ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !

Aller en bas 
+127
dlabaaalle
Raindog
ptitgui17
bigbang63
francesou43
palustris31
bigcarpe
Kris67
dudu06
Luki
Broot
Chrislato
Titigex
690 enduro
gaby1803
Maestricht0532
roulette68
labyrinth
furious6
HM4EVER
matsmc29
lethoncbon
trivian51
RmK Oasix
x2417
ghost31
Rolls
stuntman_90
Cedricrodriguez
stenman
cot-1
biggie79
Xalas
Val01
experty
espiou
Bragi
Romain ktm
babco
Buakaw
Buell-LN
Romano45
vickyamstutz
fangio69
vincetsk
jeannot
DROUBA
Apeiron
TopinoDTX
Patnatbat
David LC
neurone
Frfone
tonio84
mi.cooper
pupu69
Dan_GTAO
Thor_du
fd-racing
lucasdb
babarXXL
AkrAmAniAc
sylvain 42
factory04
Rone Kenoby
seb'ien
jeanoracing
Andi77
liberty08
Ten-shin-han
battesonny
Superfou
romax
oliv83
sbarret73
laboite
smartys
bichon59
Victor_smc
adibou63
maksouille
greg2a
GreeGx3
Psymon75
sylvius3120
moretti
scrat
yohann36
POUX
titou
(r@zY
rueda
Skippy54
chico44
djphil2146
hellfire1874
jeje-gp
Al3x
zi007
Ponpon
motocorsica
pailhasse
white
Djésxr93
Zediste
benksou
kartman94
Franck2a
suvereig
almajer
Arthur
flibustier
mars67
mickuss
binouze
sunny
Priappe
vendeerasta
Jo690
lurenzu2b
lolo2a
MrPurepwnage
remiduvar
the_frog_rider
Gatemotorsport
dream78
smc
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gaby1803




Messages : 135

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:22

Salut, 

Je vais normalement me lancer dans le kit evo 1 sur ma smc 690 2011. 

Que pensez vous de ce cable là : https://www.ebay.fr/itm/Valise-KKL-MOTO-Kit-officiel-diagnostic-KTM-ADAPTATEUR-OBD-compatible-TUNEECU-/282538597701?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10 

Faut-il mettre des pilotes ? 

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:41

Kit officiel, carrément ^^

Les lonelec sont bien. 
Pour 10 balles en plus.

Oublie pas de toujours débrancher les prises obd, sinon les pins s'usent, se déchaussent et ça te fait planter les maps à cause des faux contacts.
Revenir en haut Aller en bas
gaby1803

gaby1803


Messages : 135

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:09

Je te remercie, 

J'ai pris le OBD : https://www.obdauto.fr/kit-officiel-diagnostic-ktm-compatible-tuneecu-c2x24911015 

Chez hésité avec Lonelec mais un poil plus cher et c'est la crise No 

Concernant les drivers, savez-vous si j'ai une manip à faire? je suis pas retourné sur windows depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:01

gaby1803 a écrit:
Je te remercie, 

J'ai pris le OBD : https://www.obdauto.fr/kit-officiel-diagnostic-ktm-compatible-tuneecu-c2x24911015 

Chez hésité avec Lonelec mais un poil plus cher et c'est la crise No 

Concernant les drivers, savez-vous si j'ai une manip à faire? je suis pas retourné sur windows depuis un moment !

J sais plus jme sers de la version Android pour injecter les cartos,  mais il me semble que oui y a des drivers à télécharger, un pote m avait raconté qu il s était fait chier. 

T as lu la procédure sur le site de Tuneecu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:17

Aurevoir TuneECU, du moins les maps pour TOUTES les KTM...




Merci KTM.  [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 1705564035



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:57

Quelqu'un à fait une sauvegarde avant de qu'elles soient enlevées du site?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:09

Mise à jour du topic, remise en page partielle et update des liens qui étaient tous morts.

J'ai trouvé un lien permettant de télécharger ttes les maps pour 690 et rangées ! Wink

Merci à la personne concernée, il se reconnaîtra.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




KTM a fait pression sur l'équipe de TuneECU il y a deux mois pour faire enlever les maps du site de TuneECU.
Sachant que la dernière moto programmable via TuneECU c'était les 690 SMC R / ENDURO R 2012 & 2013....

GG KTM.  [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 2163994176


Dernière édition par thor_du le Sam 2 Mai 2020 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:57

Bonjour
je cherche a remettre la carto full sur ma ktm 690 smcr 2013 

j'ai telechargé il y a un moment 
ref : KM765EU12B0202EPMap et KM765EU12B0202FIMap

est ce bien les carto full en origine ( pas de silencieux ni boite a air) ?

Car en téléchargeant la liste des carto elles n'y sont pas . 
lesquelles dois je choisir ?
merci d'avance !

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:19

Dans mes souvenirs la 202 c'est une évolution de la 201, donc c'est une origine, non bridé, échappement d'origine, boîte à air d'origine.

Check dans tunecu ça doit être marqué quand tu clique "info cartographie".

Tu peux me les envoyer par mail stp comme ça j'update la base de données ?
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'as d'autre cartes Pokémon rares là comme ça ?  Laughing

T'avais la 252 toi aussi je me rappelle. T'avais fait un topic sur ça.




EDIT : 

---> https://www.ktmforum.eu/attachment/242713-liste-aller-ktm-maps-pdf/


Dernière édition par thor_du le Sam 18 Avr 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:21

Au passage, si quelqu'un lit ça à l'avenir on cherche tjrs les cartos AKRA pour SMC R / ENDURO R 2012 et 2013.
Revenir en haut Aller en bas
690 enduro

avatar


Messages : 139

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:04

Je suppose que tu connais déjà tout ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:36

Yup, merci.


Le lien était sur leur site ça me fait trop marrer hahaha, il suffisait de chercher un peu.
Il y est tjrs ?

Mais j'avais jamais fait gaffe qu'il me manquait la 202, j'ai du faire du tri en téléchargent.
En même temps, je pensais pas qu'un jour je verrais quelqu'un voulant mettre une map d'origine.  Laughing


Je cherche l'AKRA depuis des années maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:42

merci ! 
j'ai effectivement la 202 qui correspond au full et full origine , effectivement c'est rare de nos jours.
tu as retrouver les liens ou tu veux que je t'envoie les maps dispo sur leur site par mail?

quelle différence tu fais entre la akra et la evo 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:17

matsmc29 a écrit:
merci ! 
j'ai effectivement la 202 qui correspond au full et full origine , effectivement c'est rare de nos jours.
tu as retrouver les liens ou tu veux que je t'envoie les maps dispo sur leur site par mail?

quelle différence tu fais entre la akra et la evo 1 ?

Non t'embête pas je vais check dans les liens au dessus.

Mais tu la repasse origine au fait ?

AKRA = échappement décata (n'importe lequel) et 0 modifs de boîte à air, peu importe ton filtre.

EVO 1 = échappement décata (n'importe lequel) et couvercle de boîte à air EVO 1, peu importe ton filtre.
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:32

ah d'accord merci !
 oui je la repasse en origine pour tester si mes problèmes de calage ne viennent pas d'un soucis avec la carto  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:02

matsmc29 a écrit:
ah d'accord merci !
 oui je la repasse en origine pour tester si mes problèmes de calage ne viennent pas d'un soucis avec la carto  Very Happy

Si elle ne cale plus en repassant en origine ça veut dire que t'as masqué les symptômes c'est tout.

Elle ne devrait pas avoir de problèmes en changeant de carto, quelque chose ne lui convient pas et c'est accentué par un changement de carto, mais c'est un symptôme invisible en origine (si ça marche en origine).
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:02

Bonjour tout le monde

je viens vous demander conseil :
j'ai commander mon silencieux WINGS et la boite a air ouverte donc kit evo 1 
j'ai tout monter sauf le silencieux qui doit arriver la semaine pro.
j'ai anticiper et injecter les carto EP et FI correspondante . j'ai fait le reset poignée et vous vous doutez bien , il me restera le reset des 15 min a faire après montage du silencieux .  Laughing

j'ai une question sur le SAS et la sonde lambda.

Sur TUNEECU on decocher les deux , quid de ce que vous me conseillez ? je peux décocher en les laissant monter ? je laisse comme ca ? ca joue sur les perfs etc d'y toucher ?

Merci d'avance  cheers

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:23

matsmc29 a écrit:
Bonjour tout le monde

je viens vous demander conseil :
j'ai commander mon silencieux WINGS et la boite a air ouverte donc kit evo 1 
j'ai tout monter sauf le silencieux qui doit arriver la semaine pro.
j'ai anticiper et injecter les carto EP et FI correspondante . j'ai fait le reset poignée et vous vous doutez bien , il me restera le reset des 15 min a faire après montage du silencieux .  Laughing

j'ai une question sur le SAS et la sonde lambda.

Sur TUNEECU on decocher les deux , quid de ce que vous me conseillez ? je peux décocher en les laissant monter ? je laisse comme ca ? ca joue sur les perfs etc d'y toucher ?

Merci d'avance  cheers

Mathieu

Tu l'as supprimé le SAS ?
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:05

Bonjout THOR
 
non j'ai juste installer le couvercle EVO 1 avec un filtre a air neuf tant qu'a faire, je vais y mettre le silencieux wings et c'est tout.
j'ai laissé en place le SAS et la sonde lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:57

matsmc29 a écrit:
Bonjout THOR
 
non j'ai juste installer le couvercle EVO 1 avec un filtre a air neuf tant qu'a faire, je vais y mettre le silencieux wings et c'est tout.
j'ai laissé en place le SAS et la sonde lambda.

Top.  [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 1705564035



Si jamais, le "reset poignée de gaz" est une légende urbaine. Wink 

Et si, il te prend l'envie de de supprimer un paramètre tel que la sonde lambda ou le SAS, il faut réécrire la cartographie après, sinon ce ne sera jamais effectif.
C'est comme quitter un programme sans sauvegarder...
Pour ceux qui liront après surtout.


Dernière édition par thor_du le Ven 8 Mai 2020 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:20

d'accord , merci pour l'info ! 

donc je laisse tout comme ca si je ne demonte pas .

Hate de recevoir le silencieux pour mettre en route , attendre 15 min et feu !
Revenir en haut Aller en bas
Titigex

avatar


Messages : 14

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2020 - 3:02

Bonjour à tous,

Suis sur le point d'acheter une SMCR de 2015 en A2 que je veux débrider.

Tant de page de lecture pour voir qu'apparemment on ne peut plus mettre en full soit même après 2013... Embarassed

Je vais voir combien coûte la remap chez KTM, à moins que quelqu'un ait trouvé une solution.

Suivant prix, peut-être que je vais réfléchir à plutôt prendre un 2012 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:29

Lien réactualisé.

Les liens sont effacés quand ils ne sont pas téléchargés régulièrement par différentes IP.

C'est gratuit et anonyme mais y'a des limites...  [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 1705564035



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chrislato

avatar


Messages : 2

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 6:25

Bonjour. 
Est ce que vous savez si les carto des smc sont les mêmes que celles des smcr ? 
Car je m'apprête à acheter un nouveau cdi mais d'un smc, avec carto akra, et mon smcr actuel de 2012 est aussi en carto akra. Les boîtiers ont les mêmes références mais je voulais être sûr que les 2 carto sont compatible avant d'acheter... 
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Broot

Broot


Messages : 595

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 10:26

Attends l'avis de quelqu'un de mieux calé que moi mais normalement c'est pas les mêmes. Le moteur en lui même n'est pas identique déjà.
Et pense a te présenter par la même occasion ou tu vas te faire striker  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 4 Juil 2020 - 16:52

Chrislato a écrit:
Bonjour. 
Est ce que vous savez si les carto des smc sont les mêmes que celles des smcr ? 
Car je m'apprête à acheter un nouveau cdi mais d'un smc, avec carto akra, et mon smcr actuel de 2012 est aussi en carto akra. Les boîtiers ont les mêmes références mais je voulais être sûr que les 2 carto sont compatible avant d'acheter... 
Merci à tous !

Un CDI ?

Un ECU.

Pourquoi tu rachète un ECU ?

Les maps ne sont pas les mêmes.

Et tu rachète quel ECU? Y'en a 2 des ECU de 2008 à 2013 sur SMC, SMC R, ENDURO, ENDURO R.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Tuneecu    [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:06

bonjour a tous, est-ce normal que la version Windows de tuneecu soit payante? Si oui c'est bien tuneecu(Alain fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
gaby1803

gaby1803


Messages : 135

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:53

Luki a écrit:
bonjour a tous, est-ce normal que la version Windows de tuneecu soit payante? Si oui c'est bien tuneecu(Alain fontaine)

Bonjour, 
Je viens d’essayer et c’est gratuit : https://tuneecu.net/TuneECU_Fr/links.html

Tunelibrary 2.5.8.9
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 15:41

gaby1803 a écrit:
Luki a écrit:
bonjour a tous, est-ce normal que la version Windows de tuneecu soit payante? Si oui c'est bien tuneecu(Alain fontaine)

Bonjour, 
Je viens d’essayer et c’est gratuit : https://tuneecu.net/TuneECU_Fr/links.html

Tunelibrary 2.5.8.9
super un grand merci je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:28

Fais gaffe y'a plein de co**ards qui essayent de refourguer des programmes gratuits, notamment TuneECU.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:20

Ok merci, bon ça ne fonctionne pas avec mon tél jarrive a me connecter mais je n'arrive pas a stocker les map et avec mon pc le contraire je n'arrive pas a me connecter et je sais stocker les map 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:04

"Stocker" ?


La version gratuite android n'autorise que la lecture de paramètres simples etc, tu ne peux pas reflasher une map avec, il faut la version payante.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:14

Thor_du a écrit:
"Stocker" ?


La version gratuite android n'autorise que la lecture de paramètres simples etc, tu ne peux pas reflasher une map avec, il faut la version payante.
ok mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec mon pc et avec mon téléphone oui🤔 sinon j'ai la version payante dans mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:35

Problème de pilotes peut-être ? Version Windows etc.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:40

Thor_du a écrit:
Problème de pilotes peut-être ? Version Windows etc.
il reconnaît le câble mais pas de connection avec l'écu
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:55

T'as branché un chargeur ? 

La connexion est longue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:57

Thor_du a écrit:
T'as branché un chargeur ? 

La connexion est longue des fois.
oui sur un chargeur mais je reçois un message pas de connection avec l'écu
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 19 Sep 2020 - 11:34

voilà problème résolu 😊 j'ai lu sur un forum quelqu'un qui avait le même problème et explique que lui pour se connecter il branche premier sont cable sur la moto puis lance tuneecu et voilà ça fonctionne 😉
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 19 Sep 2020 - 15:09

Luki a écrit:
voilà problème résolu 😊 j'ai lu sur un forum quelqu'un qui avait le même problème et explique que lui pour se connecter il branche premier sont cable sur la moto puis lance tuneecu et voilà ça fonctionne 😉

Tu faisais "connexion" avant de brancher ton câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 19 Sep 2020 - 15:30

Thor_du a écrit:
Luki a écrit:
voilà problème résolu 😊 j'ai lu sur un forum quelqu'un qui avait le même problème et explique que lui pour se connecter il branche premier sont cable sur la moto puis lance tuneecu et voilà ça fonctionne 😉

Tu faisais "connexion" avant de brancher ton câble ?
oui car avec mon téléphone ça fonctionnait comme ça! ici j'ai mis evo1 un pur bonheur 😜
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:38

Re bonjour, ya un truc bizarre j'ai mis une ... evo1 que correspond a 233 et ici je veux supprimer les sonde donc je les relis et les enregistre et la je me retrouve avec un 231🙄 quelqu'un peut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:17

Luki a écrit:
Re bonjour, ya un truc bizarre j'ai mis une ... evo1 que correspond a 233 et ici je veux supprimer les sonde donc je les relis et les enregistre et la je me retrouve avec un 231🙄 quelqu'un peut m'expliquer
Faut les programmer / flasher dans l'ecu les maps, pas juste les ouvrir dans le programme.

Et pour finir, n'oublie pas qu'il y a 2  maps, celle du papillon et celle de l'injection, à flasher dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 23 Sep 2020 - 1:03

Oui je les ai programmé, mais quand je lis les maps que j'ai programmé elle n'ont plus les même chiffres🤔
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:58

Et quand tu clique sur "info cartographie" APRES avoir lu la map, ça dit quoi ?

Elle s'appelle comment la map à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luki

avatar


Messages : 41

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:04

Thor_du a écrit:
Et quand tu clique sur "info cartographie" APRES avoir lu la map, ça dit quoi ?

Elle s'appelle comment la map à ce moment là ?
je vais regarder cette après-midi 🤔 sinon elle va super bien
Revenir en haut Aller en bas
dudu06

avatar


Messages : 5

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2020 - 11:35

bonjour bonjour

je souhaite savoir comment vous faite la corrélation avec le nom des map ci dessous et a quoi elles correspondent full stock evo 1 ....

Merci à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kris67

avatar


Messages : 13

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:07

Slt à tous, y a des gens d'Alsace qui l'on fait eux même l'installation ? J'aimerai la mettre en kit Evo 1
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 9 Jan 2021 - 16:05

EDIT 2021: 

Les maps pour les motos "Autrichiennes".  Laughing

---> https://tuneecu.net/AustrianBikeMapList.html
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptySam 9 Jan 2021 - 16:31

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:10

TuneECU n'est plus disponible pour Windows, il faut désormais passer à la version android, pour du diag, du log et lire les défauts la version gratuite suffit, pour télécharger et mapper une moto il faut la version payante (10 € sur le play store).

-IMPOSSIBLE DE MAPPER via bluetooth, tout le reste fonctionne (pratique pour régler des tps) Wink 
-PAS DISPONIBLE POUR IOS.
-PAS DISPO POUR LES 690 avec ride by wire / 1 seul ECU moteur / twin spark (càd les DUKE dès 2012, les SMC R et ENDURO R dès 2014).

C'est écrit noir sur blanc sur le site ET sur le play store, mais je prends de l'avance.


PS: ce tuto ne fera jamais de conseil ni d'assistance quand au hardware compatible/à acheter ou de l'assistance pour connecter votre téléphone ou tablette avec TuneECU ou à la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.
» Conseil sur l'utilisation du SMC
» Utilisation de la moto !!
» Manuels 690 smc
» Utilisation huile 5W60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: