| Cartographie | |
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Auteur | Message |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Lun 20 Juin 2011 - 15:15 | |
| Le sas aucun intérêt, ça ne changera rien. Pour la sonde, elle est surtout utile quand il y a un catalyseur donc dans notre cas je ne pense pas qu'elle soit prévu pour fonctionner. Mais bon ... à voir les autres avis |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Lun 20 Juin 2011 - 21:08 | |
| bon j'ai franchement l'impression qu'elle marche mieux plus de patate dans les tours; de plus en partant du boulot ce soir quand je l'ai démarrée le ralenti s'est stabilisé à 2000 trs environ sans variation. Habituellement, avec la carto akra elle monte et descend et monte et descend .... là non et une fois chaude le ralenti se stabilise bien à 1500-1600 trs/mn. Donc à essayer |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Cartographie Sam 25 Juin 2011 - 19:04 | |
| salut je viens de recevoir mon cable ce matin, trop content, je me dit que je vais enfin pouvoir essayer cette carto evo1 donc je fais tout comme le tuto indique et apres avoir sauvegarder la carto que mon concess ma mis en janvier, je remarque que c'est la carto evo 1 , pourtant je croyais que c’était la carto akra sauf que j'ai le sas et la sonde lambda d'activé du coup je crois comprendre pourquoi certain avec la baa ouverte on l'impression de perde des haut régime et pas moi par contre, je me faisais un joie de pouvoir encore améliorer les perf, c'est loupé |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Cartographie Dim 26 Juin 2011 - 18:48 | |
| Je viens aussi de me mettre la carto evo 1. Avant j'avais la carto Akra mais differente de celle telechargée sur le net. Si quelqu'un sait exploiter les graphiques de TuneEcu, pour expliquer par exemple pouquoi les traits de la Akra montent a plus de 11 000 trs ?! Ca c'est l' Akra téléchargée: Ca c'est l' Akra qui était sur ma moto: Et la Evo 1: |
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remiduvar
Messages : 67
| Sujet: Re: Cartographie Lun 27 Juin 2011 - 14:23 | |
| question bête, pour débrider un 690 smc, suffit juste de changer de carto ?
peut être que mon problème viens de la ... |
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lurenzu2b
Messages : 180
| Sujet: Re: Cartographie Lun 27 Juin 2011 - 21:10 | |
| Pour essayer j'ai mis la carto evo 1 avec le silencieux Akra et la boite à ouverte avec le filtre mousse ktm et ca marche vraiment bien, même si on a pas le coude titane. J'ai quand meme décocher le sas le la sonde |
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Skippy54
Messages : 288
| Sujet: Re: Cartographie Lun 27 Juin 2011 - 21:12 | |
| je viens de test la carto evo1 sans le sas et la sonde, la moto marche mieux dans les tours , mais la différence est très légère quand même |
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mars67
Messages : 45
| Sujet: Re: Cartographie Dim 7 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Je viens de récupérer ma moto qui était en révision des 10 000 chez Wolff. J'ai la ligne Akra, et la baa KTM Racing. L'ancien proprio avait mis la carto Akra.
Chez Wolff, le mécano m'a dit que la carto d'origine était plus efficace. Du coup il me l'a mise ... et il a raison.
La moto est beaucoup plus linéaire, il n'y a aucun trou à l'accélérartion (avant j'en avais un peu ...)
Je ne peux pas dire si elle pousse plus fort, mais on sent qu'elle est plus efficace |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Cartographie Lun 8 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Ah... Par curiosité trouve un mec qui a un câble et met la evo1 (ca prends 10min), tu veras la difference. Pour moi c'est la meileure actuellement. |
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mars67
Messages : 45
| Sujet: Re: Cartographie Lun 8 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Pourquoi pas ... à bon entendeur ... du 67 ou 68 qui a un cable et tuneEcu .. |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Ma configuration sera silencieux akra + baa ouverte, je n'ai donc pas le coude akra.
Est-ce que certains ont essayés la carto evo 1 avec la même config ?
Et surtout savoir si ça marche nickel avec ?
Au sujet du coude y'a t'il vraiment un gain à le changer ou une fois avec la carto evo 1 c'est kif kif avec le coude d'origine ?
Merci. |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - Franck2a a écrit:
- Ma configuration sera silencieux akra + baa ouverte, je n'ai donc pas le coude akra.
Est-ce que certains ont essayés la carto evo 1 avec la même config ?
Et surtout savoir si ça marche nickel avec ?
Au sujet du coude y'a t'il vraiment un gain à le changer ou une fois avec la carto evo 1 c'est kif kif avec le coude d'origine ?
Merci. Même config et ça marche super bien, mieux que la carto Akra qui n'est pas prévue pour la boite ouverte |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 18:51 | |
| merci pour ta réponse binouze Si la différence avec ou sans coude est très légère je resterai donc dans cette configuration et passerai à la carto Evo 1 |
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lurenzu2b
Messages : 180
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 19:26 | |
| - Franck2a a écrit:
- Ma configuration sera silencieux akra + baa ouverte, je n'ai donc pas le coude akra.
Est-ce que certains ont essayés la carto evo 1 avec la même config ?
Et surtout savoir si ça marche nickel avec ?
Moi aussi j'ai la meme config BAA ouverte + silencieux Akra avec la carto evo1, ce n'est plus la meme moto J'avais testé la différence avec et sans la carto le jour et la nuit |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Merci lurenzu pour ton avis aussi Bon du coup je suis bien motivé, maintenant reste juste à savoir si l'achat d'un coude akra permet d'optimiser encore un peu par rapport à l'origine et gagner quelque chose de plus. en gros si l'investissement en vaut la peine. |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 20:22 | |
| salut ,j ai la meme config coude origine ,baa ,silencieux akra et j ai installé la carto evo 1 . ca change super ! sauf que maintenant mon ralenti est trop élevé ,a chaque debrayage pour monté ou baissé les rapports la moto continue a accéléré ,y a t il un moyen de reglé ce fichu ralentie ?? |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 20:27 | |
| - mickuss a écrit:
- salut ,j ai la meme config coude origine ,baa ,silencieux akra et j ai installé la carto evo 1 .
ca change super ! sauf que maintenant mon ralenti est trop élevé ,a chaque debrayage pour monté ou baissé les rapports la moto continue a accéléré ,y a t il un moyen de reglé ce fichu ralentie ?? réinstalle les carto evo1 et refais les reset sinon installe la carto akra pour voir si ça fait pareil |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 21:45 | |
| j ai fait la réinstallation evo 1 avec les reset et exactement le meme problème toujours le ralentie trop elevé !je fait peux etre une mauvaise manipe ? je charge la FI et la EP je coupe le contact et retire l usb. je remet le contact et ensuite je tourne la poignée des gaz doucement et apres je coupe le contact apres je fait tourné la bécane 15 min et voila . |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Mar 9 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Vérifie la tension de ton câble d'accélérateur. Sinon je ne fais pas l'histoire de la poignée avant d'avoir fait tourner 15 mn. Dans tune écu combien il affiche au niveau du ralenti ? Normalement il est réglé sur 1650 trs il me semble ? Et combien as-tu Réellement ? Quand tu accélères et que tu relâches la poignée, les trs descendent d'un coup ou ça fait une pause au dessus de 2000 avant de se stabiliser ? |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Cartographie Mer 10 Aoû 2011 - 6:41 | |
| dans le diagnostic j ai 1890 tr min , au ralenti j approche des 2000 ,j ai verifié la tension de la poignée et nikel . j ai vraiment eu ce bleme au passage de la carto akra a evo 1 |
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smc Fondateur
Messages : 1724
| Sujet: Re: Cartographie Mer 10 Aoû 2011 - 9:31 | |
| sur l'evo1, la sonde lambda et le sas sont cochés d'origines est-ce que ta moto est en adéquation avec ce qui est coché (ou décoché) sur la carto ? |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Mer 10 Aoû 2011 - 14:04 | |
| - smc a écrit:
- sur l'evo1, la sonde lambda et le sas sont cochés d'origines
est-ce que ta moto est en adéquation avec ce qui est coché (ou décoché) sur la carto ? Pas con ça, sont-ils cochés ? si c'est la cas désactives-les |
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mickuss
Messages : 259
| Sujet: Re: Cartographie Jeu 11 Aoû 2011 - 7:23 | |
| non c bien décoché ,j ai viré les deux . je vais refaire une réinstallation complete ce soir qui sait ,j ai peux etre mal fait la manip du reset de poignée en tous cas merci pour vos conseils |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Cartographie Jeu 11 Aoû 2011 - 10:16 | |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Sep 2011 - 15:46 | |
| J'ai installé la carto EVO1 et j'ai enfin pris le temps d'essayer aujourd'hui Pour rappel ma config: 2011 + Ligne complète Akra + BAA ouverte + 16/42(origine). Alors mon ressenti, c'est que le gain est vraiment minime, on gagne un peu dans les tours et ça cogne moins à bas régime, mais je pourrai pas dire si c'est psychologique ou pas. Le ralenti est un peu plus haut qu'avec la carto Akra et plus stable, par contre peut-être un poil haut (1800/1900tr/min au compteur), mais ça régule moins, avec l'akra à chaque coups de gaz au ralenti, au laché l'aiguille descendait à chaque fois dans les 1000tr/min pour remonter directement vers 1600tr/min. Ce qui change vraiment sur la route c'est que par contre on ressent moins de frein moteur justement comme si la moto restait légèrement accéléré pour descendre tout doucement. Au laché de gaz ça crépite à mort suivi de petites pétarades et parfois des plus grosses (je sais pas si c'est normal). Sinon d'après mon feeling sur la moto, ça lève toujours pas en 3, peut-être même un peu moins violent en 2 par rapport à l'akra. J'ai bien fait les reset poignée et 15 min, pour la poignée j'ai refait une verification et ouverture à 98%. SAS et Sonde désactivés, mais toujours la physiquement, le temps de trouver un bouchon pour la sonde et le SAS restera sans doute en place. Et c'est bien la map Evo 1 pour 2011 que j'ai dans la moto FI/EP. Donc voilà je sais pas trop si le changement est mieux ou pas, le fait que le ralenti soit un peu haut, que la moto est moins de frein moteur et que ça pétarades plus est-ce normal ou pas. Autre chose j'ai l'impression aussi qu'elle cliquete un peu plus et plus fort qu'avant. Vos avis ou vos impressions par rapport à vos cartos ? |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Sep 2011 - 23:02 | |
| J'ai l'impression que selon les années les cartos ne rendent pas pareils. Sur ma 2009 je n'ai senti que du mieux par rapport à la map akra. Mon ralenti est bien stabilisé à 1600 - 1700. Il doit y avoir une différence entre les années |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Sep 2011 - 23:20 | |
| Effectivement il peux y avoir des différence entres les années... surtout si sur les 2011 l’injection est différente.
Même si au niveau des perfs c'est pas flagrant avec la Evo1, c'est vrai que ça parait peut-être plus plein, plus linéaire, sans doute ce qui me fait dire que je n'ai pas forcement trouver du changement en mieux.
Mais pour le ralenti et l'influence que ça a sur le frein moteur en roulant, ça par contre je trouve ça déjà moins normale.
De plus je ne sais pas si la aussi c'est psychologique mais j'ai bien l'impression que la moto à plus de cliquetis, plus présent et plus fort en roulant, très audible au lâché de gaz malgré le son de l'échappement.
Bref pour le moment pas spécialement conquis par cette carto Evo1, mais j'essayerai de faire d'autres essais, voir refaire une injection de carto et les 2 resets voir si y'a un changement, même si pour moi tout est nickel de ce côté la. |
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Franck2a
Messages : 274
| Sujet: Re: Cartographie Dim 2 Oct 2011 - 23:12 | |
| Un peu de nouveau concernant la carto Evo1 sur ma machine, la moto est bien pleine partout, après avoir bien roulé avec je sens bien le changement surtout dans les hauts régime ou ça ne s'essouffle plus.
Mon ralenti était avant mon roulage d'aujourd'hui stabilisé à 1900tr/min sans aucunes variations ou régulations, mais après 200km presque non-stop en mode arsouille, le ralenti à finit par descendre plus bas, environ 1600tr/min, mais avec des variations... la moto régule un peu plus, et si par exemple je met un petit coup de gaz au ralenti cela me refait le même phénomène qu'avec la carto Akra, c'est à dire le ralenti chute vers les 800/1000 tr/min pour remonter ensuite vers les 1500/1600tr/min.
Je ne comprends pas trop pourquoi, alors qu'au début sur mes 100 premiers kms de test de la carto, le ralenti était et restait à 1900tr/min même après coup de gaz.
C'est pas vraiment un problème en soit et ça m'empêche pas de rouler, mais je trouve ça étrange que la carto ne réagisse pas pareil...
Quelqu'un d'autre aurait constaté le même phénomène ? |
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mw1908
Messages : 2
| Sujet: Re: Cartographie Ven 9 Déc 2011 - 20:22 | |
| - mars67 a écrit:
- Je viens de récupérer ma moto qui était en révision des 10 000 chez Wolff.
J'ai la ligne Akra, et la baa KTM Racing. L'ancien proprio avait mis la carto Akra.
Chez Wolff, le mécano m'a dit que la carto d'origine était plus efficace. Du coup il me l'a mise ... et il a raison.
La moto est beaucoup plus linéaire, il n'y a aucun trou à l'accélérartion (avant j'en avais un peu ...)
Je ne peux pas dire si elle pousse plus fort, mais on sent qu'elle est plus efficace Entierement d accord avec toi cela marche mieux avec la carto d origine |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Ven 9 Déc 2011 - 20:39 | |
| Quelle année ta meule ? Pour mon 2009 evo1 avec juste le la boite ouverte J'ai l'impression que pour les 2010 2011 c'est pas aussi efficace Mais bon il faudrait donner les années pour confirmer |
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Djésxr93
Messages : 706
| Sujet: Re: Cartographie Ven 9 Déc 2011 - 22:30 | |
| Donc pour les cartos...
08/09 = AKRA 10/11 = origine ? |
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titi74
Messages : 47
| Sujet: Re: Cartographie Sam 10 Déc 2011 - 11:46 | |
| Salut, avant de faire une betise je voulais votre avis. J'ai un silencieux Akra + couvercle de boite a air ouvert, 690 smc 2008 je suis en courbe akra mais je devrais donc passer en carto EVO1 non? Si oui, dois je decocher la sonde et le sas sachant que physiquement les 2 sont branchés sur ma moto. merci |
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mw1908
Messages : 2
| Sujet: Re: Cartographie Sam 10 Déc 2011 - 12:47 | |
| - binouze a écrit:
- Quelle année ta meule ?
Pour mon 2009 evo1 avec juste le la boite ouverte J'ai l'impression que pour les 2010 2011 c'est pas aussi efficace Mais bon il faudrait donner les années pour confirmer c est une 2010 et cela marche vraiment mieux en origine qu acec la courbe Akra j ai essayé les 2 |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 17:26 | |
| Salut à tous je vais surement acheter une 690 smc d'ici peux. Le faite d'avoir la carto akra avec le silencieux d'origine c'est génant ou pas? |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 19:15 | |
| Normalement la map akra c'est pour les echappements SANS catalyseur. Moi j'eviterais...
Trouve un mec qui a un cable et remet l'origine, y en a pour 10 min... |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 19:20 | |
| - Jo690 a écrit:
- Normalement la map akra c'est pour les echappements SANS catalyseur. Moi j'eviterais...
Trouve un mec qui a un cable et remet l'origine, y en a pour 10 min... Tu veux dire enlever la carto akra et remettre l'origine? Car la moto que j'ai vu à acheter je l'achete avec le pot d'origine car le vendeur garde sa cartouche pour la prochaine, mais il y a une carto akra dessus. |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 19:31 | |
| qu'est ce que je risque si je roule avec la carto akra et le pot d'origine? |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 19:41 | |
| Oui remplacer la carto avec le logiciel (gratuit) TUNECU et le cable qui va bien. On en a deja parlé il me semble sur le fofo et quelqu'un avait dit que tu risquais de mettre le feu a ton pot ! |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 19:47 | |
| - Jo690 a écrit:
- Oui remplacer la carto avec le logiciel (gratuit) TUNECU et le cable qui va bien.
On en a deja parlé il me semble sur le fofo et quelqu'un avait dit que tu risquais de mettre le feu a ton pot ! Ok merci ba je vais voir pour remettre la carto d'origine alors. |
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binouze
Messages : 363
| Sujet: Re: Cartographie Sam 17 Déc 2011 - 23:31 | |
| - kartman94 a écrit:
- Jo690 a écrit:
- Normalement la map akra c'est pour les echappements SANS catalyseur. Moi j'eviterais...
Trouve un mec qui a un cable et remet l'origine, y en a pour 10 min... Tu veux dire enlever la carto akra et remettre l'origine? Car la moto que j'ai vu à acheter je l'achete avec le pot d'origine car le vendeur garde sa cartouche pour la prochaine, mais il y a une carto akra dessus. ben ça parait logique, tu as une carto pour un pot que tu n'as pas, donc, remet la carto d'origine, après laisse comme ça si tu penses mettre un pot sans cata. |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 14:04 | |
| Non je vais remettre le pot d'origine pour l'instant. Donc il faut que je remette la carto d'origine. SI quelqu'un est en région parisienne et possède un cable je suis preneur |
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jeje-gp
Messages : 602
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 18:38 | |
| Sur les SD si tu met la carto' akra avec le pot d' origine la brele risque de prendre feux ... |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 19:19 | |
| - jeje-gp a écrit:
- Sur les SD si tu met la carto' akra avec le pot d' origine la brele risque de prendre feux ...
Les "sd"? |
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Jo690
Messages : 366
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 19:21 | |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 19:21 | |
| Je peux quand meme rouler un peux ou pas? car je doit aller chercher la moto dans la semaine, j'ai 40km environ pour retourner chez moi et je peux rouler avec pour rentrer ou il vaut mieux la mettre sur remorque le temps de remettre la bonne carto? |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 19:22 | |
| Moi c'est une smc mais c'est pareil je suppose |
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(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 19:41 | |
| Tu peux rouler, par contre tire pas trop dedans, et évite de rester trop longtemps au feu rouge, bon après tu as de la chance vu les températures dehors tu auras moins de risque. Et je te le dis car j'ai dû le faire rouler avec la carto akra, mais avec le pot d'origine, ça chauffe bien plus, néanmoins j'ai roulé plus de 150kms avec et pas de soucis si ce n'est cette surchauffe, raisonnable tout de même. Ne stresse donc pas. |
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kartman94
Messages : 105
| Sujet: Re: Cartographie Dim 18 Déc 2011 - 20:35 | |
| - (r@zY a écrit:
- Tu peux rouler, par contre tire pas trop dedans, et évite de rester trop longtemps au feu rouge, bon après tu as de la chance vu les températures dehors tu auras moins de risque.
Et je te le dis car j'ai dû le faire rouler avec la carto akra, mais avec le pot d'origine, ça chauffe bien plus, néanmoins j'ai roulé plus de 150kms avec et pas de soucis si ce n'est cette surchauffe, raisonnable tout de même.
Ne stresse donc pas. Ok merci à toi pour ta réponse me voila rassuré. Je vais essayé de me renseigné du prix que me prendrai les concess pour remettre la carto d'origine ou sinon je vais essayer d'acheter le cable pour le faire moi meme ca n'a pas l'air super compliqué, le tuto à l'air super explicite. Je vous présenterais mon bolide des que je l'aurais récupéré. |
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v7nch
Messages : 43
| Sujet: Re: Cartographie Ven 18 Mai 2012 - 18:23 | |
| Salut à tous,
Enfin carto EVO 1 posé , ma config : Silencieux Wings avec chicane + Couvercle BAA et filtre Racing . SAS coché mais bouché & Sonde Lambda active .
Tout fonctionne moteur plus linéaire et sa pousse jusqu'au bout. Car avant vers 5000 tr en ouvrant en grand on s'entait que le moteur prenait trop d'air et s’étouffait, même constat vers 7000tr plus aucune accélération .
Deux interrogations :
Laissant ma sonde lambda active et monté sa pose un problème ?
A ceux qui on cette carto vous rouler avec ou sans dbk ?
Merci pour vos retour ! |
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MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Cartographie Ven 18 Mai 2012 - 19:10 | |
| Laisse le lambda si tu roules dans la montagne/altitude tu comprendras vite pkoi ca va pas te faire perdre de la puissance |
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lurenzu2b
Messages : 180
| Sujet: Re: Cartographie Ven 18 Mai 2012 - 20:38 | |
| - MrPurepwnage a écrit:
- Laisse le lambda si tu roules dans la montagne/altitude tu comprendras vite pkoi ca va pas te faire perdre de la puissance
Ca change quoi ? |
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| Sujet: Re: Cartographie | |
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| Cartographie | |
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