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 Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020

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louisam54




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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:39

Avez vous vu la prépa peinture du concess de Metz  bounce ??
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guillaume78

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2019 - 19:46

katoche660 a écrit:
et à quel prix avec le kit plastiques fourni (et décoré) ? Tu peux nous donner le lien, merci par avance Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 1705564035

Le kit est tout de même à 580€ posé. 
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DANIEL a écrit:
Regarde sur INDEPENDENTRacing, il y a du beau aussi...enfin les goûts et les couleurs. Smile

Oui je les ai vu aussi mais aucune photo sur une SMCR pour se rendre bien compte malheureusement  

AkrAmAniAc a écrit:
Pour la seconde, ça ne rendra pas pareil puisque pour l’instant les plastiques n’existent qu’en blanc...

Je trouve la déco d’origine trop fade, mais plus belle !

Et les numéros sur un smc r, ça fait vraiment kéké Laughing

Il me semble que le kit déco prend l'ensemble du carénage pour faire un full black. 

louisam54 a écrit:
Avez vous vu la prépa peinture du concess de Metz  bounce ??

Joli mais un peu trop orange pour moi Embarassed
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SMC_FOU

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 11:48

louisam54 a écrit:
Avez vous vu la prépa peinture du concess de Metz  bounce ?
Très sympa, je veux faire exactement la même pour les carénages des flancs avants mais par contre ça fait légèrement trop d'orange faudrait un peux de noir pour équilibrer un peux
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John3913

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 16:55

Manque plus qu’un petit kit déco pour ma part et voilà ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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chrisjartoux

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:46

Purée magnifique la prepa peinture du concessionnaire de Metz ! Vous pensez que c'est cher ? Vraiment réussie....
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AkrAmAniAc

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:14

Ils le font régulièrement à Metz ce genre de chose.

Et oui c’est assez cher ! Il y a un niveau de détail assez important, c’est fait par un spécialiste de l’Aérographe (qui fait beaucoup de casques), un véritable artiste...

Je n’aime pas le garde boue avant bicolore par contre, ça accentue le fait qu’il manque de courbure.


Dernière édition par AkrAmAniAc le Sam 6 Avr 2019 - 21:17, édité 1 fois
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chrisjartoux

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:17

Tu connais la fourchette de prix?
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AkrAmAniAc

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:20

Pas du tout, mais tu devrait leur passer un petit coup de fil dans ce cas : S.E.H. Motorsport Metz

Ils pourront peut être te mettre en relation...


Dernière édition par AkrAmAniAc le Sam 6 Avr 2019 - 21:23, édité 2 fois
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chrisjartoux

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:21

Oui je suis allé sur leur site et j'ai laissé un message. Yvan des photo de motos avec prépa peinture mais pas celle là...
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guibou44

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:50

Un petit retour après 800km :
Problèmes constatés : légère fuite d'huile au niveau psb et bouton tc qui ne fonctionne pas toujours bien.
Points positifs : shifter (il y a un coup à prendre pour éviter les faux points morts), autonomie avec 4l/100km.
Au niveau moteur, ce qui me surprend le plus par rapport aux anciens modèles c'est le frein moteur très faible. C'est agréable en conduite calme mais plus dangereux quand on arrive trop vite dans un virage.
Une petite vidéo :
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katoche660

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:26

Salut,
Un de plus qui nous signale que l'interrupteur de commande du Contrôle de Traction semble déconner !...
Sinon, pour le manque de frein moteur, c'est dû au MSR (Motor Slip Regulation : régulation du patinage du moteur, qui fonctionne en quelque sorte à l'inverse du Contrôle de Traction). Cette commande de frein moteur produit (électroniquement) l'ouverture du papillon des gaz lors de rétrogradages trop violents (certes une certaine perte de caractère et une entrée en virage qui peut surprendre en effet si on comptait sur le frein moteur...).
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:54

J'ai trouvé cette photo sur Instagram, je vais voir s'il y a plus d'infos mais sur internet je trouve rien sur le Remus.

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:28

guibou44 a écrit:
Un petit retour après 800km :
Problèmes constatés : légère fuite d'huile au niveau psb et bouton tc qui ne fonctionne pas toujours bien.
Points positifs : shifter (il y a un coup à prendre pour éviter les faux points morts), autonomie avec 4l/100km.
Au niveau moteur, ce qui me surprend le plus par rapport aux anciens modèles c'est le frein moteur très faible. C'est agréable en conduite calme mais plus dangereux quand on arrive trop vite dans un virage.
Une petite vidéo :
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Citation :

Même chose de mon côté : légère fuite au niveau du PSB. Apparu tout de suite.
qu’a dit ton concessionnaire ?
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guibou44

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:26

starsheeps, je vais lui en parler à la révision des 1000km
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:05

guibou44 a écrit:
starsheeps, je vais lui en parler à la révision des 1000km

Ok. T’as raison, je vais faire pareil.
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:31

Salut à tous,
Bon ben j'arrive plus du tout à déconnecter le TC (déjà que ça le faisait qu'une fois sur deux et ce dès le début...). A part deux d'entre vous qui avez signalé le problème, d'autres rencontrent-ils également des difficultés pour déconnecter c'te foutu Contrôle de Traction ? Cela proviendrait-il effectivement de l'interrupteur en lui-même qui ainsi serait défectueux ? (Très dur à actionner de surcroît, il semble qu'il faille vraiment appuyer très fort).
Merci par avance pour vos retours éventuels !... scratch
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:58

katoche660 a écrit:
Salut à tous,
Bon ben j'arrive plus du tout à déconnecter le TC (déjà que ça le faisait qu'une fois sur deux et ce dès le début...). A part deux d'entre vous qui avez signalé le problème, d'autres rencontrent-ils également des difficultés pour déconnecter c'te foutu Contrôle de Traction ? Cela proviendrait-il effectivement de l'interrupteur en lui-même qui ainsi serait défectueux ? (Très dur à actionner de surcroît, il semble qu'il faille vraiment appuyer très fort).
Merci par avance pour vos retours éventuels !... scratch
de mon côté j’ai essayé 1 fois (encore en rodage) et j’ai galèré. Effectivement j’ai l’impression qu’il faut appuyer fort.
Je ressayerai ce week-end pour voir
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:02

Suis aussi en rodage (moins de 400 km) mais j'ai pas pu m'en empêcher... Very Happy
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense savoir d’ou Vient notre difficulté.

En effet dans la doc il est dit que la poignée de gaz doit être fermée pour enclencher ou déclencher le TC (idem pour valider le changement de map)
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:16

Je pense que je fais bien les choses dans les règles : je démarre le moteur, étant à l'arrêt, je n'actionne pas la poignée des gaz donc, j'appuie (fortement) sur le bouton pressoir jusqu'à 5 secondes (ou parfois plus) et... rien ne se passe. Idem après avoir roulé un peu (le fait de faire ne serait-ce que quelques mètres produit l'extinction du voyant TC, ce qui signifie que le TC (Contrôle de Traction) est bien activé) et là si j'appuie 3 à 5 secondes, pas moyen que le voyant TC ne se rallume et que de surcroît il reste allumé, signifiant que cette fois le TC serait désactivé). Pour ma part, ça a dû marcher deux ou trois fois, de façon aléatoire, c'est le moins qu'on puisse dire, et depuis, plus rien du tout, pu moyen de désactiver le TC Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:21

A moins que je n'appuie pas au bon endroit sur la touche scratch... J'ai en effet tendance à le faire sur l'arrête qui fait saillie (située sur la gauche) de la touche. Faut-il appuyer sur le milieu, c'est à dire dans le creux de celle-ci ? Je réessayerai...
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:55

Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:01

starsheeps a écrit:
Pour info, je ne peux pas récupérer mon 690 demain car KTM a sorti un rappel pour un serrage de vis de palier d’arbre à came. KTM ne débloque pas la carte grise tant que l’intervention n’est pas effectuée.

Pour les heureux proprietaires d’une 2019, renseignez vous auprès de votre concessionnaire pour ce rappel.
Je me suis renseigné, et apparemment la mienne n'est pas concernée mais c'est bizarre non ?
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:05

starsheeps a écrit:
Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
Entendons nous bien, tu fais la manip moteur démarré et donc le témoin doit théoriquement être allumé (il l'est dès que tu mets le contact en fait puisque le fait de mettre le contact enclenche automatiquement le contrôle de traction, puis le témoin s'éteint de lui même dès que tu parcours quelques mètres). Donc tu veux dire que, moteur démarré (mais sans toucher à la poignée des gaz bien entendu), tu appuis 3 seconde sur le bouton (le témoin étant allumé donc), tu relâches est celui-ci s'éteint (ce qui signifit que tu active le TC), ou alors c'est l'inverse : moteur démarré mais témoin éteint (parce que tu viens de rouler, ne serait-ce que quelques mètres), tu appuis 3 secondes et le témoin s'allume, ce qui veut dire que le contrôle de traction est désactivé cette fois-ci.
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:06

SMC_FOU a écrit:
starsheeps a écrit:
Pour info, je ne peux pas récupérer mon 690 demain car KTM a sorti un rappel pour un serrage de vis de palier d’arbre à came. KTM ne débloque pas la carte grise tant que l’intervention n’est pas effectuée.

Pour les heureux proprietaires d’une 2019, renseignez vous auprès de votre concessionnaire pour ce rappel.
Je me suis renseigné, et apparemment la mienne n'est pas concernée mais c'est bizarre non ?
Peut être qu’il y a que quelques numéro de série qui sont concernés
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:08

katoche660 a écrit:
starsheeps a écrit:
Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
Entendons nous bien, tu fais la manip moteur démarré et donc le témoin doit théoriquement être allumé (il l'est dès que tu mets le contact en fait puisque le fait de mettre le contact enclenche automatiquement le contrôle de traction, puis le témoin s'éteint de lui même dès que tu parcours quelques mètres). Donc tu veux dire que, moteur démarré (mais sans toucher à la poignée des gaz bien entendu), tu appuis 3 seconde sur le bouton (le témoin étant allumé donc), tu relâches est celui-ci s'éteint (ce qui signifit que tu active le TC), ou alors c'est l'inverse : moteur démarré mais témoin éteint (parce que tu viens de rouler, ne serait-ce que quelques mètres), tu appuis 3 secondes et le témoin s'allume, ce qui veut dire que le contrôle de traction est désactivé cette fois-ci.


En fait j’ai fait la manip en roulant et j’appuyais en ayant la poignée de gaz fermée. J’ai pas essayé a l’arret Moteur allumé.
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SMC_FOU

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:33

J'ai trouvé un nouveau support de plaque court de la marque R&G : Lien
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Thor_du
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:05

Naze ce support de plaque, il t'oblige à mettre leur feu de 50cc à la con...

C'est cool pour les gars qui ont des versions nord américains avec leur feux énorme avec une ampoule digne des années 80.
Aucun intérêt pour le reste du monde.
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jac

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:12

starsheeps a écrit:
katoche660 a écrit:
starsheeps a écrit:
Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
Entendons nous bien, tu fais la manip moteur démarré et donc le témoin doit théoriquement être allumé (il l'est dès que tu mets le contact en fait puisque le fait de mettre le contact enclenche automatiquement le contrôle de traction, puis le témoin s'éteint de lui même dès que tu parcours quelques mètres). Donc tu veux dire que, moteur démarré (mais sans toucher à la poignée des gaz bien entendu), tu appuis 3 seconde sur le bouton (le témoin étant allumé donc), tu relâches est celui-ci s'éteint (ce qui signifit que tu active le TC), ou alors c'est l'inverse : moteur démarré mais témoin éteint (parce que tu viens de rouler, ne serait-ce que quelques mètres), tu appuis 3 secondes et le témoin s'allume, ce qui veut dire que le contrôle de traction est désactivé cette fois-ci.


En fait j’ai fait la manip en roulant et j’appuyais en ayant la poignée de gaz fermée. J’ai pas essayé a l’arret Moteur allumé.

perso sur  la mienne  il  ne  fonctionne  plus ou  aleatoirement !! quand  a  appuyé  fort !  le  bouton est  pointu ! sa  rentre dans le  pouce ?  , bref   no comments !
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 13 Avr 2019 - 21:45

Petite question, quelqu’un peut me dire combien coûte l’entretien de fin de rodage  des 1000 km ? Merci
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jac

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:25

starsheeps a écrit:
Petite question, quelqu’un peut me dire combien coûte l’entretien de fin de rodage  des 1000 km ? Merci

j ai  payé  120  euros !  pour  la  fourniture   ,   pas de  main  d oeuvre !
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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:09

jac a écrit:
starsheeps a écrit:
Petite question, quelqu’un peut me dire combien coûte l’entretien de fin de rodage  des 1000 km ? Merci

j ai  payé  120  euros !  pour  la  fourniture   ,   pas de  main  d oeuvre !

Merci jac Smile
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John3913

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:02

Pour ma part j’ai rien payé pour la révision des 1000km.
En même temps, il en a eu pour 15min, changer l’huile, les filtres changés et contrôle du serrage de l’ensemble des vis.

Le bouton TC, jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème (je ne l’ai pas désactivé très souvent non plus) mais il faut bien appuyer pendant 3 secondes pour le désactiver.
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katoche660

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:22

starsheeps a écrit:
katoche660 a écrit:
starsheeps a écrit:
Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
Entendons nous bien, tu fais la manip moteur démarré et donc le témoin doit théoriquement être allumé (il l'est dès que tu mets le contact en fait puisque le fait de mettre le contact enclenche automatiquement le contrôle de traction, puis le témoin s'éteint de lui même dès que tu parcours quelques mètres). Donc tu veux dire que, moteur démarré (mais sans toucher à la poignée des gaz bien entendu), tu appuis 3 seconde sur le bouton (le témoin étant allumé donc), tu relâches est celui-ci s'éteint (ce qui signifit que tu active le TC), ou alors c'est l'inverse : moteur démarré mais témoin éteint (parce que tu viens de rouler, ne serait-ce que quelques mètres), tu appuis 3 secondes et le témoin s'allume, ce qui veut dire que le contrôle de traction est désactivé cette fois-ci.


En fait j’ai fait la manip en roulant et j’appuyais en ayant la poignée de gaz fermée. J’ai pas essayé a l’arret Moteur allumé.
Merci de ton retour, j'ai réessayé ce WE et cette fois ça semble fonctionner normalement. C'est probablement moi qui m'y prenais comme un manche (faut appuyer dans le creux de la touche et non sur l'arrête qui fait saillie). Donc, moteur tournant (le TC est activé dès que tu mets le contact ou du moins dès que tu démarres le moteur), après avoir roulé quelques mètres, le voyant TC s'éteint (ce qui signifie que le contrôle de traction est activé), à l'arrêt et sans toucher à la poignée des gaz, il suffit alors d'effectivement appuyer environ 5 secondes sur le creux de la touche pour que le témoin TC s'allume et qu'il reste allumé par la suite en roulant (ce qui signifie que le TC est cette fois-ci désactivé) Wink !...


Dernière édition par katoche660 le Lun 15 Avr 2019 - 14:58, édité 2 fois
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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:33

katoche660 a écrit:
starsheeps a écrit:
katoche660 a écrit:
starsheeps a écrit:
Je viens d’essayer :  tout va bien même si la manip est pas très pratique.
Poignée de gaz fermée, j’appuie environ 3 sec sur le bouton et il s’enclenche ou se desenclenche lorsqu’on relâche le bouton.
Au début j’y arrivais pas car je restais appuyer jusqu’a ce que le voyant s’allume. Il faut juste relâcher le bouton pour que ça passe.
Entendons nous bien, tu fais la manip moteur démarré et donc le témoin doit théoriquement être allumé (il l'est dès que tu mets le contact en fait puisque le fait de mettre le contact enclenche automatiquement le contrôle de traction, puis le témoin s'éteint de lui même dès que tu parcours quelques mètres). Donc tu veux dire que, moteur démarré (mais sans toucher à la poignée des gaz bien entendu), tu appuis 3 seconde sur le bouton (le témoin étant allumé donc), tu relâches est celui-ci s'éteint (ce qui signifit que tu active le TC), ou alors c'est l'inverse : moteur démarré mais témoin éteint (parce que tu viens de rouler, ne serait-ce que quelques mètres), tu appuis 3 secondes et le témoin s'allume, ce qui veut dire que le contrôle de traction est désactivé cette fois-ci.


En fait j’ai fait la manip en roulant et j’appuyais en ayant la poignée de gaz fermée. J’ai pas essayé a l’arret Moteur allumé.
Merci de ton retour, j'ai réessayé ce WE et cette fois ça semble fonctionner normalement. C'est probablement moi qui m'y prenais comme un manche (faut appuyer dans le creux de la touche et non sur l'arrête qui fait saillie). Donc, moteur tournant mais sans toucher à la poignée des gaz, après avoir roulé quelques mètres, le voyant TC s'éteint (ce qui signifie que le contrôle de traction est activé), il suffit alors effectivement d'appuyer (environ 5 secondes) sur le creux de la touche pour que le témoin TC s'allume et reste allumé par la suite en roulant (ce qui signifie que TC est cette fois-ci désactivé) Wink !...

Impeccable !  Mais c’est vrai que c’est quand même mal foutu.
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katoche660

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:41

Oui, pas terrible en effet, et d'autant plus lorsque ton vendeur merde tout autant pour te montrer la manip... Rolling Eyes
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amaury08

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:19

Hello,

pour les possesseurs de modèles 2019,

je ne sais plus où j'ai lu que le moteur était différent sur les nouveaux modèles,

Du coup, j'ai essayé de chercher, je ne trouve pas d'infos sur les filtre. ils restent identiques aux modèles précédents ?

Même procédure pour vidange ? crépines identiques également ?

Pour le niveau, moteur chaud, puis on attent 1 min et le niveau dans la bulle doit être à moitié ? c'est toujours vrai ?

les sites de pièces détachées ne font presque jamais référence aux modèles 2019.

Et pour l'huile, pas de contre indication par rapport aux anciens modèles je suppose (Minerva, Motorex, etc)

Petite info, je viens de monter des couvres rayons oranges, ça rend super bien pour ceux qui hésitent.
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katoche660

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:08

Le moteur est effectivement celui de la dernière Duke R, titrant près de 75 ch.

Pour le reste (niveau entretien et pièces correspondantes), je ne saurais te dire, ma précédente monture étant un 660 smc et non un 690 !...
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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:06

amaury08 a écrit:
Hello,

pour les possesseurs de modèles 2019,

je ne sais plus où j'ai lu que le moteur était différent sur les nouveaux modèles,

Du coup, j'ai essayé de chercher, je ne trouve pas d'infos sur les filtre. ils restent identiques aux modèles précédents ?

Même procédure pour vidange ? crépines identiques également ?

Pour le niveau, moteur chaud, puis on attent 1 min et le niveau dans la bulle doit être à moitié ? c'est toujours vrai ?

les sites de pièces détachées ne font presque jamais référence aux modèles 2019.

Et pour l'huile, pas de contre indication par rapport aux anciens modèles je suppose (Minerva, Motorex, etc)

Petite info, je viens de monter des couvres rayons oranges, ça rend super bien pour ceux qui hésitent.


Salut, pour les différences avec les précédents modèles, je ne peux pas te répondre. En revanche pour le niveau d’huile, c’est bien la procédure sur le 2019. 

Pour les couvres rayon, peux tu mettre une photo?

Pour les possesseurs de la 2019, est ce que quelqu’un est déjà passé sur un pignon de sortie de boite en 15 où envisage de le faire ? En effet, j’aimerais avoir des avis. Merci
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jac

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:48

starsheeps a écrit:
amaury08 a écrit:
Hello,

pour les possesseurs de modèles 2019,

je ne sais plus où j'ai lu que le moteur était différent sur les nouveaux modèles,

Du coup, j'ai essayé de chercher, je ne trouve pas d'infos sur les filtre. ils restent identiques aux modèles précédents ?

Même procédure pour vidange ? crépines identiques également ?

Pour le niveau, moteur chaud, puis on attent 1 min et le niveau dans la bulle doit être à moitié ? c'est toujours vrai ?

les sites de pièces détachées ne font presque jamais référence aux modèles 2019.

Et pour l'huile, pas de contre indication par rapport aux anciens modèles je suppose (Minerva, Motorex, etc)

Petite info, je viens de monter des couvres rayons oranges, ça rend super bien pour ceux qui hésitent.


Salut, pour les différences avec les précédents modèles, je ne peux pas te répondre. En revanche pour le niveau d’huile, c’est bien la procédure sur le 2019. 

Pour les couvres rayon, peux tu mettre une photo?

Pour les possesseurs de la 2019, est ce que quelqu’un est déjà passé sur un pignon de sortie de boite en 15 où envisage de le faire ? En effet, j’aimerais avoir des avis. Merci
salut :  perso  je  l ai  passé en  15x45, sa  tire  plus  court   , mais  pour  les  route  d ardeche  sa   va  tres bien ; elle  tourne plus  vite  donc  consomme un  peu  plus  5 litres au  cent  en  moyenne a peu prés  !,  par  contre  le  moteur  ne  faibli  jamais meme au changement  de  rapport ,et  passé   5 mille  tours  a  peu  prés  vu qu il y a  pas  de  compte  tour ;   le moteur  en  rajoute  une  couche !!arggg.!! bref  pour  un mono   de  700 cm3  sa  decoiffe pas  mal !, toutefois  par  rapport  a mon  smc  elle  me  semble  + linéaire  , mais  + puissante  lorsque  l on  monte  dans  les  tours ...on  sens  la  fourche  doucement  mais  progressivement qui  ce  releve , sachant que  l avant  est incliné  plus  bas  de  4 cm par  rapport  au  smc ; je  pense  que  sur  mon  smc   pour  la  meme  puissance  je  me retournerai !!  a+
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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:08

jac a écrit:
starsheeps a écrit:
amaury08 a écrit:
Hello,

pour les possesseurs de modèles 2019,

je ne sais plus où j'ai lu que le moteur était différent sur les nouveaux modèles,

Du coup, j'ai essayé de chercher, je ne trouve pas d'infos sur les filtre. ils restent identiques aux modèles précédents ?

Même procédure pour vidange ? crépines identiques également ?

Pour le niveau, moteur chaud, puis on attent 1 min et le niveau dans la bulle doit être à moitié ? c'est toujours vrai ?

les sites de pièces détachées ne font presque jamais référence aux modèles 2019.

Et pour l'huile, pas de contre indication par rapport aux anciens modèles je suppose (Minerva, Motorex, etc)

Petite info, je viens de monter des couvres rayons oranges, ça rend super bien pour ceux qui hésitent.


Salut, pour les différences avec les précédents modèles, je ne peux pas te répondre. En revanche pour le niveau d’huile, c’est bien la procédure sur le 2019. 

Pour les couvres rayon, peux tu mettre une photo?

Pour les possesseurs de la 2019, est ce que quelqu’un est déjà passé sur un pignon de sortie de boite en 15 où envisage de le faire ? En effet, j’aimerais avoir des avis. Merci
salut :  perso  je  l ai  passé en  15x45, sa  tire  plus  court   , mais  pour  les  route  d ardeche  sa   va  tres bien ; elle  tourne plus  vite  donc  consomme un  peu  plus  5 litres au  cent  en  moyenne a peu prés  !,  par  contre  le  moteur  ne  faibli  jamais meme au changement  de  rapport ,et  passé   5 mille  tours  a  peu  prés  vu qu il y a  pas  de  compte  tour ;   le moteur  en  rajoute  une  couche !!arggg.!! bref  pour  un mono   de  700 cm3  sa  decoiffe pas  mal !, toutefois  par  rapport  a mon  smc  elle  me  semble  + linéaire  , mais  + puissante  lorsque  l on  monte  dans  les  tours ...on  sens  la  fourche  doucement  mais  progressivement qui  ce  releve , sachant que  l avant  est incliné  plus  bas  de  4 cm par  rapport  au  smc ; je  pense  que  sur  mon  smc   pour  la  meme  puissance  je  me retournerai !!  a+

Wahou ! 15x45... tu fais pas dans la demi mesure. Je pense que je vais passer en 15x42 car malheureusement je n’ai pas de route comme en Ardèche Crying or Very sad
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SMC_FOU

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 20 Avr 2019 - 6:48

Salut, je récupère ma moto vendredi 26 avril  cheers
Et en plus des frais de mise en services, j'ai pu négocier la gratuité de la première révision et une paire de gants KTM à 88€
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louisam54

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:10

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:59

Bonjour , quelqu’un connaît il le réglage de précontrainte de l’amortisseur ? Je suppose que c’est à peu près la même chose sur tous les millésimes de la smcr. (Non indiqué dans le manuel livré avec la moto)

Je souhaite avoir la valeur d’enfoncement en mm de l’amortisseur en statique (sur leve moto) VS avec pilote équipé. 
Merci d’avance
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jac

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:57

starsheeps a écrit:
Bonjour , quelqu’un connaît il le réglage de précontrainte de l’amortisseur ? Je suppose que c’est à peu près la même chose sur tous les millésimes de la smcr. (Non indiqué dans le manuel livré avec la moto)

Je souhaite avoir la valeur d’enfoncement en mm de l’amortisseur en statique (sur leve moto) VS avec pilote équipé. 
Merci d’avance


salut , pour  les  reglages  hydrauliques, ils    sont  expliqué   dans  le  petit  bouquin  que  l on  te  donne  avec  la  moto.

 concernant   le  reglage  precontrainte    , rien   n est  marqué  dans  le  bouquin !  , donc c est  au  ressenti de  chacun ,  perso  je fais  80 kg  , la  precontrainte ,pour  l instant   me  convient !, toutefois c est a voir  dans  le temps  car  les  ressorts on  tendance  a ce  tassé  avec  l utilisation !!,  et helas , contrairement au  smc  l acces  a la  precontrainte  ressort et  quasi innacessible  sur  le  smcr  2019  , en effet  devant  il  y a   la  centrale  abs ,  donc  pour  le reglage   je  suppose  qu il faut deposé  l amorto ,  a voir !.......sic ,  pour  la  valeur  precontrainte , s il y a  dispo, je pense  qu il  vaut  mieux  voir  avec  les  infos  de  la   701   husqui   , seule  moto a disposé  du  meme cadre que  le smcr  2019.

a+
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:08

jac a écrit:
starsheeps a écrit:
Bonjour , quelqu’un connaît il le réglage de précontrainte de l’amortisseur ? Je suppose que c’est à peu près la même chose sur tous les millésimes de la smcr. (Non indiqué dans le manuel livré avec la moto)

Je souhaite avoir la valeur d’enfoncement en mm de l’amortisseur en statique (sur leve moto) VS avec pilote équipé. 
Merci d’avance


salut , pour  les  reglages  hydrauliques, ils    sont  expliqué   dans  le  petit  bouquin  que  l on  te  donne  avec  la  moto.

 concernant   le  reglage  precontrainte    , rien   n est  marqué  dans  le  bouquin !  , donc c est  au  ressenti de  chacun ,  perso  je fais  80 kg  , la  precontrainte ,pour  l instant   me  convient !, toutefois c est a voir  dans  le temps  car  les  ressorts on  tendance  a ce  tassé  avec  l utilisation !!,  et helas , contrairement au  smc  l acces  a la  precontrainte  ressort et  quasi innacessible  sur  le  smcr  2019  , en effet  devant  il  y a   la  centrale  abs ,  donc  pour  le reglage   je  suppose  qu il faut deposé  l amorto ,  a voir !.......sic ,  pour  la  valeur  precontrainte , s il y a  dispo, je pense  qu il  vaut  mieux  voir  avec  les  infos  de  la   701   husqui   , seule  moto a disposé  du  meme cadre que  le smcr  2019.

a+
Merci jac. En effet, il faut déposer l’amorto Pour régler. J’ai essayé de chercher les infos du 701 mais sans succès. Je fais dans Les 70kg grand Max avec l’equipement. J’ai une valeur d’enfoncement de 67mm. Ça me parait faible et je trouve la moto assez raide malgrès le réglage confort. Du coup j’ai mal au dos au bout de 40 kms. Je vais essayer de réduire un peu ma précontrainte.
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guillaume78

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:49

SMC_FOU a écrit:
Salut, je récupère ma moto vendredi 26 avril  cheers
Et en plus des frais de mise en services, j'ai pu négocier la gratuité de la première révision et une paire de gants KTM à 88€

Idem,

RDV vendredi matin à 11h pour récupérer la belle.
Pour ma part j'ai eu 0% sur la moto mais carte grise, frais de mise en circulation, plaque d'immatriculation et gravage de la moto gratuit (400€ de remise).
J'ai bénéficié aussi de remises sur les accessoires qui seront montés pour la livraison (crash pads fourche / bras oscillant, guidon et autres pièces anodisées...).

Entre temps j'ai commandé un kit déco + plastiques d'origine (pose faite directement par le professionnel) pour remettre d'origine si besoin lors de la vente.

J'attends juste que d'autres équipementiers se bougent sur les échappements. Sinon je finirai par mettre l'ancien Akra en bricolant un peu...
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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:18

guillaume78 a écrit:
SMC_FOU a écrit:
Salut, je récupère ma moto vendredi 26 avril  cheers
Et en plus des frais de mise en services, j'ai pu négocier la gratuité de la première révision et une paire de gants KTM à 88€

Idem,

RDV vendredi matin à 11h pour récupérer la belle.
Pour ma part j'ai eu 0% sur la moto mais carte grise, frais de mise en circulation, plaque d'immatriculation et gravage de la moto gratuit (400€ de remise).
J'ai bénéficié aussi de remises sur les accessoires qui seront montés pour la livraison (crash pads fourche / bras oscillant, guidon et autres pièces anodisées...).

Entre temps j'ai commandé un kit déco + plastiques d'origine (pose faite directement par le professionnel) pour remettre d'origine si besoin lors de la vente.

J'attends juste que d'autres équipementiers se bougent sur les échappements. Sinon je finirai par mettre l'ancien Akra en bricolant un peu...

Pour info, je n’ai pas eu de remise non plus mais pas de frais de mise à la route + 300€ de pièce offert(Tous les couvercles anodisés + roulette avt et arrière) et 20% de remise sur gants ktm, blouson ktm, lunettes, jean furygan.
Pour l’echappement Je pense commander bientôt le wings. En effet pour 400€, il a pas l’air mal.
Où as tu pris le kit deco?
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guillaume78

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:39

Je l'ai pris chez race styles. J'avais posté en page 24 deux kits déco.

J'ai finalement pris le blanc et orange. 
J'avais peur que le noir soit trop fade. La nuance grise se voyant moyennement je trouve.

Cependant, sur Instagram, j'ai vu quelques photos de ce kit déco noir et ça rend mieux en "vrai" que sur leur photo du site :

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starsheeps

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:34

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guillaume78 a écrit:
Je l'ai pris chez race styles. J'avais posté en page 24 deux kits déco.

J'ai finalement pris le blanc et orange. 
J'avais peur que le noir soit trop fade. La nuance grise se voyant moyennement je trouve.

Cependant, sur Instagram, j'ai vu quelques photos de ce kit déco noir et ça rend mieux en "vrai" que sur leur photo du site :

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Il est chouette.
De mon côté, je vais essayer de faire fabriquer le même kit deco que ma cross :
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guillaume78

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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:30

Et voilà moto réceptionnée.
J'ai fait que 60km pour le moment. C'est agile, encore plus que mon ancienne hypermot'
Ya plus qu'à roder tout ça.

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J'ai viré la partie basse du support de plaque pour fixer la plaque sur la partie haute. Il me faut juste un éclairage de plaque désormais.

Je me suis essayé à mettre des couvres rayon pour voir ce que ça donnait et je n'arrive pas à les mettre correctement : là ou les 2 rayons se "croisent", le couvre rayon ne s'insère pas car il n'y a pas la place et il ne se referme pas totalement. Bizarre j'ai pas l'impression que ça fasse ça sur les photos que j'ai pu voir à droite à gauche...
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MessageSujet: Re: Topic unique: SMC-R 690 2019 et 2020   Topic unique:     SMC-R 690 2019 et 2020 - Page 13 Empty

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