| Les échappements pour 690 SMC | |
|
+155Picwic blablacx pissinghell émilien666 RGC506 Broot Red_Fox BigEd94 Maestricht0532 Thor_du dlabaaalle Fcdmax chrisjartoux amaury08 holshot Kt38 woufi Bzhhh-29 Timeo1209 tommys shadow dano59 tz-irvin Guindol bobbybob Alex51 Sepha ghost31 speedvirus59 Yoyou81 xplisite Crash73 Bragi Xalas mickuss Cot'SMC flopinou melyhan Guiton46 mitch07 Tweaky lucky30260 Hippo charles W snakegazandburn vincetsk flavouneet Marsagu jeremmm27 Kocha 100%bitume AkrAmAniAc TiiZaay eskar Myckoz kalvin91 Buakaw DocDoc Barback DROUBA stef23 Ced01 tchang Désolé Apeiron steakhache Dexter-95 L'autrichien Akra gribouille tonio84 Lexus Kébra Minikami battesonny julien26 neurone Evo Dan_GTAO Arkôs Victor_smc doom-man GreeGx3 chaouff Superfou Grigus smc11 jeff690 the_higher nitch Zorro93 factory04 Big Jim Ienien sylvius3120 breizhilien_29 beta125du17 swix radioactif djphil2146 titou chico44 ascool Frfone richard TAMPAX Zediste scrat rueda Al3x coolio kartman94 Francoisle francais JMLSM ss51 tidoberman Djésxr93 jeje-gp leloy lertuipeum sunny Franck2a laboite Dorange almajer flochette il totore kubz Ludo78 neverafraid Gatemotorsport billout67 Jean-Raoul Ducable enduroman KT TARD red Skippy54 chimere80 MrPurepwnage lurenzu2b Doudou Jo690 Quick2b Le Kampaniard smc CarTerSec Victor lolo2a Greg binouze sebounet (r@zY RemS marco smc Priappe 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarTerSec
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 8 Mar 2011 - 14:41 | |
| je viens de contacter wings et il coute 372€...+ 17 euros de frais de port! il faut encore ajouter les 50€ (minimum) pour la carto akra wings VS akra! |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 8 Mar 2011 - 17:00 | |
| - Victor a écrit:
- J'avoue sympa, ça fait pot d'origine... il te facture ça combien chez Ktm?
Pour info chez Wings il peuvent te le faire sans plaque "wings" que le look reste bien classique... Le wings est pas mal, mais je ne veux plus de carbone sur mon pot, ça supporte mal les vibrations durant les longs trajets. J'avais quand même perdu mon capuchon de l'akra sur mon ancienne, et a 90€ le capuchon, plus les rivets a 1€ l'un ( il y en a 14) ça fait cher a changer. Donc la construction alu/inox du ktm me convient mieux. |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 8 Mar 2011 - 17:10 | |
| je souhaite changer mon pot sur ma smc ... et j'ai trouvé sur ebay sur ligne FMF, est ce que quelqu'un a des avis dessus car j'ai juste trouvé des critiques niveau bruit ... |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 8 Mar 2011 - 17:14 | |
| Ils ont augmenté leur prix alors Wings car je l'avais payé 340€ livré... Et pour info, le carbon end cap pour le wings coute 39€... moins chère que chez Akra mais j'espère que je ne le perdrais pas comme toi... |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 9 Mar 2011 - 21:03 | |
| une petite question me taraude l'esprit, les wings on l'air d'etre de bonne facture (bonne alternative à l'akra), mais peut on l'adapter sur le coude en titane akra? Cela pourrait faire une bonne ligne complete |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 1:14 | |
| Je vais pouvoir te répondre dans une semaine environ, j'ai une ligne akra qui arrive... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 13:16 | |
| - Citation :
- Le wings est pas mal, mais je ne veux plus de carbone sur mon pot, ça supporte mal les vibrations durant les longs trajets.
J'avais quand même perdu mon capuchon de l'akra sur mon ancienne, et a 90€ le capuchon, plus les rivets a 1€ l'un ( il y en a 14) ça fait cher a changer. Donc la construction alu/inox du ktm me convient mieux. J'ai le même problème qu'as tu fais ? recommander un carbone? ou tu l'as vire? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 17:33 | |
| Oui j'avais recommandé un cache carbone, et je l'avais fait réparé par le mécano, car bien évidemment ça avait aussi abimé le titane vu le jeu qu'il y avait quand le cache c'est barré. |
|
| |
chimere80
| Sujet: reception silencieux Wings Jeu 10 Mar 2011 - 18:09 | |
| Salut a tous j'ai donc commande un silencieux Wings le 25 Fevrier 2011 ->demande de renseignement par internet ->le lendemain mail avec tous les renseignements : mode de paiements, prix etc etc voir ci apres ... Contenu du colis : silencieux adaptateur Db killer lubrifiant bague de fixation porte clef 2 autocollants Wings Hello, thank you for your interest in our products. Pictures and detailed description can be seen on our new website www.wings.si
Price is for EU countries (you didn't tell me where are you from).
Here is the price for KTM LC4 690 Enduro/EnduroR/SMC (08- ):
- Titanium muffler (NOS* shape) with carbon end cap______ 323.-EUR
- postage (additional)_________________________________ 17.-EUR
For the customers inside EU no customs duty or tax will be charged since Slovenia is an EU member!
How to purchase WINGS products?
Within Europe, Wings supplies its products directly to customers in order
to shorten the supply-chain and keep prices as low as possible.
Paying options are: -payment thru PayPal (4% must be added to the total sum)
-bank transfer
If you prefer PayPal: just reply to this E-mail and tell us that you have chosen PayPal,
exactly which mufflers do you want and which KTM bike you have.
Please don't send us any money until you get the PayPal payment request.
Using bank transfer: just reply to this E-mail and tell us that you have chosen bank transfer,
exactly which mufflers do you want and which KTM bike you have.
We will send you our bank account details for the payment.
Production time is 6 working days, transit time depends on country you are from.
I will gladly answer any additional questions you may have so please don't hesitate to ask.
Best regards, Gorazd Marovic
WINGS -Because sound matters!J'ai donc confirme ma commande en annoncant le mode de paiement ainsi que mon adresse et aujourd'hui colis recu delai entre commande et reception colis 13 jours [[url= ] |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 18:57 | |
| Le nouveau design y fracasse sa mère ...
Sur que si je me boite je reprends pas un Akra mais un wings ... En espérant qu'il s'adapte a la ligne ... |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 19:09 | |
| - Le Kampaniard a écrit:
- Le nouveau design y fracasse sa mère ...
Sur que si je me boite je reprends pas un Akra mais un wings ... En espérant qu'il s'adapte a la ligne ... s'il s'adapte pas c'est pas grave tu me revendras ton collecteur |
|
| |
Quick2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 19:10 | |
| Sympa le Wings ! Moi aussi j'ai une peur bleu de me toler et de plier ma ligne Mais bon s'il faut la plier on la pliera quand même J'vais investir dans une protection home made... |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 19:19 | |
| Je te répondrais pour ca lol... mais je vois pas pourquoi le wings ne se monterai pas sur le coude akra car l'échappement akra se monte indifférement sur le coude d'origine ou le coude akra, non? Tout pareil que le mien , sauf le design du carbon cap... et sur le mien j'ai une plaque riveté "Wings", enfin c'est pas un autocollant, pourtant il m'en avait donné aussi... c'est toi qui a demandé a ce qu'il n'y ait pas la plaque "wings" ? |
|
| |
chimere80
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 19:35 | |
| oui j'ai effectivement demande sans la plaque logo |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 19:58 | |
| - smc a écrit:
- Le Kampaniard a écrit:
- Le nouveau design y fracasse sa mère ...
Sur que si je me boite je reprends pas un Akra mais un wings ... En espérant qu'il s'adapte a la ligne ... s'il s'adapte pas c'est pas grave tu me revendras ton collecteur Plutot je remets la cartouche akra plié et râpée ... Mais bon j'ai mis une protec home made pour une glissade ca suffira je pense ... |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 10 Mar 2011 - 22:30 | |
| - Victor a écrit:
- Je te répondrais pour ca lol... mais je vois pas pourquoi le wings ne se monterai pas sur le coude akra car l'échappement akra se monte indifférement sur le coude d'origine ou le coude akra, non?
L'akra se monte sur le coude d'origine avec un joint plus épais que sur le coude akra, qui a un diamètre plus important a la jointure collecteur/silencieux. Donc je doutes que le wings soit prévu pour les 2 montages. Je mettrais les photos comparatives du collecteur d'origine et du collecteur akra ce week-end! |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 12:43 | |
| Au possesseur de Wings, la cartouche est totalement vide comme sur l'akra? lorsque on enleve de dbkiller voit on de part en part? merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 12:44 | |
| Oui!
Ah Crazy ca m'embete ce que tu me dis la... j'aurais bien gardé le Wings avec le collecteur akra... enfin je verrais... o pire s'il n'y a qu'un raccord a faire faire... enfin je vous tiens au courant! |
|
| |
CarTerSec
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 13:06 | |
| Et l'arnaque pour les wings! je leur ai demandé leurs prix y'a 3 jours et ils m'ont envoyé ça; |
|
| |
Quick2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 16:17 | |
| Parce que t'as le kit NOS avec toi |
|
| |
CarTerSec
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 16:28 | |
| naaaaan... NOS c'est Non Oval Section avec suplément carbone siouplait |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 11 Mar 2011 - 17:53 | |
| Ptite quote d'un post que j'avais fais sur un autre forum quand j'avais reçu mon collecteur akra. - (r@zY le 25/09/09 a écrit:
- Coucou les gens, bon alors voilà j'ai eu une occaz en or qui c'est présenté à moi, en l'occurrence un collecteur akrapovic neuf pour 500€ livré au lieu de 687€ chez ktm, donc j'ai craqué :innocent: et bien entendu j'ai profité du montage du collecteur akra pour faire quelques photos comparatives entre l'origine et l'akra, et l'on voit bien que malgré une ligne similaire, l'akra possède quelques points qui diffèrent, notamment en sortie de culasse avec une courbure différente, et tout le long avec un diamètre plus important du tube.
Verdict après 250 kms, j'adore, enfin un moteur qui commence à correspondre à ce que je veux, avec de la très bonne volonté dans les reprises dès 3500 trs :yahoo: , ça colle parfaitement avec ma nouvelle façon de conduire, ne pas dépasser 5000trs sur les rapports intermédiaires, pour un rapport plaisir/consommation excellent, et surtout une bien plus grande marge de sécurité sur route (un moteur dans les tours c'est vraiment piégeur), je me fais plaisir, je me traine pas, et je consomme pratiquement pas (entre 4,5 et 6l en arsouille maintenant :thumbup: ). Pis la couleur d'un collecteur titane est vraiment superbe :wow: |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 12 Mar 2011 - 16:26 | |
| Silencieux ktm commandé, je récupère la moto equipée dans 3 semaines, avec courbe akra bien entendu. ^^ |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 12 Mar 2011 - 18:59 | |
| oui la couleur du titane est tres belle...fin le miens est tout bleu maintenant vous aussi??sauf la 1ere parti le coude |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 13 Mar 2011 - 10:40 | |
| - sebounet a écrit:
- oui la couleur du titane est tres belle...fin le miens est tout bleu maintenant vous aussi??sauf la 1ere parti le coude
Pareil c'est relou d'ailleur pour la premiere partie ... je pense que je vais vendre la ligne a cause de ca ... ;cry: NAAAAAAAN je dec' |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 13 Mar 2011 - 22:42 | |
| Quelqu'un connait la marque AJKO ?? Ca a l'air de faire un beau bordel...
https://www.youtube.com/watch?v=GTgaG8NmNb0&feature=related |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 18:47 | |
| Ca y est! Ligne akra reçu et monté! Par contre j'ai l'impression que l'échappement ressort pas mal sur le coté, normal? Pour ceux qu'il l'ont monté eux même, j'ai bien galéré a visser le collier en laissant la patte de fixation toute d'origine (caoutchouc + les rondelles "guides" ), vous avez tout laissé aussi ? c'est pas précisé dans la notice... et sur mon db-killer, il y a une grille pour stoper les étincelles , c'est une version US ? ou vous l'avez tous? bien envie de l'enlever cette grille qui sert a rien.... Sinon le silencieux akra est plus gros et plus long que le Wings... je pensais pas... Et Crazy avait raison , le Wings ne peut pas se monter sur le collecteur akra ou il faut refaire faire un tube de raccord silencieux / collecteur... C'est dommage j'aurai bien gardé le Wings... J'ai testé rapidement , enfin la moto a bien galéré a démarrer mais après que du bonheur les montée en régime sont beaucoup plus franche qu'avant! |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 19:03 | |
| Ouais on a tous cette grille mais je pense qu'elle a son utilité |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 19:41 | |
| Cette grille c'est pour éviter les étincelles, obligatoires aux USA, mais pas ici...
Je ferais des photos pour que vous me confirmiez que je l'ai bien monté! |
|
| |
Skippy54
| |
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 20:05 | |
| Le mieux c'est de pas mettre le DbK ... |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 21:41 | |
| moi oci y'a la grille mais on s'en fout puisqu'on roule sans dbk |
|
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 22:15 | |
| Ben en plus j'ai quand même des putains de retours avec le DBK genre une bonne flamme de 6 cm à la décélération, alors bon la grille ... mais la moto marche mieux avec le Db quand même, donc je le conserve tel quel. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 22:53 | |
| Pareil je trouve la moto plus coupleuse avec le db |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 17 Mar 2011 - 23:42 | |
| |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 18 Mar 2011 - 20:57 | |
| Si quelqu'un connais le diametre ext du collecteur akra au niveau du raccord pour comparé avec la ligne d'origine |
|
| |
red
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 19 Mar 2011 - 10:29 | |
| quelqu'un a des retours sur les SC project, le look me plait bien après pour le reste ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 19 Mar 2011 - 12:19 | |
| Les mecs montent sa sur les 690 SM , c'est assez frequent mais sur le SMC aucune idée |
|
| |
red
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 20 Mar 2011 - 12:38 | |
| ouai j'ai vu qu'il était beaucoup monté sur les hm ducat' |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 21 Mar 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 21 Mar 2011 - 18:23 | |
| c'est clair que aprés le akra niveau look c'est mon preferer!!!!Aprés comme vous je connais pas! vous connaissez les silencieux danmoto? |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 21 Mar 2011 - 21:30 | |
| Putain il est trop beau ... |
|
| |
Skippy54
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 21 Mar 2011 - 23:27 | |
| j'adore les jantes |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 22 Mar 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 22 Mar 2011 - 14:15 | |
| Ça rend pas mal! J'ai hâte de revoir la mienne avec. |
|
| |
KT TARD
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 22 Mar 2011 - 15:32 | |
| - (r@zY a écrit:
- Ça rend pas mal! J'ai hâte de revoir la mienne avec.
j ai hate d avoir ton cr ( cout et la diff avec l origine ) de ce silencieux , et le look est vraiment bien . |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 22 Mar 2011 - 16:07 | |
| Pour le coût il est donné pour 478€, sachant que moi j'ai 10% de remise chez mon concessionnaire, donc il va me revenir à 430€, plus le montage mais ça c'est pas bien long, maximum 10 min Et pour le look, ça change bien de la marmite d'origine, et ça reste discret, après à voir si ça tourne mieux sans ou avec le dbk, et surtout le bruit dans les 2 cas! |
|
| |
KT TARD
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 22 Mar 2011 - 23:08 | |
| - (r@zY a écrit:
- Pour le coût il est donné pour 478€, sachant que moi j'ai 10% de remise chez mon concessionnaire, donc il va me revenir à 430€, plus le montage mais ça c'est pas bien long, maximum 10 min
Et pour le look, ça change bien de la marmite d'origine, et ça reste discret, après à voir si ça tourne mieux sans ou avec le dbk, et surtout le bruit dans les 2 cas! merci , vivement que tu montes ca , pour en savoir plus |
|
| |
Le Kampaniard
| |
| |
Priappe Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 23 Mar 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
lurenzu2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 23 Mar 2011 - 11:50 | |
| Pour le coup, la on dirait bien une sortie de mobilette. Apres chacun ces gouts, mais perso je trouve ca moche pour le ligne de la moto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC | |
| |
|
| |
| Les échappements pour 690 SMC | |
|