ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème voyant FI 9 fois et calculateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Loic del

avatar


Messages : 3

Problème voyant FI 9 fois et calculateur  Empty
MessageSujet: Problème voyant FI 9 fois et calculateur    Problème voyant FI 9 fois et calculateur  EmptyLun 14 Fév 2022 - 8:37

Salut la team ! 
Sa fait maintenant 6 mois que j'ai ma moto une 690 Enduro r monté en smc avec un kit evo 1. 

A son achat elle avais la carto évo 1 mais malheureusement j'ai du la faire bridé ( histoire d'être safe niveau assurance), lorsque je l'ai bridé la concéssion top moto (revendeur KTM a la réunion) ma signalé qu'a cause de mon kit evo 1 je serai susceptible d'avoir des coupures moteur, sa n'a pas manqué au bout de quelque jour j'ai eu des coupures aléatoires a bas régime mais c'était gérable sa arrivait que très rarement. 

Après plusieurs sortie et a peu près 4000km de roulage, la moto a eu un gros soucis il y a une semaine, au début elle restait a 2500 tr/min et des que je passait la première elle se m'étais a monté dans les tours toute seule, puis elle a commencé a bafouillé et a faire de très forte pétarade et le voyant FI c'est allumé (signal : 9 clignotements lent). 
Depuis impossible de la faire avancé, après avoir passé l'ordi dessus chez un garage ils m'ont dit que c'étais le corps d'injection qui m'avait probablement lâché, et ils m'ont aussi dit qu'il n'arrivait pas lire correctement le calculateur ( ce que je trouve assez paradoxal ).

On a donc fait le test de mettre un autre calculateur de 690 même année mais avec une prog evo 2 , et la le bruit de la moto est redevenue normal, pas de petarade et un bon régime moteur, quelque coupure ( je pense que c'est a cause de l'évo 2 et donc trop d'air ) mais voila avec ce calculateur sa allais mieux.

Donc je ne comprend plus rien, je suis vraiment perdu, si quelqu'un pourrait me conseiller sa serait super merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant FI 9 fois et calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme voyant FI clignote 9 fois + probleme de Masse ???
» Problème de calculateur (carto)
» Voyant Fi clignote 8 fois
» problème voyant d'huile reste allumé
» [pb connu]Voyant FI probleme capteur pression d'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: