| Problème Akra | |
|
+31David LC sil20 Thor_du kevin645 Thias juju7891 Badmax bichon59 AkrAmAniAc laboite lurenzu2b stellartois jeje-gp Sly06 boxcarflo Skippy54 factory04 Zorro93 the_higher raphdasouth benksou Myckoz Jerem scrat Cissou86 djphil2146 the_frog_rider lchodirter (r@zY MrPurepwnage ziplive 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Sam 22 Juin 2013 - 20:25 | |
| - Badmax a écrit:
- Petite question à ceux qui ont déjà changé leur laine de roche :
Il faut enlever les rivets des 2 côté de l'enveloppe titane ou seulement du côté de la chicane ?
C'est pour prévoir le nombre de rivets nécessaires, car je ne prendrai pas le kit Akra, c'est plus économique de se procurer les éléments séparément. Faut faire sauter tous les rivets. Le remontage sera ainsi plus facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Akra Sam 6 Juil 2013 - 21:09 | |
| Moi cette idée de plainte collective me plait bien, mais avant on peut recenser toutes les personnes mecontentes et envoyer un mail au responsable de Kt france pour voir ce qu'il nous propose, un peu comme le probleme de moto qui accelere toute seule car suite à un probleme de pertes de puissance, je pense avoir trouver le probleme. Et si moi, pauvre pinouf j'ai trouvé à mon avis Kt est aussi au courant. ET JE NE PARLE PAS DE LA CONSO D'HUILE, UN TRUC DE FOU!!!!!!3 problemes recurents dont Kt ne veut pas entendre parler.
Voila comment j'utilise ma KT le Weekend | https://www.youtube.com/watch?v=JdW0BdafZGc&feature=youtu.be
|
|
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 12:54 | |
| - Citation :
- Moi cette idée de plainte collective me plait bien, mais avant on peut recenser toutes les personnes mecontentes et envoyer un mail au responsable de Kt france
Personnellement je n'y crois pas un instant, puis surtout que vas tu demander en retour? - Citation :
- un peu comme le probleme de moto qui accelere toute seule car suite à un probleme de pertes de puissance, je pense avoir trouver le probleme.
Ce problème est malheureusement présent sur les blocs LC4 depuis 2008. - Citation :
- ET JE NE PARLE PAS DE LA CONSO D'HUILE, UN TRUC DE FOU!!!!!!
C'est typique au mono on va pas se plaindre de ce côter là, sinon fallait acheter un 610 ou tu aurais fais une bielle à 10k km.... |
|
| |
juju7891
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 14:13 | |
| Dans mon cas, pour un recours pour la moto qui accélère seule je veux bien suivre, ça m'a coûté une moto et un bras, je ne dois pas être le seul donc il faut régler ce soucis |
|
| |
Thias
Messages : 210
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 18:47 | |
| Moi je suis curieux de voir ce que KTM va me dire mardi à Carole quand je vais rouler sans chicane de peur qu'avec la chicane j'abime l'akra. On verra bien s'ils sont au courant ou non. |
|
| |
scrat
Messages : 361
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 19:25 | |
| Pourquoi il dirait quelque chose , Carole et libre niveau bruit . |
|
| |
juju7891
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 19:58 | |
| Je ne crois pas qu'ils reconnaissent les défauts, ils doivent craindre un trop grand afflux dans leur concession |
|
| |
Thias
Messages : 210
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 7 Juil 2013 - 20:05 | |
| Oui c'est vrai mais il me semble que lorsque je me suis inscrit, il y avait stipulé que les pots devaient avoir leur chicane. Moi je vais essayer de rouler sans. |
|
| |
kevin645
Messages : 48
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 8 Juil 2013 - 22:13 | |
| Moi je roule only sans chicane . Pour le changement de laine au lieux de me faire chier avecdes rivets à chaque fois j'ai fais souder des ecrous titanes par un pro proche de chez moi et j'ai acheté des vis 6 pans coniques en titane que j'ai mis en lieux et place des rivets. Du coup démontage et remontage à volonté sans besoin d'acheter des rivets akra qui coutent une fortune:D |
|
| |
Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 8 Juil 2013 - 23:54 | |
| - kevin645 a écrit:
- Moi je roule only sans chicane .
Pour le changement de laine au lieux de me faire chier avecdes rivets à chaque fois j'ai fais souder des ecrous titanes par un pro proche de chez moi et j'ai acheté des vis 6 pans coniques en titane que j'ai mis en lieux et place des rivets. Du coup démontage et remontage à volonté sans besoin d'acheter des rivets akra qui coutent une fortune:D Ca m'intéresse des photos, tu peux m'en faire s'il te plaît ? |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 14:20 | |
| voici ce qui a cassé mon pot ... encore en demande du SAV |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Madame va être content avec la suie sur le canapé |
|
| |
AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Quelle horreur ! Quel kilométrage ? Des signes particuliers avant que ça arrive ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Le silencieux qui bleuit vachement côté interieur de l'akra (côte passage de roue) |
|
| |
Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 22:23 | |
| C'est louche votre truc y'a des gens à qui c'est jamais arrivé... |
|
| |
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Lun 12 Aoû 2013 - 22:43 | |
| - thor_du a écrit:
- C'est louche votre truc y'a des gens à qui c'est jamais arrivé...
C'est clair que c'est louche !... Le titane est une matière légère mais très résistante mécaniquement... Pour en avoir coupé et usiné (taraudages) je peux vous dire que c'est raide comme la justice française ! À mon avis il y a un problème en amont. Moi mon pot Akra est comme neuf après 13000 kms et une réfection de laine à 7800 kms. Tu as refait la laine avant les dégâts ? Tu as quoi comme moto, SMC R ? Evo 1 ? Evo 2 ? La puissance pourrait expliquer une détérioration plus rapide du pot, mais là, franchement... Faut ce poser des questions !! |
|
| |
Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 4:00 | |
| Et si on change pas la laine mais juste l'embout ?
Le pot retiendra moins vu que la laine est usée.
Plus de bruit mais moins de chaleur.... Donc moins d'autodestruction....
Moi je pense ne pas changer la laine de roche (mon embout est abîmé faut que je me motive à le changer j'ai la pièce mais la flemme s'est installée...). |
|
| |
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 14:04 | |
| - thor_du a écrit:
- Et si on change pas la laine mais juste l'embout ?
Le pot retiendra moins vu que la laine est usée.
Plus de bruit mais moins de chaleur.... Donc moins d'autodestruction....
Moi je pense ne pas changer la laine de roche (mon embout est abîmé faut que je me motive à le changer j'ai la pièce mais la flemme s'est installée...). En faite c'est le contraire, un pot dont la laine est usée / brulée , donc moins dense, retient plus les gaz.... Du coup plus de bruit, plus de chaleur, plus d'autodestruction et moins de puissance... La laine d'un pot à deux rôle : elle absorbe le son et barre la chaleur. |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 18:26 | |
| le pot était sur mon smcr avec juste la carto akra (si mon cher ktm dealer l'a bien injecté car la j'ai remis le pot d'origine et je lui aie demandé de remettre la carto d'origine il m'a répondu que ça servai à rien de remettre l'origine ...)
-le pot à rouler 10.000 km et il a 10 mois ... -jamais changé la laine car la encore mon concess m'a dit que c'était inutile de changer tant que ça ne faisait pas trop de bruit -j'ai demandé qui me revois tout ça à la garantie et la ils ne veulent pas prendre car d'apres les rivets ont pris du jeux et j'aurai du m'en rendre compte ...
bref c'est la merde je vai essayer de contacter akra directement (belgique) car le gars me prend pour un imbécile la genre c'est de ma faute si leur merde casse ... |
|
| |
Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 20:16 | |
| - stellartois a écrit:
- le pot était sur mon smcr avec juste la carto akra (si mon cher ktm dealer l'a bien injecté car la j'ai remis le pot d'origine et je lui aie demandé de remettre la carto d'origine il m'a répondu que ça servai à rien de remettre l'origine ...)
-le pot à rouler 10.000 km et il a 10 mois ... -jamais changé la laine car la encore mon concess m'a dit que c'était inutile de changer tant que ça ne faisait pas trop de bruit -j'ai demandé qui me revois tout ça à la garantie et la ils ne veulent pas prendre car d'apres les rivets ont pris du jeux et j'aurai du m'en rendre compte ...
bref c'est la merde je vai essayer de contacter akra directement (belgique) car le gars me prend pour un imbécile la genre c'est de ma faute si leur merde casse ... Quand tu les auras au téléphone ou par mail rappelle leur bien ça: - AKRAPOVIC a écrit:
- 6. Les meilleurs matériaux
Nous n'utilisons que les meilleurs matériaux. Les alliages de titane thermorésistants sont dans toutes les parties clés de nos échappements titane, et pas seulement dans les tubes extérieurs comme chez plusieurs de nos concurrents. Ainsi que l'inox et la fibre de carbone préimprégnée et ultralégère pour résisté aux contraintes et à la température. http://www.akrapovic.com/fr/moto/10reasonswhy/Pages/default.aspx |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 20:27 | |
| nickel ça thor-du !
ils vont moin rire en me voyant arriver je me demande ce qui va me sortir la le gars |
|
| |
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - stellartois a écrit:
- le pot était sur mon smcr avec juste la carto akra (si mon cher ktm dealer l'a bien injecté car la j'ai remis le pot d'origine et je lui aie demandé de remettre la carto d'origine il m'a répondu que ça servai à rien de remettre l'origine ...)
-le pot à rouler 10.000 km et il a 10 mois ... -jamais changé la laine car la encore mon concess m'a dit que c'était inutile de changer tant que ça ne faisait pas trop de bruit -j'ai demandé qui me revois tout ça à la garantie et la ils ne veulent pas prendre car d'apres les rivets ont pris du jeux et j'aurai du m'en rendre compte ...
bref c'est la merde je vai essayer de contacter akra directement (belgique) car le gars me prend pour un imbécile la genre c'est de ma faute si leur merde casse ... Franchement ne retourne jamais chez eux, ou alors pour leurs dire que ce sont de dangereux incapables !!.. 1- Remettre la carto d'origine quand on remet le pot catalisé, alors qu'ont était précédemment en full Akra est primordial !! Si tu ne le fait pas t'as moto peu prendre feu... 2- Dire qu'il faut changer la laine seulement quant ça fait trop de bruit est encore une belle connerie, c'est comme dire qu'il faut remettre du liquide de refroidissement seulement quant il y en as bientôt plus... Bref, tu sais ce que ça donne comme résultat.... |
|
| |
sil20
Messages : 81
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais au bout de combien de Km changer la laine ? Quels risques si ce n'est pas fait ? Et quelle est la manip à suivre ?
Pour la survie du pot faut rouler chicané ou déchiquané ? |
|
| |
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 22:03 | |
| - sil20 a écrit:
- Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais au bout de combien de Km changer la laine ? Quels risques si ce n'est pas fait ? Et quelle est la manip à suivre ?
Pour la survie du pot faut rouler chicané ou déchiquané ? Le changement de laine dépend de ton utilisation et de la config de ta moto. Quant ton pot commence à brunir faut pas attendre. Moi j'ai un 690 2011 evo1 et je l'ai fait à 7800 kms, c'était le bon moment (je roule toujours chicané). Si c'est pas fait a temps la moto va perdre de la puissance (mais c'est vraiment très minime), va faire plus de bruit, et surtout ton pot va ce détériorer (surtout la sortie en carbone), ce qui engendre des frais. Pour la changer c'est assez simple, fait une recherche sur le fofo on en as déjà parlé. Pour la survie du pot c'est mieux de rouler déchicané car l'échappement est plus libre. Mais tu perd vraiment du couple à bas régime et tu fait surtout un bruit énorme !! Pas agréable et vraiment pas légale !... Moi je roule chicané et je change la laine quant il faut, c'est pas cher et pas compliqué. |
|
| |
sil20
Messages : 81
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 13 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Merci j'ai la même config et moto que toi mais 38 000 bornes je vais demander si ça à été fait avant, et si jamais fait bah je vous donne le numéro de série . Pour le brunissage je sais pas le pot est plus couleur goudron qu'autre chose . Sachant que j'habite en ville dans une ruelle étroite du vieux quartier, pas envie que faire claquer les petits vieux du village xD. Je viens de me taper tous le sujet, merci pour les précisions ! Du coup me suis dis que c'était une bonne idée de faire un petit résumé : -Virer la grille de la chicane (abîme moins la laine et le carbone du pot) -Changer la laine de roche du pot quand la face interne commence à changer de couleur/ou le carbone et idéalement tout les 7500 Km environs (ref 76505099010, ou laine de roche cousue) -Pour le changement un foret bien affuté et un mec pas trop manche au bout de la perceuse Autres réflexions : - Tout semble indiquer une rupture en fatigue favorisée par la température. Le mono entraîne d'énormes vibrations (moteur et surtout pour le pot au niveau des cycles d'échappement les quantités de gaz échangés sont vraiment importantes). Pour réduire les vibrations moteur -> silentblocs fixations du pot (y'en à déjà ou pas ? Pas la moto à portée). - Quand l'embout titane ou le carbone pète pourquoi pas le remplacer par une pièce dans un autre matériau (lequel ?) pour ceux qui ont possibilité d'avoir accès à des machines d'usinage. |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 20 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Cher Monsieur Sente, J’avais déjà analysé votre silencieux il y quelques temps chez votre concessionnaire Ride & Race. Je lui ai donné mes conclusions et il vous les a communiqué. Pour rappel : 1) Les Power Parts ont une période de garantie de 6 mois. 2) Il est évident que la détérioration de votre silencieux est due à un manque de suivi. En d’autres termes si vous aviez fait remplacer les rivets dès qu’ils commençaient à se desserrer le silencieux ne se serait pas détérioré. Salutations distinguées, STEVE VANDENABEELE HEAD OF AFTER SALES KTM-SPORTMOTORCYCLE BELGIUM SA/NV Rue Edouard Belin 1 1435 Mont-Saint-Guibert P: [url=tel:%2B32 %280%29 10 47 11 42]+32 (0) 10 47 11 42[/url] F: [url=tel:%2B32 %280%29 10 47 11 47]+32 (0) 10 47 11 47[/url] steve.vandenabeele@ktm.com www.ktm.com
donc voila vérifiez bien chaque écrou de votre moto à chaque sortie sinon sortez les euros merci ktm/akra je vai réparer le mien à l'arrache ça va être gangster mais bon ... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 20 Aoû 2013 - 19:32 | |
| A la rache? c'est a dire? gaffe aux rivets faut en mettre des costauds sinon ça tient pas |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 20 Aoû 2013 - 20:03 | |
| bah je vai essayer de reproduire la piece qui tient la chicane et riveter direct sur le silencieux sans mettre le carbon si ça tient la route j'irai m'acheter un embout carbon |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
Messages : 2960
| Sujet: Re: Problème Akra Mar 20 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Un embout carbone 90€ |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Mer 21 Aoû 2013 - 18:33 | |
| non mais la pièce en titane qui tient la chican a fendu chez moi et si je remet qu'un embout carbon sa va faire beaucoup trop de bruit |
|
| |
sil20
Messages : 81
| Sujet: Re: Problème Akra Mer 21 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Y'aurais moyen de mettre en forme genre emboutissage/pliage une même pièce mais en acier / alu (température trop élevée peut être ? ). Pourquoi Akra utilise du titane ?
Pareil pour l'embout puisque le carbone aime pas les vibrations pourquoi pas un en acier / alu peint en noir ? |
|
| |
boxcarflo
Messages : 495
| Sujet: Re: Problème Akra Mer 21 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Le titane c'est pour le poids et éviter la chaleur. Le carbone je pense que c'est plus par rapport à l'esthétique et l'image valorisante de la matière. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 9:12 | |
| Après quand on voit qu'akra a abandonné l'embout carbone sur ses pot cross car il arrivait fréquemment que l'emboit carbone casse et que le pilote se prenne un déclassement dans la tronche. Ils sont donc repassés au full titane, et ils devraient le faire sur les mono routiers aussi, car carbone associé aux vibrations et à la chaleur, ben c'est souvent échec. |
|
| |
boxcarflo
Messages : 495
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 9:33 | |
| Tout à fait d'accord. Mais comme le critère esthétique est un facteur important pour le consommateur au moment de choisir une marque plus qu'une autre je crois qu'ils ont cédé à la tentation du "on verra bien si ça tiens" |
|
| |
AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Si c'est une histoire de look, suffirait de mettre en embout en titane avec un covering aspect carbone. |
|
| |
David LC
Messages : 451
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Ou d'avoir le choix entre carbon et titane\ inox par exemple, comme beucoup d'autre fabricant le font |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 14:37 | |
| En même temps moi ils auraient sorti ce silencieux pour la smc, je prenais direct, full titane avec un embout travaillé, je le trouve très joli: |
|
| |
djphil2146
Messages : 441
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Je ne pense pas que l'embout carbone soit pour quelque chose lorsqu'il explose... Alors effectivement il sert que pour le côté esthétique. Il peut casser lors d'un choc dessus. Nous pouvons très bien rouler sans car à l'intérieur il y a "le bouchon en titane".
Si la laine de roche est complètement brulé, qu'il ai l'embout carbone ou bien un embout en acier, le "bouchon", les rivets et l'embout vont sauter c'est sur !
Pour des "pièces" de courses (le silencieux en fait parti) il faut un entretien méticuleux... Il se peut aussi comme sur la page précédente qu'il est un défaut, personne n'est à l'abri. |
|
| |
(r@zY Admin'
Messages : 2206
| Sujet: Re: Problème Akra Jeu 22 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Et là tu as tord, on ne peut pas rouler sans, car contrairement aux pots wings où le cache carbone est entre l'enveloppe et le collier, sur l'akra le cache est pris entre l'enveloppe et l'embout du pot, ce qui fait que sans l'embout est trop petit et nage dans l'enveloppe. Donc si le carbone prend du jeu avec les vibrations, et bien ça amène du jeu dans tout l'arrière du pot et c'est l'escalade. Donc même avec un entretien suivi ça va réduire l'usure, mais vu notre moteur elle arrivera toujours à un moment ou à un autre. |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Ven 23 Aoû 2013 - 18:26 | |
| avis aux amateurs de soudure !
peux t on braser le titane ? |
|
| |
laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: Problème Akra Ven 23 Aoû 2013 - 20:22 | |
| - stellartois a écrit:
- avis aux amateurs de soudure !
peux t on braser le titane ? Oui le titane peut être brasé, mais c'est pas facile, et chère. Il faut utiliser une brasure d'argent et/ou de titane. Mais c'est vraiment pas sûr que cela tiennent dans ce cas vu les contraintes mécanique. La brasure est un assemblage par collage ( apport de matière ) et non une soudure qui est une fusion des deux éléments à assembler. |
|
| |
sil20
Messages : 81
| Sujet: Re: Problème Akra Ven 23 Aoû 2013 - 23:34 | |
| - laboite a écrit:
La brasure est un assemblage par collage ( apport de matière ) et non une soudure qui est une fusion des deux éléments à assembler. Et c'est suivant cette logique que l'on achète des fers à souder pour en fait braser à l'étain |
|
| |
AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: Problème Akra Ven 23 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Pourquoi ne pas racheter juste la pièce ? |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Sam 24 Aoû 2013 - 17:06 | |
| eh bien car il la vende pas tout simplement ...
eh bien tentons la brasure à l'argent mais je peux le faire aux chalumeaux ? (j'ai entendu parler de brasure au tig) au pire j'ai tout à y gagné |
|
| |
AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: Problème Akra Sam 24 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Je croyais que toutes les pièces du silencieux Akra se détaillaient ? |
|
| |
stellartois
Messages : 177
| Sujet: Re: Problème Akra Sam 24 Aoû 2013 - 17:46 | |
| d'apres mon concesse non. |
|
| |
djphil2146
Messages : 441
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 25 Aoû 2013 - 8:36 | |
| Ktm détail ces pièces là http://www.ktm690smc.net/t1254-pieces-detachees-du-silencieux-akrapovic
Pour le reste il faut voir Akrapovic |
|
| |
djphil2146
Messages : 441
| Sujet: Re: Problème Akra Dim 25 Aoû 2013 - 8:39 | |
| - (r@zY a écrit:
- Et là tu as tord, on ne peut pas rouler sans, car contrairement aux pots wings où le cache carbone est entre l'enveloppe et le collier, sur l'akra le cache est pris entre l'enveloppe et l'embout du pot, ce qui fait que sans l'embout est trop petit et nage dans l'enveloppe.
Donc si le carbone prend du jeu avec les vibrations, et bien ça amène du jeu dans tout l'arrière du pot et c'est l'escalade. Donc même avec un entretien suivi ça va réduire l'usure, mais vu notre moteur elle arrivera toujours à un moment ou à un autre. Effectivement, j'avais pas bien vu la fixation de l'embout, n'empêche quelque soit la matière de l'embout, il sautera s'il n'y a plus de laine de roche qui atténu les vibrations |
|
| |
winny
Messages : 7
| Sujet: Re: Problème Akra Mer 28 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Et bien... moi qui viens de commander le KIT evo1 complet (Ligne complète + BAA + Carto) Akra, ça me fait un peu flipper vos histoires Bon je vais essayer de suivre les recos de laboite. Par contre ce qui est étonnant, c'est que dans les concess on te propose direct ces kits (evo 1&2) alors que d'après ce que vous dites ils ne sont pas homologués et nécessite un suivi assez important. Sinon laboite une confirmation, tu valides le fait de faire une modif sur la chicane et virer le grillage ? |
|
| |
djphil2146
Messages : 441
| Sujet: Re: Problème Akra Mer 28 Aoû 2013 - 17:33 | |
| - winny a écrit:
- Et bien... moi qui viens de commander le KIT evo1 complet (Ligne complète + BAA + Carto) Akra, ça me fait un peu flipper vos histoires
Bon je vais essayer de suivre les recos de laboite. Par contre ce qui est étonnant, c'est que dans les concess on te propose direct ces kits (evo 1&2) alors que d'après ce que vous dites ils ne sont pas homologués et nécessite un suivi assez important.
Sinon laboite une confirmation, tu valides le fait de faire une modif sur la chicane et virer le grillage ? En fait ce qui est étonnant c'est pas qu'il t'a proposer de l'acheter mais c'est le fait qu'il ne t'ai pas informé. Sur le Catalogue KTM http://www.ktm.com/uploads/tx_news2/KTM_PP_Street_MY13_FR_IT_WEB_NEU_01.pdf Le collecteur : 765.05.907.100 ONLY FOR RACING Le silencieux : 765.05.099.000 ONLY FOR RACING |
|
| |
kevin645
Messages : 48
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Akra | |
| |
|
| |
| Problème Akra | |
|