ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!

Aller en bas 
+7
Tassimo59
alexbunman
smr67
MrPurepwnage
Thor_du
the_higher
bertol19
11 participants
AuteurMessage
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:32

Bonjour, dans ma présentation je parlais d'un problème qui m'amène sur le forum.. J'ai donc une 690 smc de 2011, ligne Akra et carto Akra. la moto à 4600km, et depuis ses premiers tours de roue, elle cale sans arrêt. Quand je viens de la démarrer à froid, quand elle est chaude et que j'arrive à un feu rouge avec 15 caisseux derrière, aux abords d'un rond pont en première sur le couple ( 2500 trs/min). C'est franchement énervant, dangereux et surtout que c'est de plus en plus. Aujourd'hui j'ai faillit me faire renverser parce que elle a calé au milieu d'un carrefour à gros trafic. J'ai pu lire pas mal de plaintes à ce niveau sur ce modèle de moto , mais la c'est quand meme de trop ! J'ajoute que je me suis rendu compte que la moto était bridée à 34cv jusqu'à ses 3000km, alors que je l'ai acheté neuve et que je n'ai jamais demandé un bridage ou autre... Erreur du concess ? Aucune idée.. Elle est donc en full depuis 1600km désormais. Enfin, quand je roule, tout ce qui est digital sur le compteur "clignote", baisse d'intensité, il manque des barres par exemple le chiffre 6 devient la lettre H ! Tout cela m'amene à me poser un bon nombre de questions quant à la fiabilité de cette machine, ou est ce que c'est LE modèle qui a un problème de fabrication ? Merci pour vos aides, renseignements,...
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:43

Salut,

Franchement tu es bordé de poisse, perso j'ai le même modèle, même année, elle vient de passé ses 11 000km et j'ai eu un petit soucis de calage, mais je l'ai mené chez mon concess, il ma réglé le CO (ralenti) et depuis plus aucun soucis.

Je te conseil (vue quel est garantie) de la ramené chez ton concess pour vérification, a mon avis ça doit peut être venir du collier de la pipe d'admission a la sortie du cylindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:29

Ouais c'est ce que je compte bien faire, parce que je me dis aussi que le malchance y est pour quelque chose.. Par contre je ne sais pas comment ton ralentit était réglé, mais moi il n'est vraiment pas stable, il oscille entre 1200 et 3000 tours sans que je ne touche à la poignée de gaz.. Vraiment du grand n'importe quoi.. Je suis réglé en mode 3 (normal), mais j'ai deja essayé en mode 2 ( sport) et ca ne change absolument rien..
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:22

Je ne pense pas que ça est quelque chose a voir avec la cartographie mais plus un problème d'injection ou de prise d'air.

Mon CO avant la révision des 10 000km était entre 800 et 1000tr/min, ce qui est très très bas pour un mono, il me la re-réglé entre 1100 et 1300 et la c'est plus que parfait.

Ps: il faut savoir que les motos n'aiment pas les changements de température soudaine, nous a Montpellier on a des jours a 10° et d'autre a 30° comme Mardi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:51

A part ça ta brelle a plein de problèmes et est garantie et tu vas pas chez KTM...

T'es pas tout net toi quand même... calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:26

Plein de problèmes, d'accord avec toi ! Pour le reste de ta réponse.... Le garage KTM le plus proche est à 100km de chez moi, je ne dispose d'aucun moyen de transport pour y amener la moto. J'ai su m'arranger tant bien que mal il y a de ça 2 mois pour l'y emmener malgré tout, mais ils n'ont visiblement pas résolu le problème. C'est donc une véritable mission pour moi que de déposer la moto la-bàs, donc quand de plus tous ces arrangements ne portent pas leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:00

Essayes d'écrire a KTM pour faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
smr67

smr67


Messages : 71

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:12

Si ta moto est sous garantie, il te suffit d'appeler ktm assistance et ils viennent chercher ta moto pour la ramener dans la concession ktm la plus proche... Et tu n'as rien à payer...
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptySam 20 Avr 2013 - 11:33

Je ne connaissais pas se service que proposais KTM ! Alors la oui je vais les appeller... merci pour ton info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptySam 20 Avr 2013 - 12:20

D'une manière générale l'assurance de ton assistance ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:30

bonjour,

Si j'ai bien compris depuis que le ralenti a été réglé tu n'as plus de souci?

Car en fait je crois que j'ai le même problème voir plus!!! quand je veux la démarrer à froid, elle a du mal à se lancer et j'entend une sorte de "tchoup" puis elle se coupe confused.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:31

Personnellement je dirais plutôt une prise d'air au niveau du manchon d'injection, est il correctement enfoncé sur le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:49

Bonjour,
Bah je sais pas trop!! je vais regarder ce midi ou cela peut se trouver et à quoi ça peut se ressembler:siffl:

alex
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo59

Tassimo59


Messages : 236

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:45

Gros tuyau en caoutchouc noir, il est raccordé au moteur et est fixé par deux collier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickadelik

avatar


Messages : 40

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:41

C'est sûrement sa, car moi sa m'arrive assez souvent d'ailleurs je ne sais pas comment régler le problème définitivement car j'ai beau resserrer ce foutu collier correctement, au bout de 100 borne il se redeboite.donc maintenant quand je fais une sortie je me balade toujours avec un tournevis et une pince. Avez une solution durable au problème ???
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:45

Bonjour,

alors, pour mon cas, ça a pas l'air d’être ça!! les colliers sont bien serrés et la durite bien en place.
J'ai mis le db killer comme vu ailleurs sur le site pour voir ce que cela change: a part le bruit!!! Sad ....bon elle a plus calé pour l'instant mais c'est vrai que le ralenti semble être un peu bas. je veux dire que lorsque que je la démarre, on a un régime moteur assez haut et lorsque je tourne un peu la poignée pour faire braap braap avant de me lancer et bah on ressent bien que ça descend assez bas, et c'est vraiment pas loin de caler .... à voir:scratch: 

alexbunman
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:59

En ce qui concerne ma moto, j'ai pris rdv chez un concess de la marque pour l'entretien des 5000km, et j'ai précisé qu'il faudrait remettre la moto en état de marche, à savoir régler ce soucis de calage intempestifs !

Au premier coup de fil, il y a 2 semaines, on me passe un mécanicien afin que je m'explique...  sa réponse : pas de problème, c'est un soucis qui se règle en 30sec (réglage de CO). >>mon oeil ...

Second coup de fil ce samedi, j'ai le concess en personne au bout du fil, sa réponse : oui je connais, il faut re-synchroniser les 2 servo-moteurs, ça prend environ 15min et c'est gratuit, malgré la nécessité d'une valise KTM. 

Mon avis: on me prend pour un cul de bouteille ! J'ai déjà tout entendu à propose de ce problème sur le LC4 ! 

Autre éventuelle source de ce problème, un décalage d'un des papillons d'injection, à vérifier donc. 

Je vous tiens au courant lors de la reprise de la moto chez le concess, aux environs du 20 juillet en principe.
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:25

aller!! ça va s'arranger!!
je te tiens au courant aussi de mon coté!

euh sinon juste une petite question: quand on dit cartographie akra, c'est sur position précise du potard ou c'est toutes les positions qui sont basées sur la cartographie akra : sur la base d'une courbe de référence quoi!!?!! ( je sais pas si je suis clair!!Laughing )

alexbunman
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:35

En fait ta moto est livrée avec une courbe d'injection standard, dont tu vas légèrement modifier la "réactivité" au niveau de la poignée de gaz via le potentiomètre sous la selle : par exemple la fameuse position 2 dont tous le monde parle ! 

Après, tu peux effectivement faire remplacer la courbe standard par une courbe de chez Akrapovic, qui elle correspondra mieux à certaines lignes comme évidemment l'Akra, mais pas seulement. 

Enfin, tu peux toujours modifier la réponse de l'accélérateur via le potentiomètre, mais cela ne fera pas du tout passer la moto d'une cartographie vers une autre. De plus, je ne pense pas que le module de la moto dispose d'une mémoire qui stockerait les 2 cartographies à la fois, sinon on ne devrait pas à chaque fois retourner chez le concess pour faire des mapping à tout va dès que l'injection montre des signes de faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:08

Comme promis, voila des nouvelles de ma smc après son passage à l'entretien des 5000kms. Je suis allé la rechercher ce matin, et j'ai donc demandé un détail des opérations ayant été effectuées dessus. Donc pour l'entretien c'est du classique. Par contre, pour ce fameux problème de calages moteurs, ou plutôt de coupures moteurs j'ai envie de dire, le mécanicien à re-synchronisé les 3 servo-moteurs qui équipes la moto, un par papillon d'injection. Il m'a expliqué le déroulement de l'opération, c'est apparemment quelque chose d'assez fastidieux, demandant beaucoup de connaissances en électronique, puisqu'il faut tomber dans des valeurs extrêmement proches les unes des autres pour que ladite synchronisation soit bonne. Il faut ensuite laisser tourner la moto au ralenti 15min, comme expliqué auparavant sur le forum. A noter que le simple fait de laisser tourner 15min ne résous en rien le soucis ( de ma machine ), cela sert simplement à "rétablir" une correcte injection en fonction de la t° de l'air,... Bon ensuite, la moto a eu droit à une pose du filtre powerparts pour compléter le kit evo 1 (très beau bruit au passage^^), et enfin à l'ajout d'un additif spécial boite afin de régler mon soucis de passage des 5ème et 6ème rapport. Ca n'a l'air de rien, mais j'ai roulé 100km pour ramener la moto chez moi, et je n'ai eu que 2-3 ratés à la place de je ne sais combien en temps normal ! Avec le temps que l'additif agisse correctement, le soucis sera totalement réglé. Et pour ces fameux calages,sujet principal du post, je n'en ai plus eu un seul sur le trajet, malgré l'arrêt à une bonne dizaine de feux rouges et rond points. Donc je pense que la moto va enfin devenir un plaisir à sortir du garage Smile Encore une info, si vous aussi, avez des ratés de passage de certains rapport (on parle beaucoup de la 5-6ème), l'additif utilisé sur ma machine était du super kote. Cela, plus une vidange et donc remplacement de la TOTALITE du liquide du circuit d'embrayage, et le changement est radical. La moto n'a que 2 ans, et le liquide avait pourtant une sale couleur... Voila tout en ce qui concerne ma smc, si vous avez besoin d'autres renseignements, ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:26

Mickadelik a écrit:
C'est sûrement sa, car moi sa m'arrive assez souvent d'ailleurs je ne sais pas comment régler le problème définitivement car j'ai beau resserrer ce foutu collier correctement, au bout de 100 borne il se redeboite.donc maintenant quand je fais une sortie je me balade toujours avec un tournevis et une pince. Avez une solution durable au problème ???

 Tu parle du raccord entre le boitier papillon et le moteur ou celui entre la boîte à air et le boitier papillon ? 

Par ce que le dernier là si il est un peu déboité ça n'a pas de conséquence sur le comportement de la moto, au pire des merdes vont rentrer dans ton moteur c'est "tout"....
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:59

Bonjour à tous,

intéressant !!, merci.
En plus je découvre que je n'est pas que ce seul souci de coupure du moteur en commun avec toi, car moi aussi j' ai quelques ratés avec la boite de vitesse!!! au début je croyais que c'était moi mais hier j'ai bien fait attention et j'ai encore eu une  vitesse qui n'accrochait pas!!!

Moi j'ai rdv samedi prochain. J’espère que cela va solutionner mon problème comme toi.

Bonne route

Alexbunman
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:48

alexbunman a écrit:
Bonjour à tous,

intéressant !!, merci.
En plus je découvre que je n'est pas que ce seul souci de coupure du moteur en commun avec toi, car moi aussi j' ai quelques ratés avec la boite de vitesse!!! au début je croyais que c'était moi mais hier j'ai bien fait attention et j'ai encore eu une  vitesse qui n'accrochait pas!!!

