| Précaution contre le vol , que choisir ? | |
|
+7FBI 4 TEC Sepha il totore Victor_smc Jaguarisback AkrAmAniAc arthurmrmusic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arthurmrmusic
| Sujet: Précaution contre le vol , que choisir ? Mer 19 Aoû 2015 - 17:01 | |
| Bonjour ! Voilà, je vais bientôt recevoir ma smcr 2015 et je voulais savoir que choisir comme equipement pour se proteger du vol ? Alarme ? Alarme + bloc disque ? Alarme + BD+ Chaine etc... J'ai deja regarder sur ggle et est remarque que "tecno globe" avait beaucoup de produits , notamment les alarmes qui me parraissent indispensable nn Quel est votre configuration ou que me conseilleriez vous ? Merki |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Mer 19 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Un bloc disque ça sers à rien : La moto est tellement légère que si elle est pas attachée à un point fixe, elle part dans une camionnette comme rien... chaine + point fixe Je suis pas fan des alarmes, mais bon ca peut éloigner les voleurs... |
|
| |
Jaguarisback
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Mer 19 Aoû 2015 - 18:27 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Un bloc disque ça sers à rien : La moto est tellement légère que si elle est pas attachée à un point fixe, elle part dans une camionnette comme rien...
chaine + point fixe +1 Entièrement d'accord, en plus c'est tape à l'oeil pour les voyous ! Mais ça n'arrêtera jamais une disqueuse sans fils.. |
|
| |
Victor_smc
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Mer 19 Aoû 2015 - 19:04 | |
| La Macif ne me demande pas de justifier d'un antivol ni du gravage pour la duke, c'était pareil pour le smc-r. Donc je n'ai rien et je ne me suis rien fait tirer jusqu'à maintenant. Je précise que j'habite au milieu de rien et mes motos ne sont jamais garées dans les centre-ville de "grandes" villes! Par contre j'ai un écrit de chez eux qui justifie ce que je dis, je me couvre quand même... |
|
| |
il totore Modérateur
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 13:09 | |
| c'est vrai pour la légèreté , mais même sans ça , j'ai un ami qui s'est fait voler sont tmax avec une camionette devant sont taf en plus .... Donc pour resumer un point fixe semble indispensable , le bloc disque inutile , et l'alarme un plus non négligeable . La chaine il faut la faire passer ou de preference ? parceque une roue avant , ça s'enleve rapido nn ? Et si quelqu'un à une alarme recente , peut il me dire la marque et son avis , merci |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 13:19 | |
| Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule. |
|
| |
FBI 4 TEC
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 15:04 | |
| - Sepha a écrit:
- Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule.
+1 (l'avantage c'est que c'est peu encombrant...) |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 15:05 | |
| Tellement dissuasif que tous les gosses s'amusent à le faire sonner... |
|
| |
FBI 4 TEC
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 15:06 | |
| - thor_du a écrit:
- Tellement dissuasif que tous les gosses s'amusent à le faire sonner...
Pas chez nous |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 17:24 | |
| Si tous les gosses peuvent le faire sonner c'est que ta brêle est en libre accès. :O Après faut adapter le système à l'endroit ou tu habites, je suis dans la campagne dans le trou du cul du monde moi. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31 | |
| - Sepha a écrit:
- Si tous les gosses peuvent le faire sonner c'est que ta brêle est en libre accès. :O
Après faut adapter le système à l'endroit ou tu habites, je suis dans la campagne dans le trou du cul du monde moi. C'est pour la garer chez toi ? |
|
| |
lucky30260
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Ven 21 Aoû 2015 - 15:51 | |
| moi j'ai mis l'alarme et faut que je fasse un scellement chimique dans mon garage pour l'attacher. mais sinon comme j'(ai deux voiture je bloque le garage avec une voiture. |
|
| |
flopinou
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Dim 23 Aoû 2015 - 10:34 | |
| - Sepha a écrit:
- Bloc disque alarme pour le coté dissuasif, dès que le guidon bouge ça gueule.
J'avais ça...jusqu'au jour ou le bazar s'est mis à gueuler en pleine nuit...pour rien... ça marche un temps pis ça finit par "buguer"... mais c'est dissuasif!! |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Lun 24 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Ma brêle est garée chez moi oui, chez le voisin ce serait bizarre. Effectivement parfois ça gueule pour rien mais au moins tu l'entends et tu sais que ça fonctionne. |
|
| |
arthurmrmusic
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Lun 24 Aoû 2015 - 19:47 | |
| l'alarme me séduit bien , après l mieux c'est de tout avoir à disposition et de prendre le plus utile selon le lieu... Un peu chère a l'investissement mais quand on s'est deja fait voler on ne regarde pas a la depense pour ça. |
|
| |
kalvin91
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? Mar 25 Aoû 2015 - 17:01 | |
| J'ai installé ça, dans mon parking... http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/bunker-park-moto/f-13392-etcbp68m.html Si ça peut les dissuader |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précaution contre le vol , que choisir ? | |
| |
|
| |
| Précaution contre le vol , que choisir ? | |
|