| |
Al3x
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Mer 22 Fév 2012 - 13:13 | |
| tu me dis en MP! samedi, dimanche, les 2... |
|
| |
sephicross
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 15 Avr 2013 - 13:26 | |
| hello Moi je ne sens absolument aucune différence entre la position 2 et 3 Pour la 1 pas de soucis , la moto devient douce, une fois sur la 2 ou 3 sa arrache bien les bras, sa lève tout seul en 1ere ou, en coup d'accel en 2eme, mais je ne ressens aucune différence, que ce soit en accél pure ou vitesse de pointe
Pour infos j'ai juste le pot akra et carto akra sur smc k11 |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 15 Avr 2013 - 14:06 | |
| - sephicross a écrit:
- k11
On est pas chez kawwa avec un Z |
|
| |
nitch
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 15 Avr 2013 - 15:13 | |
| moi j'ai l'impression que ca leve plus facilement en position 3 que 2 suis je normale ou pas ? maintenant que mes souci de ralenti devrait etre regler j'essairai en 2 je recup ma moto mercredi normalement depuis 2 semaines que je l'atends !!! |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 17:23 | |
| novice dans le domaine, et quitte à passer pour un tocard j'ai regardé sous ma selle et ne trouve q'un seul potentiomètre ( juste en dessous de la boite à fusible ), à 10 positions ( de 0 à 9 ). Actuellement je serais sur le 0 !!!! est ce possible ? est ce normal surtout !! est ce le bon potard car le premier message, je comprends qu'il y a 2 potards |
|
| |
Nox93
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 17:56 | |
| Je pensais aussi que le mien était au 0 au début, j'ai mieux regardé et en fait il était sur le 3, faut bien regarder là où y a le trait! Mets le sur 3 pour une utilisation normale. 0 c'est pour le carburant mauvais je pense |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 17:58 | |
| tu mets quoi comme carburant ? perso, je mets du SP98 |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 18:01 | |
| 0 -> Carburant de mauvaise qualité
1 -> Position Soft
2 -> Position Sport
3 -> Position Standard
Les autres ne servent à rien et correspondent (il me semble) à la position 3 . |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 18:17 | |
| je reviens de la moto ... je suis une brele !! je prenais l'encoche de la vis blanche pour la position choisie !! en tournant je me rends compte que ca reste sur zero !!! ah merde !!! lol je me penche et vois qu'il y a un petit triangle blanc indiquant un numéro !!! j'étais sur 2 !!! ca va !!! pour commencer ... du coup remis sur 3 pour apprehender la bete durant cette periode de brin et on verra au printemps pour le mode 2 !!! |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 18:18 | |
| |
|
| |
canaille
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 18:45 | |
| perso je la préfère en mode 3 que 2. |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Sam 2 Nov 2013 - 19:46 | |
| - canaille a écrit:
- perso je la préfère en mode 3 que 2.
et pourquoi ? j'avoue que je ne connais pas encore le mode 3 .. le 2, du pe uque j'ai roulé avec ( 200 bornes ), rends nerveux la machine et il faut vraiment etre souple sur la gachette sur sol mouillé, mais après ca ne m'a pas non plus choqué !! J'espère qu'il n'y a pas non plus une grande différence entre le 2 et le 3 |
|
| |
canaille
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Dim 3 Nov 2013 - 14:06 | |
| précisément pour ce que tu dis ! En mode 2 il faut être souple et c'est à toi de corriger.
En mode 3 la moto est plus souple (sans être molle pour autant) et te permets de profiter pleinement du pilotage sans suer à chaque torsion de l'accélérateur. En plus, j'ai constaté une bonne différence de conso.
Le pire à faire, c'est mode 2 sous la pluie. Je l'ai fait, et l'équerre à 90km/h en ligne droite, non merci! |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 4 Nov 2013 - 20:14 | |
| - canaille a écrit:
- Le pire à faire, c'est mode 2 sous la pluie. Je l'ai fait, et l'équerre à 90km/h en ligne droite, non merci!
je te rassure j'ai eu le cas après mes 50 premiers kms ... ca fait froid dans le dos gnarkkk |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 4 Nov 2013 - 22:00 | |
| Ho les chochottes hahahahahahahabahahahahahahahahahabahaha:lolpg: |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Lun 4 Nov 2013 - 22:56 | |
| Une équerre a 90 kms sous la pluie c'est ça que c'est bon !!!!!! Faut en profiter, faut la solliciter !!.. Ggrrrrrree Non sans déconner, le mode 2 avec une transmission courte c'est parfait. |
|
| |
Nox93
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Mar 5 Nov 2013 - 17:05 | |
| Pardonnez moi mais c'est quoi une "équerre"? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Mar 5 Nov 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
pollux77
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... Mer 6 Nov 2013 - 18:36 | |
| - thor_du a écrit:
- Ho les chochottes hahahahahahahabahahahahahahahahahabahaha:lolpg:
euhhh oui pi etre !!! je préfère faire un travers de porc .. maitrisé !! c'est mieux pour le gérer !!! après meme quand c'est pas maitrisé, mais que tu t'en sors, ca fait toujours plaisir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le potentiomètre sous la selle .... | |
| |
|
| |
| Le potentiomètre sous la selle .... | |
|