ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)

Aller en bas 
+51
Maestricht0532
benjamin974
ghost31
Myckoz
Riurk
alexandre31
cot-1
Val01
shadow
Sepha
Skinless
olivertwis34
alcibiade
raphdasouth
Steph'
Xalas
the15iste
gribouille
zdek91
Olivier76
Skunkkoi
lucky30260
Apeiron
JägerNow
jäger
Buakaw
DocDoc
Barback
tchang
TiiZaay
AkrAmAniAc
pupu69
GreeGx3
il totore
tonio84
Badmax
laboite
Victor_smc
lurenzu2b
Superfou
stellartois
smc11
MrPurepwnage
David LC
Thor_du
(r@zY
djphil2146
lolo31
sil20
Tassimo59
paco.galloppe
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skunkkoi




Messages : 67

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:32

Salut!
Ca y est j Ai refait mon akra cet âprem,un peu chiant car l ancien proprio l avait mal meneé...
Mais ca va ,tout c est bien passé,il restait un peu pres 1/3 de laine de roche dedans... Donc c etait utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76

Olivier76


Messages : 9

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:02

Les accessoire tu les as acheter ou sur internet ? Ta pince a river c une grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:56

Salut,oui je l ai pris sur esprit ktm,y a le lien dans la discussion avant,et pour le pince,c est une bonne,donc ca a ete facile... J ai plus galerer a tout bien aligner au remontage...
Dans le kit y a tout ce qu il faut...
Revenir en haut Aller en bas
zdek91

zdek91


Messages : 135

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:31

Je déterre un peu (pas trop)... C'est dommage on ne voit plus aucune photos du tuto  Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron

avatar


Messages : 28

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:30

Je suis en train de faire le changement de la laine, et j'ai galéré hier soir pour enlever les rivets!!! 11 facile, le 12eme, 2 heures, 2 forets cassées, un tordu et j'ai réussi à rayer l'embout carbone! Sad

Je continu ce soir, j'espère que ça sera plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Skunkkoi

avatar


Messages : 67

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:40

JUn conseil,quand t enleve des rivets,c est la tete qu il faut faire sauté,utilise un gros foret,moi j ai pris du 10... En 10 seconde la tete saute et c est réglé...!

Je sais pas pourquoi il dise de prendre un foret de 5...ca sert a rien d aller percer juSqu au fond...!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 344

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:11

Skunkkoi a écrit:
JUn conseil,quand t enleve des rivets,c est la tete qu il faut faire sauté,utilise un gros foret,moi j ai pris du 10... En 10 seconde la tete saute et c est réglé...!

Je sais pas pourquoi il dise de prendre un foret de 5...ca sert a rien d aller percer juSqu au fond...!
je confirme mèche de 10  et hop! (juste la tête hein!)je me demande si il ne serait pas intéressent de remplacer la laine de roche par le la laine d acier bien plus résistante,je fais cela sur mon enduro et c'est nickel mais silencieux alu ..... la prochaine fois je test à dans 4000 bornes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:29

bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:15

the15iste a écrit:
bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis


Déjà si tu remettais ta chicane elle fondrait moins vite hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
the15iste

the15iste


Messages : 45

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 3:34

thor_du a écrit:
the15iste a écrit:
bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis


Déjà si tu remettais ta chicane elle fondrait moins vite hahahahaha


c sur sa je n'en doute pas .
mais elle ferai un bruit de mobylette maintenant que je suis habituer au bon son de l'akra et de plus av la chicane sa me fond la protection qui est juste une durite tresser  .
après l'akra a 6000 km , je pence que c'est raisonnable nn ?

je vais plus tôt opter pour changer la laine , c'est tu ou je peu me la procurer sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:18

thor_du a écrit:
the15iste a écrit:
bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis


Déjà si tu remettais ta chicane elle fondrait moins vite hahahahaha


Je ne comprends pas la logique comme quoi avec la chicane la laine fondrait moins vite
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:20

the15iste a écrit:
thor_du a écrit:
the15iste a écrit:
bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis


Déjà si tu remettais ta chicane elle fondrait moins vite hahahahaha


c sur sa je n'en doute pas .
mais elle ferai un bruit de mobylette maintenant que je suis habituer au bon son de l'akra et de plus av la chicane sa me fond la protection qui est juste une durite tresser  .
après l'akra a 6000 km , je pence que c'est raisonnable nn ?

je vais plus tôt opter pour changer la laine , c'est tu ou je peu me la procurer sur le net ?

Ton écriture pique les yeux... Pourrais-tu utiliser la fonction recherche, il y a toute les références pour commander chez KTM
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 22:23

Salut


est ce que c'est possible de reuploader les photos svp ? je pense le faire dans pas longtemps quand il va pleuvoir... ça va m'occuper Very Happy Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar


Messages : 30

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:04

Bonsoir, 


Savez-vous si l'embout carbone est un article powerpart et permet donc d’utiliser le bon powerdays lors de son achat ? 


Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:24

Xalas a écrit:
Salut


est ce que c'est possible de reuploader les photos svp ? je pense le faire dans pas longtemps quand il va pleuvoir... ça va m'occuper Very Happy Merci beaucoup


En cas envoies un mp à paco, car sa dernière visite sur le forum date d'avril dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:06

ça marche et si jamais y a rien, ce n'est pas grave je vais découvrir moi meme et prendre photos et j'uploaderai 

si vous le faites aussi un jour prenez les photos ça sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade

alcibiade


Messages : 195

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:51

pas encore ma moto mais vu les temps de réaction je redemande également les photos, au besoin je peux les héberger sur mon flickr!

Certains parmi ont finalement revendu l'akra à cause de cela?

Je ne trouve pas l'autre silencieux ktm dont vous parlez...

edit: celui-ci pour 2013 max par contre, même pb de laine vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
olivertwis34

olivertwis34


Messages : 82

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:47

djphil2146 a écrit:
thor_du a écrit:
the15iste a écrit:
bonjour a tous.

je suis en train de refaire mon akra , ma laine de roche est cramer .
un amie qui bosse dans l'inox et qui fais de la moto me conseille de remplacer ma laine de roche par de la laine d'inox .
je reste sceptique, certes la chaleur sera tt aussi garder mais il me certifie que sa fera un bien meilleur bruit .
nos akra en fond déjà pas mal , faudrait éviter d'en faire trop .
akra sans chicane .

Merci pour vos avis


Déjà si tu remettais ta chicane elle fondrait moins vite hahahahaha


Je ne comprends pas la logique comme quoi avec la chicane la laine fondrait moins vite
C'est l'inverse ..... avec la chicane ,les gaz donc la chaleur , sont freinés !!! effet cocotte-minute dans le pot ! Sans la chicane ou avec celle-ci coupée ,les gaz sont bien plus vite expulsés . Le refroidissement est bien meilleur et la laine souffre moins .
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:40

Non justement, par ce que c'est le débit et donc l'absence de contre pression qui bouffent beaucoup plus vite la laine de roche (et qui détruit le cache en carbone et les rivets au passage).

Demandez au gars de chez Wings.

Il déconseille d'enlever le DB Killer à cause de ça.

C'est vraiment le débit qui la pulvérise, regarde un pot de 4 cylindres ça se refait quasiment jamais.... et pourtant... y'a de la température aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinless

Skinless


Messages : 6

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:55

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pu tester sur environ 1250km avec chicane et 1250km sans chicane et bien le pot ne s'est pas plus dégradé sans la chicane, mais quand je l'ai remontée, ça c'est agravé beaucoup plus vite, le carbone a commencé à bien bruler, les rivets à bouger dans leur logement en détruisant progressivement le carbone. Le pot et la ligne chauffent beaucoup également.

C'est étonnant qu'on ai des avis différents sur le même problème, je penche plutôt vers l'effet cocotte minute avec la chicane.

C'est arrivé au 4 derniers rivets que j'ai trouvé une bonne technique, en percant à très faible vitesse ça fait des beaux copeaux alors qu'à haute vitesse je glissais sur le rivet. (j'ai pété un foret au début, et la perceuse est venue taper l'embout carbone avec un beau petit trou en cadeau =) )

Voilà mon expérience là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:09

Ça s'est aggravé beaucoup plus vite par ce que la mal était déjà fait.  [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 1016729318

Et c'est pas moi que le dit hein, c'est les mecs qui font des silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:20

Pour voir ce qui est vrai ou pas faudrait prendre deux silencieux, un avec chicane l'autre sans, rouler pareil pendant 5k bornes (ou bien plus), ouvrir et voir à quoi ressemble la laine de roche et encore ce sera pas nécessairement parlant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Messages : 311

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:21

thor_du a écrit:
Non justement, par ce que c'est le débit et donc l'absence de contre pression qui bouffent beaucoup plus vite la laine de roche (et qui détruit le cache en carbone et les rivets au passage).

Demandez au gars de chez Wings.

Il déconseille d'enlever le DB Killer à cause de ça.

C'est vraiment le débit qui la pulvérise, regarde un pot de 4 cylindres ça se refait quasiment jamais.... et pourtant... y'a de la température aussi.

Bon à savoir ça! [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.forumactif.org/forum
Val01

avatar


Messages : 31

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:57

J'ai l'impression que ça varie quand même beaucoup d'une personne à l'autre, pour ma part mon akra à 13000 bornes sans jamais avoir vu la chicane et il présente aucune trace de brûlure et l'embout carbone est niquel
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:19

Ça dépend pas mal de la conduite je pense, et surement certaine série doivent être meilleurs que d'autre.

Le mien à 23 000km, la chicane n'a jamais été démonté, et il est en parfait état. Par contre l'ancien propriétaire n'était pas un violent en conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar


Messages : 30

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:29

Salut, 


Je vais changer mon embout carbone prochainement, je voulais savoir si ça pouvait être utile d'enduire l'intérieur de l'embout de résine époxy pour le renforcer ? Sachant que les résines résiste généralement à 70°c, il me faudra surement acheter une résine HT je pense. 

Et aussi, comment faire disparaître la tâche brune et redonner un belle aspect à l'enveloppe ? 





J'en profiterais pour changer la laine de roche, je posterais les photos ici comme celles du tuto ne sont plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:06

tu peux utiliser du belgom alu pour l'enveloppe Smile sa marche vraiment bien, j'ai fait sa sur le miens qui a 20 000km et sa lui redonne son allure du début Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

avatar


Messages : 30

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:17

Ça va donner un aspect poli miroir le belgum alu non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:08

faut pas trop insister Smile 
moi il a reprit l'aspect du neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:12

J'ai ouvert mon silencieux avec un forêt de 6.5, il m'a fallut peut-être 2min pour les percer, et en buvant une gorgée de despé entre l'avant et l'arrière. Une fois que la tête a sauté, c'est bon.
J'attends ma laine de roche, commandée chez Dafy ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour remonter avec mes rivets de chez inox de chez Casto.
En attendant, j'ai mis le silencieux et le protection pare chaleur en peinture noire haute température de chez Casto ( http://www.castorama.fr/store/Peinture-haute-temperature-Noir-maten-aerosol-de-400-ml-PRDm993408.html?isSearchResult=true&navAction=jump ).
C'est un essai, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:02

Bon ben voilà, c'est fait!
Rien d'extraordinaire à faire, la laine de roche de chez Dafy, c'est nickel, pour le prix et la taille j'ai pas trouvé mieux!
Les rivets inox de chez Casto, impeccable. Franchement rien de compliqué.
Pour la peinture, ben j'en suis vraiment très content, ça a l'air costaud, à voir dans le temps...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raphdasouth

raphdasouth


Messages : 695

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:09

Tu l'as fait avec une grosse pince à riveter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 6:10

Non la classique Facom, ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre31

alexandre31


Messages : 58

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:11

Salut,

Thor_du tu as réceptionné ton embout Akrapovic en carbone sans les trous?

J'ai commandé un embout car je dois changer le mien donc je dois m'attendre à devoir faire les trous??  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Comment as-tu fait? J'ai lu qu'il fallait faire ça avec une dague pour ne pas délaminer le carbone..

Merci par avance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:02

Salut à tous, 

J'ai une question qui me trotte...
Quand faut il changer sa laine de roche avec une utilisation dite " normal " ( pas de piste, avec db killer ...) 

Savez vous aussi combien serait le prix pour le faire chez son concessionnaire, je me sens vraiment pas de le faire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:42

Je dirais entre 5 et 10000 km. Mais surtout dès que le silencieux comme,ce à changer de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Riurk

avatar


Messages : 73

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:58

ghost31 a écrit:
Je dirais entre 5 et 10000 km. Mais surtout dès que le silencieux comme,ce à changer de couleur...
Ok super merci ghost31 !
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:51

Salut à tous, je reviens sur le sujet, j'ai investi dans le kit 76505099010 de chez Akra.

Par contre je galère sévère pour enfiler le tube en forme de "moustiquaire" dans la laine préformée qui ensuite viendra enfiler la mitraillette. 
J'ai mis un scotch au bout comme pour la procédure mais ca ne facilite pas plus. Ca bloque à 1/4.
En plus j'ai l'impression qu'il est 2 fois trop long. Une idée ??.
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:47

Hello.

Je tape une méchante grosse incruste sur ce post :

Depuis quelques jours, J'ai mon embout d'akra qui a vachement de jeu (mon SMC à 8000km).
Ca fait beaucoup trop de bruit (même si j'aime bien la sonorité, en RP ça fait chier de réveiller 5000 personnes dès que je tire les gazs en allant au taff...) et surtout, j'ai peur que l'embout se barre : Les rivets bringuebalent, l'embout bouge...

Pas le temps de m'en occuper moi même (enfin j'suis surtout un gros manche et vu que toute le monde à l'aire de galérer avec les rivets...) vous avez une idée d'un Pro qui peut me faire la refection du pot en RP (plutôt le sud de paris) tant qu'à faire avec de la nouvelle laine ? (Concess KTM... ou non).

PP77, quand ça décroche, ça me dit de patienter et ça raccroche.
Squal n'existe plus.
JP moto ne font pas la réfection d'échappement.
Joinville, pas encore appelé, mais pas fan... (ils m'avaient parlé de 400 euros pour changer un neiman au téléphone -_-, changer à moins de 200 chez JPmoto)

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:17

palustris31 a écrit:
Salut à tous, je reviens sur le sujet, j'ai investi dans le kit 76505099010 de chez Akra.

Par contre je galère sévère pour enfiler le tube en forme de "moustiquaire" dans la laine préformée qui ensuite viendra enfiler la mitraillette. 
J'ai mis un scotch au bout comme recommandé dans la procédure AKRA mais ca ne facilite pas plus. Ca bloque à 1/4.
En plus j'ai l'impression qu'il est 2 fois trop long. Une idée ??.

Up, une astuce spécifique ??? sinon je peux aller me [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 2635513947
Bizarre que ca bloque autant , pas lu de pb de ce genre dans les précédents postes
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:50

palustris31 a écrit:
palustris31 a écrit:
Salut à tous, je reviens sur le sujet, j'ai investi dans le kit 76505099010 de chez Akra.

Par contre je galère sévère pour enfiler le tube en forme de "moustiquaire" dans la laine préformée qui ensuite viendra enfiler la mitraillette. 
J'ai mis un scotch au bout comme recommandé dans la procédure AKRA mais ca ne facilite pas plus. Ca bloque à 1/4.
En plus j'ai l'impression qu'il est 2 fois trop long. Une idée ??.

Up, une astuce spécifique ??? sinon je peux aller me [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 2635513947
Bizarre que ca bloque autant , pas lu de pb de ce genre dans les précédents postes

 Up !
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:27

Alors déjà oui il est trop long, c'est un kit générique pour tous les silencieux akra, et le nôtre n'est pas le plus long. Sinon j'avais eu du mal aussi pour mettre la laine autour de la grille acier, en y allant toutttttttttt doucement, et en revenant très légèrement en arrière quand ça bloque, on fini par y arriver, bon courage.

@ Myckoz: sur ma première SMC, en 2009, quand mon pot était parti en cacahuète (perte de l'embout carbone sur autoprout), je l'avais confié à mon concess, et il me l'avait refait niquel pour un tarif de moins de 200€ (en comptant dedans le prix de l'embout carbone neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Myckoz

Myckoz


Messages : 278

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:36

(r@zY a écrit:
Alors déjà oui il est trop long, c'est un kit générique pour tous les silencieux akra, et le nôtre n'est pas le plus long. Sinon j'avais eu du mal aussi pour mettre la laine autour de la grille acier, en y allant toutttttttttt doucement, et en revenant très légèrement en arrière quand ça bloque, on fini par y arriver, bon courage.

@ Myckoz: sur ma première SMC, en 2009, quand mon pot était parti en cacahuète (perte de l'embout carbone sur autoprout), je l'avais confié à mon concess, et il me l'avait refait niquel pour un tarif de moins de 200€ (en comptant dedans le prix de l'embout carbone neuf).

@(r@zy : Merci pour la réponse. Ah ouais donc ma crainte de voir l'embout s'envoler est fondée ! 
Ok je vais insister avec les concessions.
J'suis en contact avec Raspo concept aussi. Le gars m'a fait une première réponse pour avoir des photos, ce qui est plutôt encourageant.

J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:41

Oui si la laine est trop longue, faut la couper, ça me parait un peu logique quand-même...
Ensuite, je ne vois pas, je n'ai pas eu de problème particulier pour tout remonter  scratch
Revenir en haut Aller en bas
palustris31

avatar


Messages : 142

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:43

(r@zY a écrit:
Alors déjà oui il est trop long, c'est un kit générique pour tous les silencieux akra, et le nôtre n'est pas le plus long. Sinon j'avais eu du mal aussi pour mettre la laine autour de la grille acier, en y allant toutttttttttt doucement, et en revenant très légèrement en arrière quand ça bloque, on fini par y arriver, bon courage.

@ Myckoz: sur ma première SMC, en 2009, quand mon pot était parti en cacahuète (perte de l'embout carbone sur autoprout), je l'avais confié à mon concess, et il me l'avait refait niquel pour un tarif de moins de 200€ (en comptant dedans le prix de l'embout carbone neuf).
Ok , alors je comprends mieux, je pensais que c'était un kit dédié (au prix ou c'est vendu...) vu qu'il est appelé directement sous le nomenclature de l'AKRA équipant nos SMCs.
En cumulant un truc trop long par rapport à l'ancien qui était plus court et cousu aux extremités + un grillage impossible à rentré, je pensais à un pb d'identification ref produit.

Bon pour recommencer ce soir alors "toutttttttttt doucement, et en revenant très légèrement en arrière quand ça bloque" , merci à toi!!. [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:27

Je viens de procéder au changement de la laine de mon pot!...Je ne reviendrai pas sur la difficulté de virer les rivets que j'ai effectué  avec une perceuse à main en 1H30! Ne pas hésiter à faire des mouvements avec la perceuse comme si l'on souhaitait agrandir le trou, le rivet saute plus vite...Enfin, il faut être patient tout de même! J'ai tout essayé, mèche de 5, de 6.5, de 9, rien n'est simple!...
J'ai bousillé mon embout carbone lors du remontage, j'ai eu beau lubrifier ce dernier, faire en sorte de le rentrer petit à petit, il m'a fallu prêt d'une heure pour qu'enfin une infime partie de l'ensemble soit dans le titane. Mais là, en forçant à la main, rien à faire (ce qui ne m'étonne pas quant je vois comment j'ai du taper avec le maillet caoutchouc pour le sortir!...) et donc, je me suis dit qu'à l'aide du maillet dans ce sens là, çà devrait le faire! Hé ben non, j'ai fendu le carbone et j'ai donc commandé la pièce pour 108 Euros!...
Akra, c'est joli, certes mais les ajustements sont vraiment trop justes dès que l'on souhaite démonter et surtout remonter!

J'ai surtout fais ce message pour vous dire l'astuce utilisée pour riveter à l'aide pour ma part d'une simple pince Facom (39 Euros à Casto). Je mesure 1.98m pour 95 kg avec les paluches qui vont bien et c'est quasiment impossible de riveter à 2 mains!

L'astuce: Commencer à riveter normalement jusqu'à temps que çà coince (c'est très rapide!..) Ensuite, protégez votre pot dans un chiffon et le mettre en appui contre la plinthe de votre mur (j'ai fais cette opération au chaud dans un bureau!), posez ensuite au sol le manche inférieur de votre pince et en appuyant de tout votre poids sur la partie supérieure de la pince, finissez de riveter! Etant à genoux et au dessus du pot, c'est donc avec le poids du corps que vous rivetez et là, c'est rapide!!! Attention, au moment ou la pince coupe le rivet, que la pince n'aille pas bousiller le silencieux! Pour éviter cela, j'avais entourer le tout dans un épais chiffon laissant juste apparaître l'endroit à riveter.
Cette opération est réalisable grâce au fait que le silencieux soit triangulaire et que pour chaque rivet, il est donc possible de le tourner pour qu'il soit en buté contre le mur.

Si en échange, quelqu'un a une astuce pour assembler la partie carbone...En espérant que la pièce que j'attends soit plus simple à mettre en place de part des côtes légèrement différentes dans la mesure ou elle est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:46

Shocked scratch j'hallucine de te lire! Je ne comprends vraiment pas toutes tes galères. J'ai dû mettre 30min à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:17

ghost31 a écrit:
Shocked scratch j'hallucine de te lire! Je ne comprends vraiment pas toutes tes galères. J'ai dû mettre 30min à tout casser.
J'en doute pas un seul instant! Ceci étant, je ne suis pas le seul à avoir galérer pour la partie carbone!...Mécanicien de formation et ayant l'habitude de faire pas mal de choses sur les voitures ou motos, je dois avouer que c'est à ce jour mon plus gros échec!!! Je pense que la partie arrière, même si elle était en bon état a du travailler sous l'effet de la chaleur vu le nombre de coups de maillet nécessaire pour la sortir!
En tentant de repositionner cette partie sur le silencieux, on voyait bien que cela ne pouvait pas rentrer simplement, le diamètre de la partie carbone étant alors plus important que celui du silencieux.
Je pense et j'espère surtout qu'avec la pièce neuve, tout ira mieux, je ferai un retex à ce moment là!
C'est une opération que j'ai effectué sur les 50 cm3 de mes gamins, sur des pots IXIL, DEVIL,MIG, sans avoir jamais rencontré le moindre problème! Mais il n'y avait pas d'embout carbone....
Si j'ai le même problème avec la pièce neuve, j'abandonne Akra définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:11

C'est clair pour le SMC ils ont un peu abusé Akra!!
Revenir en haut Aller en bas
Maestricht0532

Maestricht0532


Messages : 1113

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:59

ghost31 a écrit:
C'est clair pour le SMC ils ont un peu abusé Akra!!
Suite et fin! J'ai donc reçu l'embout carbone avec un collier( qui va pas!...) et quelques rivets, plus simple à riveter que ceux de casto car la tête est plus courte!
Réinstallation de la partie métallique dans celle en carbone et bien sûr cela ne rentre toujours pas! La partie en ferraille rentre très bien seule et l'on voit bien que la partie carbone n'épouse pas au mieux celle en acier.
Donc, découpe du carbone sur quelques centimètres et là, plus de soucis! Et donc, à priori, plus de problème pour le prochain changement de laine.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin974

avatar


Messages : 25

[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:53

bonjour j'aimerai savoir quand faut il changer la laine dans la cartouche ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)   [TUTO]  Changement de laine de roche AKRA                                (RECHERCHE photos !!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Changement de laine de roche AKRA (RECHERCHE photos !!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement laine de roche Wings
» Laine de roche / isolant phonique échappement Akra / Akrapovic
» [Tuto] Changer ses joints SPI RECHERCHE photos !
» [TUTO] Changement levier embrayage SMC-R
» [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: