ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choix de pneumatique

Aller en bas 
+10
Gigi
Thor_du
LA PATATE 690
Mau
bitarsor
Maestricht0532
Bat Mobil
Guindol
SmcR64
titou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi




Messages : 80

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:49

Oui Hakan Carlqvist plusieurs fois champion du monde. J'ai fait plusieurs courses en Champagne dont une victoire à Auxois...Bourgogne déjà?
J'allais souvent du coté d'Epernay, à Oeuilly, voir mon pote Moussé, le père de Jean Claude, multiple vainqueur du Touquet.
A l'époque il roulait comme Jean Michel Bayle sous nos couleurs. Mais je dois avouer que j'y allais surtout pour charger des caisses de champ sans étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:20

Je me permets de mettre tes photos en direct pour plus de visibilité Gigi:

Route Palawan
Choix de pneumatique - Page 2 Route_10

JMB Kawa
Choix de pneumatique - Page 2 Jmb_ka10

Carla et Rahier
Choix de pneumatique - Page 2 Carla_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:09

Merci Diabaaale,
Grand Duché...j'habitais pas loin. Mon pèlerinage obligé Ettelbrück, les finales de championnat du monde 500. Et mes premières virées à moto sur les côtes de Moselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:25

J'en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
dlabaaalle

dlabaaalle


Messages : 1459

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:40

Choix de pneumatique - Page 2 Rizizo10

Choix de pneumatique - Page 2 1705564035  On devrait la mettre dans le carrousel, non ?
C'est atypique une SMC-R dans ces paysages là
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:00

Gigi a écrit:
Oui Hakan Carlqvist plusieurs fois champion du monde. J'ai fait plusieurs courses en Champagne dont une victoire à Auxois...Bourgogne déjà?
J'allais souvent du coté d'Epernay, à Oeuilly, voir mon pote Moussé, le père de Jean Claude, multiple vainqueur du Touquet.
A l'époque il roulait comme Jean Michel Bayle sous nos couleurs. Mais je dois avouer que j'y allais surtout pour charger des caisses de champ sans étiquette...
Moussé de mémoire, j'ai du le voir régulièrement en motocross d'autant qu'il était d’Épernay ! Bien vu pour le champ sans étiquette !...Qu'importe le flacon ........
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:07

dlabaaalle a écrit:
Choix de pneumatique - Page 2 Rizizo10

Choix de pneumatique - Page 2 1705564035  On devrait la mettre dans le carrousel, non ?
C'est atypique une SMC-R dans ces paysages là

C'est pas faux ! Si il en a une en meilleure qualité ?

Je demande comme ça, une fois rétrécie de moitié, ça sera mieux...
Mais on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:33

dlabaaalle a écrit:
Choix de pneumatique - Page 2 Rizizo10

Choix de pneumatique - Page 2 1705564035  On devrait la mettre dans le carrousel, non ?
C'est atypique une SMC-R dans ces paysages là
Je ne fais que passer mais je suis d'accord. My two cents.
Je ressors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LA PATATE 690

LA PATATE 690


Messages : 29

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:10

LA PATATE 690 a écrit:
Maestricht0532 a écrit:
Il est donc possible que certaines machines " digèrent " moins bien le panachage ! Wink
Salut,
je vous dirais comment nos brèles "digèrent" ça, je viens de mettre un supercorsa SC2 a l'avant et le conti attack sm derriere qui était déjà monté quand je l'ai acheté et qui commence a être en fin de vie
(virée au mont ventoux en juillet)
Salut, absent depuis un petit moment je viens donc vous donner mon impression sur mes pneus
le supercorsa est royal a l'avant, j'ai beau mettre un angle de fou (en tout cas pour moi) et je n'arrive pas au bout, il manque encore 2 cm!
j'ai mis un michelin power 5 derrière car le conti était mort, la première sortie était impecc! a noter que j'avais une pression de 1,6 a froid puis il m'a fallu faire un peu de route droite et je me suis donc dis de remonter la pression a 2 bars histoire de pas trop le bouffer, mais la effectivement le pneus est pas top, en sortant des ronds points, gros travers a l’accélération car remise des gaz un peu trop franche
donc tant pis, je reste a 1,6 bars et tant pis si je le bouffe mais au moins je suis bien collé à la route et je n'aurais pas de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
bitarsor

bitarsor


Messages : 284

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:44

pour les bridgestones s22, 4500 a l'avant, 2000 a l'arriere au temoin d'usure, uniquement en route de montagne et sans etre en permanence au taquet, prochaine monte en road 5 certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Messages : 80

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:59

Merci pour l'info sur les S22, whaouu ça fait pas beaucoup à l'arrière, déjà que je me plaignais avec mes 2500 bornes de mes Pirelli Corsa 2, géniaux aux demeurant. 
Suis en plein dilemme, maintenant, je crois que je vais vers du S22 à l'avant et du Rosso IV (nouveau) à défaut du M9 rr introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:48

LA PATATE 690 a écrit:
LA PATATE 690 a écrit:
Maestricht0532 a écrit:
Il est donc possible que certaines machines " digèrent " moins bien le panachage ! Wink
Salut,
je vous dirais comment nos brèles "digèrent" ça, je viens de mettre un supercorsa SC2 a l'avant et le conti attack sm derriere qui était déjà monté quand je l'ai acheté et qui commence a être en fin de vie
(virée au mont ventoux en juillet)
j'ai beau mettre un angle de fou (en tout cas pour moi) et je n'arrive pas au bout, il manque encore 2 cm!

Ton post est un peu vieux mais on sait jamais.

Rajoute de la précontrainte derrière et durcis l'amorto en hydraulique. Et monte la fourche dans les tés. Wink

Tu pourras peut-être même remettre de la pression derrière avec un peu de chance (en gagnant de tous les côtés).  Choix de pneumatique - Page 2 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pneumatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pneumatique   Choix de pneumatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pneumatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mélange pneumatique
» 690 SMC-R 2013/2014/2015 améliorations
» aide au choix:690 smc
» Choix moto
» CHOIX ENTRE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: