ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !

Aller en bas 
+127
dlabaaalle
Raindog
ptitgui17
bigbang63
francesou43
palustris31
bigcarpe
Kris67
dudu06
Luki
Broot
Chrislato
Titigex
690 enduro
gaby1803
Maestricht0532
roulette68
labyrinth
furious6
HM4EVER
matsmc29
lethoncbon
trivian51
RmK Oasix
x2417
ghost31
Rolls
stuntman_90
Cedricrodriguez
stenman
cot-1
biggie79
Xalas
Val01
experty
espiou
Bragi
Romain ktm
babco
Buakaw
Buell-LN
Romano45
vickyamstutz
fangio69
vincetsk
jeannot
DROUBA
Apeiron
TopinoDTX
Patnatbat
David LC
neurone
Frfone
tonio84
mi.cooper
pupu69
Dan_GTAO
Thor_du
fd-racing
lucasdb
babarXXL
AkrAmAniAc
sylvain 42
factory04
Rone Kenoby
seb'ien
jeanoracing
Andi77
liberty08
Ten-shin-han
battesonny
Superfou
romax
oliv83
sbarret73
laboite
smartys
bichon59
Victor_smc
adibou63
maksouille
greg2a
GreeGx3
Psymon75
sylvius3120
moretti
scrat
yohann36
POUX
titou
(r@zY
rueda
Skippy54
chico44
djphil2146
hellfire1874
jeje-gp
Al3x
zi007
Ponpon
motocorsica
pailhasse
white
Djésxr93
Zediste
benksou
kartman94
Franck2a
suvereig
almajer
Arthur
flibustier
mars67
mickuss
binouze
sunny
Priappe
vendeerasta
Jo690
lurenzu2b
lolo2a
MrPurepwnage
remiduvar
the_frog_rider
Gatemotorsport
dream78
smc
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
smartys




Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:36

c est quel numero que tu parle , le checksum ?
sinon pourquoi tu veut passer en evo 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
sbarret73

sbarret73


Messages : 14

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:51

+ EVO 1 !
Revenir en haut Aller en bas
romax

avatar


Messages : 6

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:19

smartys a écrit:
c est quel numero que tu parle , le checksum ?
sinon pourquoi tu veut passer en evo 1 ?

 je parle de ce numero km765EU08B0233 fichier lu avec tune ecu sur la mienne,

en gros est ce que vous injectez direct les fichiers pris sur internet avec numero different
 ou si vous copier les tables et vous les collez sur votre fichier avant d'injecter.

et pour le checksum comment faire !

je voudrais essayer evo1 car je trouve manque de couple a bas regime et tout arrive d'un seul coup entre 4500 tr et 5000tr.
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:04

non on ne recopie pas les tables, on injecte direct le nouveau fichier
t'occupes pas du checksum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
lurenzu2b

lurenzu2b


Messages : 180

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:37

smc a écrit:
t'occupes pas du checksum

 A quoi sert il ce cheksum, j ai eu un petit soucis avec expliqué ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:20

Le checksum c'est la lecture totale de la carto
Il est calculé à partir de toute les données de la carto
Il permet de vérifier que toute la carto a bien été lue, validant l'intégrité du fichier.

dès que tu changes une valeur dans la carto, le checksum va changer
c'est juste une indication, on s'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
smartys

smartys


Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:15

romax a écrit:
smartys a écrit:
c est quel numero que tu parle , le checksum ?
sinon pourquoi tu veut passer en evo 1 ?

 

je voudrais essayer evo1 car je trouve manque de couple a bas regime et tout arrive d'un seul coup entre 4500 tr et 5000tr.

 si tu veut passer en evo 1 , logiquement tu doit demonté ton arbre a came pour remettre celui d origine et voir pour remettre aussi la boite a air d origine avec le couvercle specifique evo 1
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:13

romax a écrit:
smartys a écrit:
c est quel numero que tu parle , le checksum ?
sinon pourquoi tu veut passer en evo 1 ?

 je parle de ce numero km765EU08B0233 fichier lu avec tune ecu sur la mienne,

en gros est ce que vous injectez direct les fichiers pris sur internet avec numero different
 ou si vous copier les tables et vous les collez sur votre fichier avant d'injecter.

et pour le checksum comment faire !

je voudrais essayer evo1 car je trouve manque de couple a bas regime et tout arrive d'un seul coup entre 4500 tr et 5000tr.

 La seule chose à faire si tu veux passer en EVO 1 c'est de démonter ton AAC et me l'envoyer par la poste, mon anniversaire c'est samedi en colissimo c'est bon!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romax

avatar


Messages : 6

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:11

slt a tous,

smc    thx Smile Smile Smile


merci a tous  pour vos reponses,



apres pas mal de lecture sur le fofo tres bien fourni,j'ai bien avance donc injection de la carto ackra et la plus rien a avoir beaucoup mieux en bas regime

mais car il y a mais toujours pas les memes sensations que sur celle de mon ami qui a presque les memes options que la mienne,

 AAC + ligne complete akra pour moi alors que lui que le silencieux+filtre KN + pignon de 16.



donc je decide de pomper sa carto et de la comparer sous tunecu pratiquement la meme sauf que transition-FL et rupteur 8800

 screen

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelqu'un peut m'expliquer !!!!


Victor_smc

sa va pas etre possible mais bien tenter  lol ... bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
romax

avatar


Messages : 6

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:02

slt,

 pas de reponse,je me repond a moi meme.

apres pas mal de recherche sur fofo etranger pour essayer de comprendre j'ai compris la diff entre les deux la sienne a subi une reprog.

donc appel a son ancien proprio qui a bien confirmé la reprog faite par un pro ktm!!

bon ben j'injecte sur la mienne et la powaaaa !!!  miracle du couple comme je souhaite a partir de 2000 tr bref tous comme la sienne

et la je redecouvre une otre katoche beaucoup plus lineaire et super agreable a piloter.

bon ben du coup j'y retourne bye a +...
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:11

romax a écrit:
bon ben j'injecte sur la mienne et la powaaaa !!!
bon ben voilà, faut arrêter de se poser des questions, faut agir !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
Superfou

Superfou


Messages : 331

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:26

Salut a tous, je poste ici pour savoir si quelqu'un a un cable a me vendre ou a tout hasard si une âme charitable en avait un à me prêter (je paye les frais d'envois et de retour bien évidemment) ça serait encore mieux...
Merci d'avance [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
battesonny

battesonny


Messages : 74

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:21

Salut à tous Very Happy
Petit problème, rien de bien méchant je pense mais j'aimerai quand même une solution Laughing
Donc billout67 m'a prêté son câble (et je l'en remercie d'ailleurs jocolor), j'ai inséré les carto et tout à bien fonctionné, elle démarre niquel, j'ai fait les reset, enfin tout se passe bien quoi.
Sauf que quand je vais dans test, sans toucher aux gaz je suis à 2% et en ouverture max je ne monte qu'à 96%

Quelqu'un pourrait m'aiguiller la dessus? faut jouer sur quoi? le jeu du câble de la poignée? Refaire la manip complète avec reset etc...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shin-han

avatar


Messages : 4

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: SmcR 2013   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:34

Bonjour,
récupérant bientôt ma smcr, j'ai voulu commandé le cable via ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Or il est écrit qu'il n'est pas compatible avec les smcr de 21013.

Quelqu'un a t'il une solution à mon petit problème ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:21

Salut Ten, je pense avoir lu ton post sur 17Pouces mais je ne me rappelais plus de mon mot de passe, il me semble avoir lu dans les commentaire que quelqu'un disait que ça fonctionnait sur une 2013 :

Monday, 1 July 2013  |  
Works great with TUNEecu and a ktm 690 smc-r 13'
Was this helpful to you?  [b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "]Yes[/b][/b][/b][/b]  /  [b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "]No[/b][/b][/b][/b]
This review has not been appraised.
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shin-han

avatar


Messages : 4

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:54

Oui c'est bien moi sur 17 pouces ^^
Ok je vais encore attendre 48h voir si y a d autres avis puis au pire je tente le coup !
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
GreeGx3

GreeGx3


Messages : 343

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:58

Sinon je sais que sur Leboncoin un mec en vends un, un ami l'a acheté pour son 2013 et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:26

Prend tes cables sur ebay ( vendeur lonelec) ils sont compatible sur smcr 2013 et tu sera livré rapidement .@+
Revenir en haut Aller en bas
Ten-shin-han

avatar


Messages : 4

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:08

smartys a écrit:
Prend tes cables sur ebay ( vendeur lonelec) ils sont compatible sur smcr 2013 et tu sera livré rapidement .@+

 Nickel merci c'est commandé (et en plus c'est bien placé en prix) !

Je ferai un retour pour dire si ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:02

GreeGx3 a écrit:
Salut Ten, je pense avoir lu ton post sur 17Pouces mais je ne me rappelais plus de mon mot de passe, il me semble avoir lu dans les commentaire que quelqu'un disait que ça fonctionnait sur une 2013 :

Monday, 1 July 2013  | 
Works great with TUNEecu and a ktm 690 smc-r 13'
Was this helpful to you?  [b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "]Yes[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]  /  [b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "][b style="box-sizing: border-box; color: rgb(166, 75, 45); font-weight: bold; font-family: arial, verdana, sans-serif; text-decoration: none; "]No[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
This review has not been appraised.

 C'est mon commentaire!
Effectivement ça marche nickel et en plus maintenant vous connaissez mon nom de famille!
Revenir en haut Aller en bas
liberty08

liberty08


Messages : 11

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:03

salut. j'ai mon smcr depuis peu (occasion, de avril 2013) et j'ai voulu vérifier si la carto etait bien la evo 1 (ligne akra + BAA).en connectant tuneecu, la carto etait celle-ci: KM765EU12B02233FI. quelqu'un peu me dire a quoi elle correspond car je la vois pas dans le listing des cartos.merci...
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:53

liberty08 a écrit:
salut. j'ai mon smcr depuis peu (occasion, de avril 2013) et j'ai voulu vérifier si la carto etait bien la evo 1 (ligne akra + BAA).en connectant tuneecu, la carto etait celle-ci: KM765EU12B02233FI. quelqu'un peu me dire a quoi elle correspond car je la vois pas dans le listing des cartos.merci...
Salut! Étonnant ta carto, c'est peut-être la dernière misa à jour de chez KTM. Il est possible que sur le site toutes les cartos ne soient pas à jour.
En plus il semble que la référence ait changé car sur ta carto tu as KM765EU12B02233FI alors que les cartos "normales" ne contiennent que 3 chiffres après le B0. Au pire appelle le concess qui en avait l'entretien pour être sûr!

Bonne route à toi et éclate toi bien avec cette machine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberty08

liberty08


Messages : 11

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:44

alors après vérification, j'ai effectivement mis un 2 en trop!!pale
donc la carto que j'avais c'est KM765EU12B0233FI. en tapant cette ref sur google, j'ai trouver une discussion sur un site anglais qui dis que cette carto serait la nouvelle version evo 1 ("KM765EU12B0233 map is 2013 EVO1 map and it is the right one for your mods.")
Y a-t-il quelqu'un qui peut me confirmer? merci
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:56

j ai regardé sur le site anglais mais je peut pas te confirmer je si trop nul en anglais Mad 
ca serait bien q un membre du fofo sachant lire l anglais puisse confirmé car ca m interesse cette nouvelle carto
j ai mis la carto evo 1 de 2012  ( la 231) sur ma 2013
merci d avance les mecs ! [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:04

Le mec à l'air de dire que c'est la bonne carto pour le modèle ( SMC-R 13).
Perso sur ma 2013 je tourne avec la carto evo 1 2012 et elle fonctionne bien en toutes circonstances.
Je ne suis pas sur qu'il y ait des différences notables entre les modèles 2012 et 2013 en R donc la carto en censée fonctionner sur les deux modèles.
Des professionnels de la question pourront surement nous en dire plus !  Very Happy

Au pire liberty08 copie ta carto sur ton pc et compare la à celle qui est donnée sur le site de TuneEcu ou envoie la moi comme ça je comparerais.
Revenir en haut Aller en bas
liberty08

liberty08


Messages : 11

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:25

Je viens d'appeler la concession wolff ou le kit à été monté et il s'agirait bien de la nouvelle Carto evo 1. J' essai de t'envoyer ça ce soir pour que tu compares car je maitrise pas trop le logiciel.
Victor, as-tu viré là sonde et le sas? Car moi du coup j'avais mis la Carto 2012 et je trouve que ça sent l'essence et que ça pète beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:17

Non je n'ai pas viré la sonde lambda, ni le SAS.
Tu peux vérifier avec le logiciel si les options sont cochées, mais je doute que Wolff les ait désactivé.
Le début du tuto est parfait pour comprendre le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
liberty08

liberty08


Messages : 11

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:09

tu as décoché les 2 cases sur ta carto, meme en laissant le sas et la sonde?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:22

liberty08 a écrit:
tu as décoché les 2 cases sur ta carto, meme en laissant le sas et la sonde?
si tu décoche le sas il vaut mieux le viré et le bouché. Car juste décoché il peut y avoir des retours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:00

Non je n'ai rien décoché du tout. 
Je disais ça pour que tu t'assures que ce soit bien coché sur ta config. 
J'ai bien reçu tes carto je vais comparer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:59

Alors la carto FI qui correspond à l'injection est la même.
Par contre la EP qui correspond à l'accélérateur est différente en mode performance.
Je pense qu'elle à été revue mais la différence est minime sur la courbe. Je l'essaie ce weekend si j'ai le temps.
Voilà, maintenant je vais commencer à bosser car mes collègues sont en train de mater mon écran et se demandent ce que je fous...Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberty08

liberty08


Messages : 11

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:50

Ok, donc il ne doit pas y avoir un changement flagrant de comportement. Bon courage pour le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:20

liberty08 a écrit:
Ok, donc il ne doit pas y avoir un changement flagrant de comportement. Bon courage pour le taf Wink
Je ne pense pas.
Par contre si les pétarades sont trop fortes tu peux virer le SAS et accessoirement la sonde, je ne l'ai pas fait mais apparemment c'est mieux après.
Et pour le taf ça se termine lundi prochain donc là c'est mode détente pré-chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:02

Salut!
Il y aurais quelqu'un de dispo en île de France pour m'injecter carto evo 1 de Smc-r 2012 ?

Ou sinon vous les acheter ou vos câbles ?
J'ai lus le sujets, un peu. J'ai vu qu'il y avait un vendeur lonelec sur ebay mais j'aimerais être sur que sa sois celui-ci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:25

salut , c est le bon cable sur ton lien mais il te faut aussi ce cable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:26

D'acc!
Merci de l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:02

Autre petite question comment je fais pour savoir si les pilotes on ete installer ?
Jai vista en 64bits j'ai telecharger le correspondant et apres il n'y a q'un icones rouges dans tous les fichiers que contenait le dossier que j'ai reussi a installer, c'est sa ? enfin tout est installer ?
Revenir en haut Aller en bas
smartys

smartys


Messages : 123

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:21

je sais pas , moi j ai installer tune ecu sous Windows 7 et tout fonctionne , j ai utilisé ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai installé le fichier " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense que sur seven , les pilotes s installent automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:49

D'acc, merci de ta réponse.
Beh je verrais quand j'aurais fait l'acquisition de ma belle, pu que 2 petites et très longue semaines à attendre ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jeanoracing

avatar


Messages : 10

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:33

perso j'ai décoché et enlevé uniquement le SAS car je pense que la sonde lambda est utile, elle verifie si le mélange air essence est bon ou non et corrige en fonction... (je suis en évo 1 BAA + filtre KN plat + la cartouche akra seulement) et pas de pétarade:face:
Revenir en haut Aller en bas
seb'ien

avatar


Messages : 3

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 990 sd   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:03

Salut les gars ,

J ai vu le fameux reset poignée sur le 690 cela est il applicable au 990 ( en l occurrence un sd 990 de2005 )

J ai un petit soucis de ralenti qui a du mal a redescendre , il faut attendre 3/4 secondes...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:01

je viens de lire les 17 pages, long mais très intéressant ce post Twisted Evil 

faisant de la mise au point sur véhicule ancien, bmw e30 notamment, et sur véhicule proto pour le taf, les fichiers hex et tout le toutim ça me parle

quelqu'un a t il déjà ouvert ces fichiers hex (FI et EP) ? déchiffré le contenu et comparer le fichier origine KTM avec un upgrade akra ou autre ?

je vais me renseigner sur TuneEcu, et voir ce que vaut ce logiciel de mise au point

certains d'entre vous ont ils fait des mapping perso plus poussés avec mesure du lambda, egt, ou capteur cliquetis ?

pour en parler, Rone
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:22

alors personne ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:22

Essaye d'envoyé un mp a Rueda
Revenir en haut Aller en bas
Rone Kenoby

Rone Kenoby


Messages : 25

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:46

yes merci pour l'info  Smile
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:24

salut, j'ai pris le soin de lire les 17 page mais je voudrais avoir confirmation par ceux qui maîtrise le sujet avant de me lancé...
j'ai une carto sur mesure que je veux enregistrer et pouvoir la remettre quand je fait du circuit car je suis brider 34 pour encore 1 ans et je doit donc la faire bridé pour roulé sur route.

possible ? car j'ai peur de faire une fausse manip et de perdre ma carto sur mesure actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
battesonny

battesonny


Messages : 74

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:34

Nan ça pose pas de soucis, de toute façon tu fais une extraction de la carto avant d'injecter l'autre. Faut juste penser à l'enregistrer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor_smc

Victor_smc


Messages : 400

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:00

Aucuns soucis pour ta carto maison.
Pense juste à bien la sauvegarder avant. Si tu suis la manip ça revient à sauvegarder la carto d'origine sauf que pour toi, l'origine sera la modifiée et la modifiée sera celle d'origine en 34cv... C'est clair ou pas?! Suspect 
Enfin en gros tu sauvegardes la carto que tu as dans ta meule sur ton PC via le mode extraction de TuneEcu. Ensuite tu injectes la carto d'origine en 34 cv. (Pense à faire les manips en double pour les cartos FI et EP).
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:55

merci  Very Happy  j'ai tous le câble l'ordi, mais avant de me lancé je voulais être sur de pas faire de connerie !
je veux juste enregistrer ma carto pour pouvoir la remettre une fois passez chez le conces pour le bridage. 
c'est parti !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 42

avatar


Messages : 7

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:02

Merci de passer par la case présentation avant de poser des questions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:10

la smc-r n'est pas bridé elle fait d'origine 67cv.
Après tu es bridé en 34cv (jeune permis)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !   [TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utilisation de TuneEcu + les maps !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'injection des 690 comment ça marche / maps F et L etc.
» Conseil sur l'utilisation du SMC
» Utilisation de la moto !!
» Manuels 690 smc
» Utilisation huile 5W60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: