ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement carto, pas de ralenti...

Aller en bas 
+4
djphil2146
Victor_smc
tonio84
lbcb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tonio84
Admin'



Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:52

lbcb a écrit:
(c'est pas bon va falloir t'y mettre lol)
Rigole pas j'ai presque envie de le faire ^^

Mais bon j'ai appris par le passé à ne pas toucher à un truc qui fonctionne correctement au risque de faire pire que mieux. Et vu qu'elle tourne rond, ne cale jamais etc; je vais m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:22

Pour si peut et si t'as pas de soucis d'injection laisse comme ca. Par contre tant qu'a y remettre les mains dedans je vais essayer d'obtenir les valeurs optimales. Par contre je vais envoyer un message au gars qui a developper tuneecu (il est sur le forum du superduke) pour qu'il ne mette pas all years devant ces carto .... j'ai voulu aller trop vite ok mais bon je pense pas etre le seul qui pourrait faire la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:25

Oui c'est vrai que c'est vraiment trompeur !
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:05

Sa aurait été trop facile. En voulant desserer le capuchon de securité tout est venu. Impossible d'enlever juste ce capuchon pour regler la vis. Bref c'est la merde et la je commence a en avoir plus que ma dose
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:27

Tout est venu c'est à dire, ça a pété ?
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:30

Non la vis est venue entierement. J'au reussi a la defaire du capuchon avec un autre contre ecrou mais maintenant la vis ne ca plus a fond. Bref y'avait pas grand chose a faire pour etre debarassé du probleme qu'en voila un autre. Je lache l'affaire la laisse comme ca et je verrais plus tard la j'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:36

T’arrive pas à remettre la vis en place c'est çà ? Si c'est le cas essaye en accélérant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:40

J'ai essayé sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:45

Peut être qu'en démontant la pièce où ce met cette vis et où arrivent les câbles de gaz tu y arriverai.
La vis a l'air abimée ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:30

Des news ??
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:33

Je me remets dessus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:48

moto reglée au poil. Je reconnecte la prise D1 elle demarre nikel sauf que je suis a 7,2   0,42

J'en ai plein le cul pourquoi cette PUTA.. de valeur bouge !!!!!!!!! et reste pas a 0,54 comme avant ???
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:09

Je vais appeler mon concess ktm demain pour savoir parce que sa me gonfle. Sinon ras elle roule au top elle m'a fait 2/3 wheel a l'accel pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:19

C'est bizarre en effet que la tension change quand tu reconnectes la prise.

Enfin tant que ça fonctionne...

T'es passé en Evo 1 du coup ?

Elle démarre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:32

Ba si elle marche. c'est peut etre normale.
Mais cette valeur corresponds a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:56

Ça renseigne l'ECU sur la position su papillon.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:59

Le ralenti est instable et monte haut par moment mais uniquement a froid. Mais elle roule nikel sinon. Je vais la regler nikel rester encore quelques temps avec mais je pense meme pas faire la saison entiere avec je trouve sa vraiment trop mou. A voir en evo 1 mais pas persuadé que sa change enormement.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:12

Elle gagne en coffre en Evo 1 mais bon comparé à un Superduke en full !!  Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:23

Je vais tenter pour 30€ de toute maniere. Jaurais juste aimer avoir cette sensation a l'acceleration que j'avais avec le superduke ou clairement sa te tire sur la geule. Le smc sa leve mais parce que c'est tout leger mais sa tracte pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:25

tu es en 16 au psb?
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:27

Oui. Je me tate aussi a tenter en 15. Deja qu'elle tourne nikel on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:28

Oui tente car c'est beaucoup mieux en 15.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:48

Je vais passer en evo1 cette semaine. J'ai trouvé une boite a air sur ebay a 20€ neuve. Sinon je prends la moto tout les jours elle roule nikel juste le ralenti a froid pas top donc a voir avec la carto evo1. Autre bonne nouvelle ... elle commence a me plaire la petite. Grosse ballade/arsouille prevue ce week end je pense bien m'amuser. Le sm demande un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:46

Boite a air montée carto evo1 mise .... c'est une tuerie j'ai enfin mal au bras en rentrant. Le ralenti est revenu nikel et stable et j'ai retrouvé le sourire a tourner la poignée. Bref fin de l'histoire j'ai plus qu'a profiter.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:58

J'ai déja essayé un duke, comme beaucoup de monde j'imagine...Et pour moi c'est plutôt le duke IV qui est moins rageur et caracteriel que mon SMCR !

Je comprend vraiment pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:17

J'avais un 990 SUPERduke. Rien a voir avec le 690 DUKE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:30

ah ok bah oui forcément c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:32

Non c'est sur c'est different mais la elle me plait la smc le couple gagné en evo1 se ressent bien en terme de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:05

Super si tout marche comme il faut !  Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 1705564035 

Suivant les routes que tu empreintes, le PSB -1 dent est bien sympa aussi par rapport à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
lbcb

avatar


Messages : 160

Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:12

Je vais rester comme ca pour le moment et je verrais a l'usage. Je fait tout types de trajets et la je suis satisfait. Pour le moment je veut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement carto, pas de ralenti...   Changement carto, pas de ralenti... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement carto, pas de ralenti...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» changement de carto sans DB ?
» [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
» Calage au ralenti à chaud
» Pétarades à la décélération quand température extérieure élevée
» ralenti instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Technique-
Sauter vers: