| [TUTO] Virer le SAS | |
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Auteur | Message |
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Al3x
Messages : 222
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 28 Mar 2012 - 22:37 | |
| En fait ils disent "caoutchouc" mais c'est du plastique de merde. Je suis deg je vais pas pouvoir rouler avant jsais pas quand. |
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lurenzu2b
Messages : 180
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 30 Mar 2012 - 13:21 | |
| Je me suis apercu avec la carto EVO 1 que j'avais toujours des petites pétarades, pourtant j'ai désactivé la sonde et le sas. Hier en démontant la vanne sas pour vérifier je me suis apercu qu'elle laisse passer de l'air D'ou mes question:
Vaut il mieux garder le sas décocher sur la carto et virer le dispositf?
Ou mettre la carto evo 1 avec le sas activé en pensant qu'acvité la vanne sera alimenté et restera fermé? |
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Zediste
Messages : 258
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 30 Mar 2012 - 14:49 | |
| - lurenzu2b a écrit:
- Je me suis apercu avec la carto EVO 1 que j'avais toujours des petites pétarades, pourtant j'ai désactivé la sonde et le sas.
Hier en démontant la vanne sas pour vérifier je me suis apercu qu'elle laisse passer de l'air D'ou mes question:
Vaut il mieux garder le sas décocher sur la carto et virer le dispositf?
Ou mettre la carto evo 1 avec le sas activé en pensant qu'acvité la vanne sera alimenté et restera fermé? vire tout et bouche les trous. |
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kevin_45
Messages : 253
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 30 Mar 2012 - 15:39 | |
| Garder la sonde désactivé ça la flingue, faut la virer. |
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Al3x
Messages : 222
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 30 Mar 2012 - 15:44 | |
| affirmatif mes capichef!!
ce sera fait!! |
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Priappe Modérateur
Messages : 777
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 19 Juil 2012 - 13:59 | |
| J'ai démonté un peu tout le moteur ces derniers jours, un fin fin dépôt de calamine (+ de l'huile faisant une patte marronâtre) un peu partout du corps d'injection jusqu'à l'entrée de la BAA mais rien de plus ! En 50.000 kms c'est pas mal elle ne s'encrasse pas. Elle est passée hors garantie, du coup j'ai viré le sas et toutes les merdes que je jugeais inutiles et pour tester j'ai lancé le moteur sans la valve du SAS et sans résistance pour tromper l'injection, verdict: la moto s'en fout pas besoin de résistance |
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yoann
Messages : 6
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Sam 22 Sep 2012 - 11:59 | |
| bonjour, j'ai déconnecter la cosse du sas et il n’apparaît pas de défaut f1, cela est il normale, je peut laisser comme ca ? car par la suite je veut installer un filtre KN
sportivement |
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Buakaw
Messages : 144
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Lun 21 Jan 2013 - 19:34 | |
| Pineze je reçois ma BAA jeudi, donc l'evo 1 qui va avec car j'ai déjà la ligne complète. Mais j'écris ici car la moto cale à chaud et pétarade beaucoup à la desceleration...
Donc pour supprimer le SAS physiquement je n'ose pas m'aventurer la dessus par peur de faire une connerie, il y a du monde en Pays de La Loire qui aurait fait la modif ? Ou en Bretagne.... Je viens avec les bières bien entendu :p |
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jeje-gp
Messages : 602
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Lun 21 Jan 2013 - 21:25 | |
| Attend de changer de carto, normalement plus de souci apres |
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paco.galloppe
Messages : 174
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 24 Jan 2013 - 9:50 | |
| Je viens de virer le sas. C'est pas bien compliqué. Juste l'accès sur la culasse qui est pas évident. Mes pinces étaient trop courtes, j'ai donc improvisé avec un bout de corde et un noeud coulissant. J'ai donc viré les durites, mis deux embouts de pied de chaise (vérifier bien en les achetant, que vous prenez du caoutchouc et pas du plastique, sinon il est très dur de les déformer) et virer le SAS. J'ai le kit evo1 avec la carto evo1 ou akra je ne sais pas (il faut que j'aille vérifier) donc pas de message (voyant FI) d'erreur (je précise que j'ai juste débranché la cosse, sans mettre de résistance). J'ai laissé tourné 15 min et ZOU. Les résultats: en effet le collecteur chauffe beaucoup moins et de même pour la cartouche (ce qui prolongera peut être sa durée de vie (laine de roche et pas de teinte bleutée et peut être ma jambe ). Je n'ai pas encore roulé avec donc je n'ai pas d'avis là dessus. |
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djphil2146
Messages : 441
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 24 Jan 2013 - 11:11 | |
| pourrais-tu mettre la référence des pieds et une photo de l'ensemble ? |
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paco.galloppe
Messages : 174
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 24 Jan 2013 - 11:49 | |
| Yes je vous fais ça cette aprèm... |
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paco.galloppe
Messages : 174
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 25 Jan 2013 - 17:36 | |
| Voici un petit tuto en image pour virer le SAS: Je me suis basé sur ce qu'avais fait crazy et les autres. Vous avez besoin: -clés étoiles -pince plate (très longue de préférence) -si pas de pince plate longue, un bout de ficelle ou cordon -embouts caoutchouc diamètre 12 mm (ne pas prendre en plastique car peu déformables) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-1 résistance de 20 ou 22 kOhm, fer à souder + étain (si vous décidez de virez complètement le sas). -De 30 à 45 min environ (je sais certains diront 10 min, parce qu'ils sont trop forts ) [list=1][*] Virer l’ouïe gauche Ensuite vous apercevez devant vous en haut à gauche une cosse et deux durites qui partent vers la culasse et vers la BAA. (Sur cette photo les durites sont déjà enlevées et remplacées par les embouts de chaise) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][list=2][*] Virer les durites du boitier SAS à l'aide d'une pince plate Virer la durite de la BAA Le plus dur pour la fin, virer la durite du la culasse. N'ayant pas les mains assez agiles ou de pince assez longue j'ai utilisé un bout de ficelle et fait un noeud coulissant pour desserrer le colier. [list=3][*]Installer les pieds de chaise sur la culasse (vous pouvez essayer de conserver les collier si le diamètre de vos pieds le permettent, dans mon cas ils ne servaient plus à rien, j'ai donc mis un léger point de colle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur BAA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le boitier SAS (si vous désirez le garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous souhaitez l'enlever couper les deux fils qui arrivent à la cosse et soudez la résistance. J'ai testé de débrancher la cosse et d'allumer la moto, et j'ai bien le témoin FI qui clignote. Autre option, vous pouvez comme Crazy, gardé uniquement le système électrique (ou électronique) en enlevant 2 vis cruciformes sur le boitier (par contre vous perdrez la fixation du boitier sur le cadre). Pour ma part j'ai décidé de gardé le boitier pour un retour facile en arrière en cas de vente (ce dernier ayant un poids négligeable). Quels sont les gains (synthèse des posts précédents): -Chez certains moins de pétarade (la mienne n'en a jamais faites (avec ou sans)) -Baisse de la température du collecteur plus cartouche (ça c'est cool ) -moins 250 g sur la bécane (crédible ou pas à vous de juger) |
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zi007
Messages : 92
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mar 29 Jan 2013 - 12:01 | |
| il manque les photo de ton tuto |
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paco.galloppe
Messages : 174
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mar 29 Jan 2013 - 12:05 | |
| Pourtant je les voient bien moi??? C'est la première fois que j'en mets. Les autres les voyez vous? |
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Zediste
Messages : 258
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mar 29 Jan 2013 - 15:25 | |
| - paco.galloppe a écrit:
Les autres les voyez vous? Oui. |
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paco.galloppe
Messages : 174
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mar 29 Jan 2013 - 15:31 | |
| Aalors Zi007 je ne comprends pas où tu veux en venir??? |
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zi007
Messages : 92
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Jan 2013 - 20:39 | |
| c'est bon, sorry, elle ne s'affichez pas la dernière fois...sry |
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maksouille
Messages : 40
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 9 Mai 2013 - 10:52 | |
| Pour ma part j'ai virer le SAS hier !! Donc déjà merci pour ce petit tuto, plutôt pratique ! Au lieu de m’embêter, peut être que certains d'entre vous l'ont fait, mais j'ai tombé la boîte à air pour avoir de la place ! Elle se démonte très bien : _ 4 vis : 2 à l'avant et 2 à l'arrière _ le collier de serrage sur le carbu _ penser à débrancher la sonde de température d'air sous la BAA _ déboiter du carbu et le tour est joué Par contre pour ma part en débranchant la valve j'avais le voyant FI qui clignotait. J'ai donc posé une résistance. Par contre vous parlez d'une résistance de 22 kOhms mais c'est plutôt 22 Ohms ! J'ai bien mesuré la valeur de la résistance ohmique de la valve et elle fait bien 22 Ohms, non pas 22 kOhms ( 22000 Ohms ) N'ayant pas de résistance de 22ohms sous la mains j'ai mis une de 44ohms en 1/4W et sa passe sans soucis. Je n'ai pas encore essayé la moto, je vous donnerais mon impression une fois que ce sera fait ! |
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AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 10 Mai 2013 - 14:10 | |
| Y a pas de carbu |
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yseb
Messages : 37
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 28 Juin 2013 - 17:32 | |
| Je viens de viré mon SAS et j'ai une question??? Via Tune ECU, on doit décocher dans Dispositif => " Injection Air" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis uploader la cartographie |
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laboite
Messages : 518
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 28 Juin 2013 - 20:19 | |
| - yseb a écrit:
- Je viens de viré mon SAS et j'ai une question???
Via Tune ECU, on doit décocher dans Dispositif => "Injection Air" ???
Puis uploader la cartographie C'est ça ! |
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Superfou
Messages : 331
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Sam 20 Juil 2013 - 19:28 | |
| Je me pose une question (surement bête...), si on vire les durites et qu'on bouche l'entrée et sortie d'air au niveau de la vanne, ca ne risque pas de l'endommager ? Je me dit qu'elle doit fonctionner comme une pompe et si elle arrive pas a choper de l'air pour l'évacuer, elle va forcer sans tourner jusqu'a ce qu'elle lache...?
Et sinon la résistance peut elle juste venir se clipser dans l'embout de connexion qui vient normalement sur la vanne ? C'est a dire sans couper le fil ? (J'imaginais la clipser et fermer avec un scotch l'embout de connexion pour pas que ça se barre.) |
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Superfou
Messages : 331
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 24 Juil 2013 - 20:29 | |
| Bon alors après avoir viré le SAS, je regardais encore un peu sur le net pour me donner une idée de ce que je pouvais améliorer et je suis tombé sur ce thread vraiment interessant mais quand même surprenant par rapport a ce qu'on peut lire ici et de manière générale un peu partout sur le net. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? Concernant ma recherche, suite à l'installation du silencieux akra, je cherche quel type de filtre a air (avec BAA ouverte) serait le mieux adapté, et si je dois réellement désactiver la sonde lambda ainsi que le sas (que j'ai déjà viré) tout ça avant de changer de carto bien évidemment. D'ailleurs la carto pour cette config c'est bien evo 1 ou il faut absolument la ligne complete pour cette map ? |
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Superfou
Messages : 331
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Jeu 25 Juil 2013 - 22:24 | |
| Tout compte fait, je vais pas le remettre, j'hesitais mais après testage, il y a clairement beaucoup moins voir presque plus du tout de pétarades à la deceleration... |
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nordman
Messages : 15
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 16:19 | |
| J'ai utilisé ça : http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99 Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par nordman le Ven 26 Juil 2013 - 16:50, édité 1 fois |
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yseb
Messages : 37
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 16:31 | |
| - nordman a écrit:
- J'ai utilisé ça :
http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace !!! |
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tonio84 Admin'
Messages : 1536
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 16:58 | |
| - nordman a écrit:
Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, tu dois la désactiver l'injection d'air dans tune ecu, sauvegarder la modification et réinjecter la carto ainsi modifiée pour que cela soit pris en compte. |
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(r@zY Admin'
Messages : 2203
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nordman
Messages : 15
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 17:37 | |
| Et une bobine d'électrovanne sous tension et sans noyau tu trouves ça comment ? |
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yseb
Messages : 37
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 17:42 | |
| - (r@zY a écrit:
- yseb a écrit:
- nordman a écrit:
- J'ai utilisé ça :
http://www.ebay.fr/itm/KTM-690-SM-SMC-Enduro-Duke-SAS-blanking-plate-removal-kit-/181179984793?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2f2b2b99 Idem pour moi... C'est une installation rapide et efficace !!! Heu votre plaque bloque aussi le reniflard d'huile de la culasse, perso je ne trouve pas ça super. Tu as fait comment toi??? Si tu ne supprime pas électrovanne! tu raccordes comment alors tes durites??? |
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nordman
Messages : 15
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 17:46 | |
| - tonio84 a écrit:
- nordman a écrit:
Par contre , j'ai tenté de désactiver la vanne avec Tune ECU afin de la démonter mais le voyant de défaut FI clignote toujours . Je dois mal m'y prendre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut,
tu dois la désactiver l'injection d'air dans tune ecu, sauvegarder la modification et réinjecter la carto ainsi modifiée pour que cela soit pris en compte. Merci du renseignement , je pensais que je pouvais faire la modif à la "volée". |
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(r@zY Admin'
Messages : 2203
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yseb
Messages : 37
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 18:02 | |
| Ou simplement comme ceci???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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(r@zY Admin'
Messages : 2203
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Ven 26 Juil 2013 - 19:41 | |
| Oui aussi, c'est ce que j'avais fait en premier |
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vendeerasta
Messages : 228
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 20 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Modif' faite sur un SMC-R 2013
pieds de chaise diamètre 12, j'ai pas remis les colliers d'origine, je pense que ça tiens suffisamment.
a contrôler dans quelques kilomètres.
sinon, j'avais des résistances 12k Ohms, j'ai donc testé voir en débranchant la valve, j'avais fien un code FI, puis, au lieu de découper la prise a la manière dégueulasse, et ce qui empêche un retour facile, j'ai simplement glissé les pâtes de la résistance dans la prise du sas, scotché le tout pour des soucis d’étanchéité.
reste plus qu'a rouler.
perso: 248g ( valve+sa vis, les deux durites et leurs 4 colliers ) |
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antoine_bea
Messages : 151
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Dim 18 Jan 2015 - 23:38 | |
| tenez un kit eliminator pour ce qui veulent enlever leur sonde. SAS Valve Removal kit eliminator KTM 690 ou Oxygen o2 sensor eliminator KTM qui ce branche a la place de la sonde et M12 x 1.25mm pour boucher l'emplacement de la sonde sur le collecteur. clic si dessus |
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Requin37
Messages : 27
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Sam 11 Avr 2015 - 15:51 | |
| J'ai viré le SS aujourd'hui et je préconise plutôt des tampons caoutchouc diamètre 14. |
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benksou
Messages : 67
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Dim 3 Mai 2015 - 21:47 | |
| J ai remarqué que j avais un suintement d huile autour du bouchon d huile donc je pense rajouter une mise a l'air avec un reniflard en reprenant la durite qui se fixe sur la culasse ou bien j ai trop d huile !
J ai peur qu il y est trop de pression dans le moteur et ça c est pas bon ! |
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tonio84 Admin'
Messages : 1536
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Dim 3 Mai 2015 - 23:04 | |
| Il y a déjà un reniflard sur le cache culbu à part si tu as bouché les deux sorties. |
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Thor_du Admin'
Messages : 4305
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Lun 4 Mai 2015 - 4:25 | |
| Y'en a même un pour le bas moteur il me semble. Côté droit à côté du démarreur ? Ou je confonds avec les 660 ? A force de démonter... |
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tonio84 Admin'
Messages : 1536
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Lun 4 Mai 2015 - 10:23 | |
| Oui il y en a également un sur le bas moteur. |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 13:21 | |
| Dites moi les pioupiou, je me suis un peut penché sur cet histoire de SAS la... Vous êtes sur que c'est bien bon de boucher le reniflard du cache culbuteurs? En plus j'ai vu qu'une durite arrivait du bas moteur aussi... Parce que ça risque de mettre le "tout en pression", non? Ceux qui on fait la modification, vous n'avez pas eu de soucis de joints qui fuit ou quoi? Merci |
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tonio84 Admin'
Messages : 1536
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 13:30 | |
| Le SAS et le reniflard du cache culbu sont séparés bien que partant du même endroit. Il faut boucher la sortie qui va au SAS mais laisser l'autre durite qui rejoint le reniflard du carter dans le "boîtier" derrière l’ouie droite qui est relié ensuite sur le côté droit de la boîte à air. |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 17:58 | |
| T'a l'air sur de toi, alors je te fais confiance Et qu'est ce que ça fait si on l'enlève physiquement et pas electroniquement? |
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(r@zY Admin'
Messages : 2203
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 18:28 | |
| Ben le plus important c'est le physique. Electroniquement la valve fonctionnera toujours mais sans influer sur le comportement moteur vu qu'elle le fera dans le vide.
Et oui tu peux faire confiance à Tonio, il l'a prouvé à de maintes reprises que ses conseils étaient bons. |
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tonio84 Admin'
Messages : 1536
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 20:16 | |
| - espiou a écrit:
- Et qu'est ce que ça fait si on l'enlève physiquement et pas electroniquement?
Si tu veux dire le retirer sans l'avoir désactivé électroniquement, la moto te renverra un défaut via le voyant FI à part si tu laisse la valve connectée avec les durites bouchées. |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Mer 30 Sep 2015 - 20:19 | |
| Non non j'ai quand même laissé la valve branché Si non, c'est un autre sujet mais y a il un moyen de contrôler la lambda?.... |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Sam 17 Oct 2015 - 10:39 | |
| Ça vous paraît normal que ma brêle petarade beaucoup plus qu'avant après avoir enlevé le SAS? Avant elle petaradait jamais (ou presque) et maintenant à chaque fois que je tombe un rapport elle pète un coup et quand je décelere elle petarade... |
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titou Modérateur
Messages : 2424
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Sam 17 Oct 2015 - 11:44 | |
| A normalement s'est l'inverse ..... Tu as la chicane? |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS Dim 18 Oct 2015 - 1:16 | |
| Non... kit EVO 1, ligne complète akra |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Virer le SAS | |
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| [TUTO] Virer le SAS | |
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