Moi j'ai rdv samedi prochain. J’espère que cela va solutionner mon problème comme toi.

Bonne route

Alexbunman

 Ton problème de boîte ils peuvent rien faire.

Moi j'ai trouvé la solution, tu règle ton sélecteur tip top et tu la rentre comme une brute. calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! 1705564035 

A pu problème !
Revenir en haut Aller en bas
bertol19

avatar


Messages : 16

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:57

J'ai encore roulé une cinquantaine de km au matin, et on sent clairement que l'additif fait de plus en plus effet. Je n'ai plus eu un seul raté sur mon parcours, j'ai pourtant essayé toutes les façons possibles de monter un rapport. Je te conseille donc de effectivement descendre ton sélecteur d'une ou 2 dents, ça, c'est un bon début ! Mais surtout, vidange + ajout d'additif (superpose dans mon cas) avec une huile de qualité (motorex full synth pour ma part). Ca va te couter un peu moins de 100e, mais je suis certain à 99% que tu penseras à moi quelques jours après cette opération Wink 
PS: avant d'aller rouler ce matin, je venais de monter un pignon neuf de 15 dents au lieu de 16 : verdict; ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:25

ok , bon à savoir.
Pour l'instant, samedi prochain on va me mettre la courbe ( ou mettre: je ne sais pas car j'ai acheté le smc comme ça et j'ai le problème qu'en position 3.donc du coup c'est pour ça que je n'ai pas fait attention avant) et du coup je fais posé je fais changer le filtre à air à la place de celui d'origine qui est en place.

de toute façons rien ne m’empêche de mettre l'additif dès maintenant. Je vais regarder ça merci.

Surtout tient-nous au courant si cela tient bon pour toi bounce  

alexbunman
Revenir en haut Aller en bas
jeremmm27

jeremmm27


Messages : 128

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:43

alexbunman:
tu vas chez quel concess ?
tu fais poser la boite a air ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:20

bonjour à tous,

j’emmène le monstre au 2rouesmeloises.
Je les ai appelé pour qu'ils vérifient si j'ai la carto akra et si possible de me faire quelque chose sur le filtre a air pour que cela tourne mieux Smile . J'ai répété ce qui est écrit par Bertol19 ( merci ) au niveau du filtre et je vais voir sur place: il m'a parlé d'un filtre K&N si je ne me trompe pas.

...à suivre.

Bertol19: ça tourne toujours bien?

Alexbunman

NB: boite a air ouverte = ça veut dire plus de couvercle? changement du filtre? ... euh 'suis pô tres fort moua!study
Revenir en haut Aller en bas
alexbunman

alexbunman


Messages : 20

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:28

Bonjour à tous,

C'est bon elle ne cale plus!!!!!!!!!!!!
il n'y avait pas la cartographie akra...Rolling Eyes  donc pour l'instant elle tourne beaucoup mieux.

et toi bertol19, c'est toujours ok?

alexbunman
Revenir en haut Aller en bas
jujudu28

avatar


Messages : 15

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:33

Bonjour moi aussi bcp de pb de calage de façon intempestive. Je l'emmene samedi prochain à rambouillet je vous tiens au jus du resultat.
Je precise c'est un smc 2011 kit evo 2  avec 7000 km.
Revenir en haut Aller en bas
gros lapin

gros lapin


Messages : 5

calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:39

J avais moi aussi ce problème et depuis le reset de la map, plus de problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty
MessageSujet: Re: calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!   calage moteur... TOUT LE TEMPS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calage moteur... TOUT LE TEMPS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme flamme bloc moteur et moteur qui s emballe (smc-r)
» Voyant FI tout le temps allumé
» compteur s'éteind et se remet à 0 tout le temps
» Ralenti instable et calage... sur 2014 neuve et tout d'origine
» Calage solutions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: