ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !

Aller en bas 
+127
dlabaaalle
Raindog
ptitgui17
bigbang63
francesou43
palustris31
bigcarpe
Kris67
dudu06
Luki
Broot
Chrislato
Titigex
690 enduro
gaby1803
Maestricht0532
roulette68
labyrinth
furious6
HM4EVER
matsmc29
lethoncbon
trivian51
RmK Oasix
x2417
ghost31
Rolls
stuntman_90
Cedricrodriguez
stenman
cot-1
biggie79
Xalas
Val01
experty
espiou
Bragi
Romain ktm
babco
Buakaw
Buell-LN
Romano45
vickyamstutz
fangio69
vincetsk
jeannot
DROUBA
Apeiron
TopinoDTX
Patnatbat
David LC
neurone
Frfone
tonio84
mi.cooper
pupu69
Dan_GTAO
Thor_du
fd-racing
lucasdb
babarXXL
AkrAmAniAc
sylvain 42
factory04
Rone Kenoby
seb'ien
jeanoracing
Andi77
liberty08
Ten-shin-han
battesonny
Superfou
romax
oliv83
sbarret73
laboite
smartys
bichon59
Victor_smc
adibou63
maksouille
greg2a
GreeGx3
Psymon75
sylvius3120
moretti
scrat
yohann36
POUX
titou
(r@zY
rueda
Skippy54
chico44
djphil2146
hellfire1874
jeje-gp
Al3x
zi007
Ponpon
motocorsica
pailhasse
white
Djésxr93
Zediste
benksou
kartman94
Franck2a
suvereig
almajer
Arthur
flibustier
mars67
mickuss
binouze
sunny
Priappe
vendeerasta
Jo690
lurenzu2b
lolo2a
MrPurepwnage
remiduvar
the_frog_rider
Gatemotorsport
dream78
smc
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ponpon




Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:20

Skippy54 a écrit:
ton papillon ouvert a 2% c'est pour le ralenti
s'il est fermé complétement, le moteur n’aurai pas d'aire et il ne tiendrai pas le ralenti
Je ne crois pas, chez moi c'est à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:08

haaaa c'est donc sa la solution... ^^ oui mais le blème c'est que la moto n'est point encore dans mon garage... d'ou ma question s'adressant à ceux qui ont reçu leur joujou pour savoir avant d'investir dans le câble "kivabien" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:40

C'est le même moteur que la Duke R donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Dans le cas contraire il suffit d'envoyer le fichier Log d'erreur à Meeou pour qu'il modifie le programme.
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:27

non, le papillon est totalement fermé au ralenti, le circuit d'air de ralenti est secondaire, et il passe par un actuateur de ralenti qui est régulé par le calculo. Donc, il faudrait effectivement 0%, la valeur du potard doit dériver un peu dans le temps, et le recalibrage se fait comme ponpon le dit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:13

rueda a écrit:
le recalibrage se fait comme ponpon le dit apparemment.

Oui oui, il n'y a pas d'init TPS pour les KTM via TuneEcu, il faut laisser tourner le moteur 15min Smile
Après ce n'est pas dérangeant qu'il soit à 2%, ça ne m'a jamais géner et je n'ai jamais vu de différence après une remise à zéro.

Merci pour les infos techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:26

Merci pour ces infos ! je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:36

Ponpon a écrit:
C'est le même moteur que la Duke R donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Dans le cas contraire il suffit d'envoyer le fichier Log d'erreur à Meeou pour qu'il modifie le programme.

Merci bien pour ta réponse! Wink mais qui est Meeou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:25

Meeou c'est le créateur/programmateur de Tuneecu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Ponpon

Ponpon


Messages : 131

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:02

Mais où est Meoou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:34

Bon ben bonne nouvelle pour les macusers, grâce à virtual box, tuneecu fonctionne (ça je le savais depuis quelques temps déjà Smile ), mais j'ai eu confirmation ce matin que la connexion se fait bien, j'ai pu lire mes cartos, et en injecter une à moi.

Là je fais le reset de l'ecu, et après je vais tester ça Twisted Evil

Pour info j'ai modifié une courbe EP (papillon), en mixant la courbe soft sur les 10 premiers % d'ouverture, puis lissage de la courbe jusqu'aux 60% et après c'est du direct Very Happy

En clair en ma courbe si ça fonctionne me permettra d'avoir un début soft pour les évolutions lentes, un milieu normal pour la conduite de tout les jours et en cas de besoins la réponse maxi possible à partir quasiment de la mi-poignée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellfire1874

hellfire1874


Messages : 98

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:07

Ponpon a écrit:
Mais où est Meoou ? Laughing

Oui c'est vrai sa... ou est Meoou??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:53

Bon après plus de 400kms avec ma nouvelle courbe papillon, pour un premier essai je trouve ça déjà pas mal, plus facile en ville et en conduite zen, et en cas de besoin, quand on ouvre en grand ça répond très très bien.

Je n'ai plus qu'à affiner le truc maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:15

J'ai une question sur tuneEcu, les courbes de SMC-R n'étant toujours pas dispo je voulais savoir si il était possible de créer une carto sur la base de celle d'un Duke R (même moteur) ?

Je m'explique, j'ai déjà copié et sauvegardé une carto d'origine de SMC-R, est-il possible de s'en servir comme base pour changer les valeurs ou directement recopier celles d'une carto de Duke Akra ou Evo 1 ? En gros créer une carto Akra ou Evo 1 pour SMC-R avec les valeurs de celle du Duke R Wink
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:40

Attention apprenti-sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:50

le duke n'a pas du tout la même boite à air, rien que pour ça, la carto doit différer un poil. Pourquoi veut tu la modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:14

C'est pas tant que je veuille la modifier, c'est que pour le moment les cartos ne sont pas dispo en téléchargement, et sur le seul SMC-R qui était censé être équipé de la carto Akra que j'ai pu vérifier était en fait équipé de la carto d'origine... donc d'un côté ce serait bien que les proprios de SMC-R puisse vérifier si les cartos ont bien été injectés dans les motos car quelque chose me laisse penser que c'est pas le cas pour tout le monde, voir le cas pour personne.

Donc partir sur une base de carto Duke R était peut-être la solution pour moi de faire tourner la moto avec quelque chose d'un peu mieux que l'origine, mais à comparer aussi avec d'autres cartos, comme celle du SMC 2011 en kit evo 1 afin de voir ou le travail à été effectué et quels sont les changements d'une par rapport à l'autre.

Ou attendre un peu qu'elles soient enfin en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:07

Bonjour,

voila, une question :

Mon mélange est apparement trop riche, (j'ai roulé derière ma bécane et ça sent l'essence, de plus j'avais déja posté, je trouve qu'elle pétarade beaucoup!) je me demandais du coup les valeurs que je dois changer dans tuneEcu pour avoir quelque chose de "normal"?

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:01

Quand j'ouvre une carto, et que je clique sur les différents graphes de papillon (F1 F2 F3), les graphiques ne change pas, j'ai toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:59

c'est normal, la carto FI, celle dont tu causes, c'est la carto d'injection, et l'injection ne change pas, peut importe le mode de ton potard
c'est la carto EP qui gère l'ouverture des papillons, et qui a des valeurs différentes selon le mode choisi

n'oubliez pas qu'il y a deux cartographies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:24

je me demande si on ne peut tout de même pas faire plusieurs cartos d'allumage et d'injection. Je testerai ça quand j'aurai la meule.
D'après moi on peut, et ça peut avoir plusieurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:48

rueda a écrit:
je me demande si on ne peut tout de même pas faire plusieurs cartos d'allumage et d'injection. Je testerai ça quand j'aurai la meule.
D'après moi on peut, et ça peut avoir plusieurs intérêts.

Rueda tu as tune ecu?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:18

ouais, j'ai le câble, le logiciel et je sais m'en servir nickel.
Si t'as besoin, hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

rueda a écrit:
ouais, j'ai le câble, le logiciel et je sais m'en servir nickel.
Si t'as besoin, hésites pas Wink

MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:34

pour info, je me suis fait une carto spécial rodage, testé et approuvé ce matin.
Elle bride l’accélérateur et le régime moteur, comme ça, obligé de roulé sans taper dedans, je trouve ça top !
J'en ai fait 2, une qui bride à 5000tr et environ 35cv pour les premiers 500km (avec le potard position 1)
et une qui bride à 6000tr et environ 45/50cv pour les derniers 500km (potard position 3).

Si ya des intéressés, je fait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:34

Rueda tu m'a l'ir de bien tâter tu pourrais me filer un conseil pour appauvrir mon mélange? Baisser d'a peu près combien le % (après je paufine mais surtour où je dois faire la manip?) merci

bom
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:42

Pourquoi tu veux appauvrir ?
Dans tout les cas, ça se fait pas au pif, faut mesurer ça avec une sonde lambda spéciale (large bande)
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:57

pare que j'ai de la grosse pétarade au cul! donc trop d'essence c'est bien ça? donc je me demande si le fait d'affaiblir % par % (sur des tests courts biensur) ça m'aiderais psycologiquement.

en fait c'est mon pot leo qui fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:09

Al3x a écrit:
Rueda tu m'a l'ir de bien tâter tu pourrais me filer un conseil pour appauvrir mon mélange? Baisser d'a peu près combien le % (après je paufine mais surtour où je dois faire la manip?) merci

bom

Je confirme il tâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Al3x a écrit:
pare que j'ai de la grosse pétarade au cul! donc trop d'essence c'est bien ça?
Ça te fait ça au freinage, c'est ça ?
Si oui, il est possible que ce soit trop riche en situation de frein moteur. Tu as la carto Akra ? Car elle est censé corriger ce problème.
Si tu as la carto Akra, essaye de décocher la case "injection d'air" et déjà on verra si ça solutionne le problème. Sinon, je te dirais quelles cases il faut essayer de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

avatar


Messages : 222

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:20

Bon ben ecoute, je fais le test ce soir ou lundi, la carto akra je l'ai virée pke j'ai pensé que c'était la cause de ces pétarades...
Je te tiens au courant, je reviens vers toi dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:12

salut al3x comme je te disais précédemment , j ai appauvris de 3% DE 0 A 5000 Tr SUR LA CARTO EVO 1 et depuis plus de problème , je roule comme ca depuis 5000 kms
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:07

3% à toutes les charges ? Si le problème ne se pose qu'au frein moteur, il aurait mieux valu n'appauvrir que pour les charges inférieures à 4/5%.


Dernière édition par rueda le Sam 26 Mai 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:14

correction f et - 3 sur toute la plage de 0 a 5000
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:27

A ta place, je remettrais les +3% au moins pour les 100% d'ouverture papillon, il est possible que tu tourne un poil pauvre en pleine charge, et que par la même occasion que tu perde un poil de couple, même si c'est pas perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:31

écoute j essayerai de remettre ca
Revenir en haut Aller en bas
POUX

avatar


Messages : 10

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:49

Voilà j aimerais savoir comment on peut connaître la dernière version de tune ECU et la quelle télécharger sur leur site tom? Alain? Pour le moment j ai essayé avec celle d Alain pour me le mettre en main avant de recevoir les câble mais ça me fait un peut flipper j ai pas envie de faire une connerie sur une moto qui a que mille bornes
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:01

POUX a écrit:
Voilà j aimerais savoir comment on peut connaître la dernière version de tune ECU et la quelle télécharger sur leur site tom? Alain? Pour le moment j ai essayé avec celle d Alain pour me le mettre en main avant de recevoir les câble mais ça me fait un peut flipper j ai pas envie de faire une connerie sur une moto qui a que mille bornes

Tu vas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu prends la 2.2
Revenir en haut Aller en bas
POUX

avatar


Messages : 10

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:08

djphil2146 a écrit:
POUX a écrit:
Voilà j aimerais savoir comment on peut connaître la dernière version de tune ECU et la quelle télécharger sur leur site tom? Alain? Pour le moment j ai essayé avec celle d Alain pour me le mettre en main avant de recevoir les câble mais ça me fait un peut flipper j ai pas envie de faire une connerie sur une moto qui a que mille bornes

Tu vas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu prends la 2.2
Merci je vais test demain avec l ordi et heureusement qu il y a le forum et des mec qui assure sinon j aurai toujours roule avec ma carto d origine
Revenir en haut Aller en bas
yohann36

yohann36


Messages : 12

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:20

salut a tous

j ai une petite question concernant les resets a effectuer

quand doivent ils etre fait ?

apres chaque chargement de carto (FI EP) ou a la fin une fois les 2 chargées et dans quel ordre

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:57

on charge les deux map l'une après l'autre, la FI
puis la EP, ensuite on fait le reset de la poignée, puis le reset des
15 minutes

Pour les 15 minutes on est pas obligé de le faire tout
le temps non plus, c'est uniquement si on fait un gros changement,
genre de passer de la map origine à la map akra, ou de passer du
silencieux d'origine à un akra.
En revanche si on fait juste une modif sur sa map, genre décocher la sonde ou le sas, pas besoin de faire tourner 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
yohann36

yohann36


Messages : 12

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:32

merci smc ya plus qu a se lancer
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:42

ya personne qui a la carto evoII pour le SMC-R ? Elle est pas dispo sur le site de tuneecu, et pourtant il semblerait qu'il y en ait pas mal qui l'ait sur leur machine !

J'ai un gros doute sur le fait que le concess m'ait mis la bonne carto, alors si quelqu'un peut me la faire passer, je le fait moi-même sans y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
yohann36

yohann36


Messages : 12

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:53

resalut

qui aurait un driver pour tunecu avec un cable tuneboy

je sais que ca peut marcher mais je suis tellement nul que je n arrive pas a me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:14

les cartos pour la SMC R sont dispo?
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:53

Arthur a écrit:
les cartos pour la SMC R sont dispo?

regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tous les liens
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:09

ouais, mais toujours pas de EVOII pour SMC-R Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Messages : 361

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:08

En regardant comment est une carto evo2 de DukeR ça doit déjà donner une bonne indication ?
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:47

c'est vrai qu'il doit pas y avoir une différence énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 180

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:37

quelqu'un dans la région d'antibes ou nice quyi puisse me filer un coup de main pour changer ma carto>? J'aile cable mais je me prends la tete avec le pilote
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:38

Question... Pour remettre la carto d origine je dois faire les lecture F1 et EP mais ensuite ?
L origine est indiquée ?
Je n ai jamais utilisé tuneecu , juste lu le tuto d smc

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rueda

rueda


Messages : 296

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:45

tu ouvres la carto d'origine (téléchargé au préalable), puis tu fais "programmer" dans le menu "ecu" de tunecu.
Faut faire 2 fois la manip, un coup pour la FI et un autre pour la EP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.
» Conseil sur l'utilisation du SMC
» Utilisation de la moto !!
» Manuels 690 smc
» Utilisation huile 5W60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: