ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des pneus

Aller en bas 
+104
kiljoa
brookthebook
Pims
Kaiser
MatLbZ
bitarsor
woufi
dlabaaalle
gaby1803
Cornichon
Bzhhh-29
link45
le poulet
flopinou
Guindol
Lucien2205
Broot
Maestricht0532
ScamixX
clempo
RmK Oasix
Kébra
vincetsk
Gigi
bobbybob
Yoyou81
bstavrev
fabien350
Cronos
lethoncbon
Buakaw
tonio84
narno
Désolé
mickey 69
raphdasouth
paco.galloppe
canaille
sil20
stellartois
Thor_du
julien26
diabolikXIII
Sylv09
lurenzu2b
titou
planet-oi
whitetemplar68
beta125du17
jeje-gp
guignol
Djésxr93
Arthur
ktm-duke-boy
sunny
flobzh
AS
laboite
Xinthemix
almajer
Akra
mars67
Zediste
Franck2a
v7nch
Pit [01]
Trxman76
Gasttton
Chris
Ixil
Jbizle
kubz
crystal
mickuss
vendeerasta
dream78
Mib78
zi007
jon13
il totore
KT TARD
ziplive
Victor
binouze
lertuipeum
Greg
jéjé
banal
ANAKIN
(r@zY
BZZZ
vrade73
Skippy54
rike 54
MrPurepwnage
Jo690
cricri
lolo2a
Priappe
Quick2b
Fliip
Le Kampaniard
sebounet
smc
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mickuss




Messages : 259

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:09

non pas homologués ce.ux ci
je roule en pilot power sur route donc forcément beaucoup moins tendre mais je vais changé pour des supercorsa sc debut septembre mieux pour le rallye
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:46

Pour ceux qui font de la piste vous avez pris quoi comme gomme Av en D211 ? (E pour l'Ar pas le choix)

J'hésite toujours entre tester le Conti Attack SM et le D211, sur route j'aurai pris un des deux je pense que ce sont de bons pneus, mais comme je vais commander un train pour la piste je sais pas lequel est le plus adapté, même si je penche pour du D211.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:00

Moi j'ai pris du M pour le pneu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:01

Merci pour ta réponse Crazy Wink

Et pour ceux qui aurait testé le conti SM et le D211 sur piste lequel va le mieux ? Voir éventuellement si la même personne à rouler avec ces deux pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:00

Quelqu'un a un bon plan pour du D211 en 120/70 ?
Car je le trouve sur le net à environ 140-150€ avec les fdp, je trouve ça cher étant donné que j'ai payé mon arr 150€ il y a 2-3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:38

Tu as le bon plan à Lolo2a dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
v7nch

v7nch


Messages : 43

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:46

v7nch a écrit:
Bon bah sa a l'air plutot pas mal ce ptit Conti .
Les pneus sont d'entrés mat et legerement rugueux sa met en confiance pour le premier tour .
La gomme au touché a l'air plus tendre qu'un Supercorsa pro
Vive sur la mise en angle ( pneu neuf ? )

Par contre étonné de voir un indice de vitesse " H " ?

Testé sous 40 kms pas grand chose à dire en plus

Edit : un ptit coup de gueul sur le demontage de la roue arriére ... Pour du dérivé compet j'ai dja vu plus simple en demontage ...

Salut à tous ,

Bon bah sa se confirme pour ma part satisfait de la monte . Toujours aussi vif sa demande un petit temps d'adaptation .Le pneu est plus rond j'ai un peu plus de mal a aller au bout .
Usure correct apres 500 km on est dans les normes d'un supercorsa je dirais .

A+

Edit :

Topic des pneus - Page 8 Dsc01412

Topic des pneus - Page 8 Dsc01413
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:01

Je voulais commander mon train de D211 GP Racer cette semaine, mais on vient de me proposer un train neuf de dragon supercorsa pro SC1 avant / SC2 arrière (ceux qui ne se font plus) et le train fait partis des derniers fabriqués (pour le 160).

Donc mon dilemme est que je connais ce pneu en SC2 et c'est le top, mais je suis toujours hésitant à essayer le D211... mais comme je n'aurai plus l'occasion de trouver du dragon SC pro en 160 je me tate.

Ceux qui ont essayé le D211 et le SC pro en SC1/SC2, peuvent me dire si le D211 vaut plus le coup ?

Je sais que le pirelli est une valeur sure et peur que le D211 ne soit pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:38

Route ou piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:02

A la base c'est pour la piste que je voulais prendre un train, mais comme je pense commander par 2 trains ce sera pour la route aussi et principalement des petites sorties arsouille Wink

tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:14

Les 2 sont très bons, après c'est peut-être la différence de profil qui va jouer, les dunlops étant réputés plus pointu que les supercorsa qui eux sont ronds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:09

Ouais c'est à peu près ça, aussi tu pourras prendre une gomme plus tendre pour l'arrière avec les Supercorsa tandis que le dunlop ne sera qu'en version Endurance, cela dit la différence ne se sent qu'a partir du moment où les cales pieds frottent. Et les Dunlop ont un profil en V comme dit, c'est assez chiant sur route pour le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:11

Donc conclusion pour la piste D211 GP racer mais sur la route les supercorsa sont mieux ?

Bon comme je disais les supercorsa je connais et j'en suis super content, mais comme on dit aussi y'a que les cons qui change pas d'avis j'avais bien envie d'essayer le dunlop vu tout les retours positifs que j'ai pu trouver ici.

Maintenant si sur route il s'avère moins intéressant qu'un supercorsa je vais voir ce que je commande...
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:46

Priappe a écrit:
Ouais c'est à peu près ça, aussi tu pourras prendre une gomme plus tendre pour l'arrière avec les Supercorsa tandis que le dunlop ne sera qu'en version Endurance, cela dit la différence ne se sent qu'a partir du moment où les cales pieds frottent. Et les Dunlop ont un profil en V comme dit, c'est assez chiant sur route pour le quotidien.

excuser moi les gars,mais si pour vous les d211 on un profile en v c'est que vous avez jamais essayer des pneus vraiment pointu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
ou alors c'est moi !!!!
mais ça fait bien longtemps que je ne me drogue plus drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Priappe
Modérateur
Priappe


Messages : 777

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:34

Non non le pneu avant du D211 a vraiment un profil en V.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:46

Le supercorsa est progressif pour la mise sur l'angle, avec le dunlop et si l'avant à un profil en V j'ai pas envie que ce soit trop vif...

Lolo2a on doit faire les même routes tout les deux Smile

Tu as sans doute déjà rouler avec du supercorsa sc1/sc2, tu dois pouvoir me dire ce que tu en pense par rapport au D211 et si le D211 est nickel pour nos routes ?

Car après tout, le train pour la piste me fera une journée donc je vais rouler plus souvent sur route que sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:06

Franck2a a écrit:
Le supercorsa est progressif pour la mise sur l'angle, avec le dunlop et si l'avant à un profil en V j'ai pas envie que ce soit trop vif...

Lolo2a on doit faire les même routes tout les deux Smile

Tu as sans doute déjà rouler avec du supercorsa sc1/sc2, tu dois pouvoir me dire ce que tu en pense par rapport au D211 et si le D211 est nickel pour nos routes ?

Car après tout, le train pour la piste me fera une journée donc je vais rouler plus souvent sur route que sur piste.
et ben non!!!!
jamais rouler en pirelli!!!
trop cher et surtout trop compliqué de s'y retrouver dans leur "25000" appellation et ça me gave!!!
par contre j'ai tester un paquet de pneus dans ma vie de motard et je ne trouve pas que le d211 engage beaucoup de l'avant!!!! certes la moto est vive mais elle ne tombe pas et tu la place ou bon te semble contrairement a des michelin qui passé un certain angle tombe et te force a corriger ta trajectoire ou a passer plus vite!!!!
je trouve les d211 parfait pour nos routes,il grip très très fort et raccroche sans te faire passer par dessus!!!
maintenant le choix d'un pneu reste personnel selon son feeling et ça conduite,mais avec mes potes je ne pense pas me trainer la b......ite et je ne changerai pour rien d'autre!!!!
les pirelli sont de très bon pneus ,mais fonde comme neige au soleil!!!
avec les d211 j'ai fait 3000 pour l'arrière et ben l'avant veut pas s'user cheers cheers cheers cheers (faut que j’arrête les cabrages Very Happy Very Happy)
si tu arrive au bout des d211 sur route c'est que tu peut rentrer dans un "team" car hormis la "sablette" il a jamais bronché!!!
voilà et si tu veut les voir en vrai pour te faire une idée envoi un mp et on se captera Topic des pneus - Page 8 3516064715 Topic des pneus - Page 8 3516064715 Topic des pneus - Page 8 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:52

Merci pour ton avis Lolo2a, je me laisse le week-end pour réfléchir à ce que je vais prendre, possible que je me laisse tenter par les D211 quand même Wink

Pas spécialement pour les pneus mais à l'occasion on pourrai s'organiser une petite rencontre et pourquoi pas faire un peu de route ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:12

salut,

je vais faire part de ma petite expérience

je fais régulièrement de la piste, et j'ai pu comparer les conti sm, avec les dunlop d211, deja le dunlop est tres large, il passe limite pres de la chaine , mais il passe cheers

ensuite , je le trouve plus rond que le conti, et donc un peu moins vif et perso je trouve que c'est plutôt un handicape ( enfin sur piste, sur route j'ai arrêté d'attaquer comme un goret )

par contre rien à redire sur l'accroche, tu peux réaccélérer sur l'angle, très tôt dans le virage, il bronche pas et l'avant parait soudé au sol bounce

reste à voir la durée de vie, les conti m'ont fais 2500 km mais razé de chez razé , on aurré dit des slick Razz ( je les ai fini sur piste albino )

voila si ça peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:42

On est passé d'un pneu en V à un pneu trop rond, comme quoi les avis divergent cheers

Par contre que le pneu soit trop large ça me plait pas trop... sur mon ex SMR j'avais monté des BT003 RS qui taillent large aussi et à l'arrêt la chaine passait très proche sans toucher mais en roulant elle frottait de temps en temps ce qui limait le pneu sur le côtés malgré des réglages nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:35

Franck2a a écrit:
On est passé d'un pneu en V à un pneu trop rond, comme quoi les avis divergent cheers

Par contre que le pneu soit trop large ça me plait pas trop... sur mon ex SMR j'avais monté des BT003 RS qui taillent large aussi et à l'arrêt la chaine passait très proche sans toucher mais en roulant elle frottait de temps en temps ce qui limait le pneu sur le côtés malgré des réglages nickel.

en effet le pneus est très proche de la chaine mais ne touche jamais le pneu(mais ça passe près affraid ) ,mais on ne peut pas tout avoir(le dunlop fait un bon 170 de large, les pneu piste taille toujours quasiment une taille de plus pour avoir plus de surface de gomme).
et pour la rencontre "no souci" Very Happy bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:19

Salut tout le monde désolé si cette question a déja été posée, j'ai pris un clou dans mon pneu arrière dois-je nécessairement le changer ? J'ai entendu parler d'une 'patte' ( je sais pas si c'est vraiment une patte ) qui se mettrait une fois le clou retiré. Quelqu'un en a deja mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo690

Jo690


Messages : 366

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:29

Une meche tu veux dire ?
Si tu vas juste au boulot et chercher le pain avec ta brele, pas de problemes. Mais si tu attaques un peu, je te conseille de changer ton pneu ! Surtout si le trou est sur l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:37

Oui une meche pardon. Non Le clou est sur le plat pas sur l'angle. Je me suis pas acheté une 690 pour aller chercher du pain mdr. Je vais voir avec mon conss' merci de l'info. Une idée du prix pour faire mettre une meche ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:39

ou une chambre à air Topic des pneus - Page 8 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
almajer

avatar


Messages : 166

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:01

Bonjour, est ce que parmis vous il y aurais des retour sur les dunlop mutant ?

vu que mon supercorsa d'origine es presque mort a l'arriere ... [3500km et je suis a qqe mm du temoin]

je monterais d'office le mutant a l'arriere, mais si il y a des avis avant, je serais heureux

je ferai un petit cr de ces pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouze

binouze


Messages : 363

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:14

Akra a écrit:
Oui une meche pardon. Non Le clou est sur le plat pas sur l'angle. Je me suis pas acheté une 690 pour aller chercher du pain mdr. Je vais voir avec mon conss' merci de l'info. Une idée du prix pour faire mettre une meche ?

Si tu es en tubeless, vas dans un centre auto ou même en supermarché, le kit réparation coute entre 15 et 20 € et tu pourras t'en servir pour ta caisse.
C'est con d'aller payer chais pas combien alors que ça se fait soi-même facilement et ça tient impec Wink

Y'en a qui vont te dire qu'il faut démonter le pneu et mettre un champignon mais çs n'est plus efficace pour un petit trou et ça coute un démontage remontage equilibrage Evil or Very Mad

J'en ai mis un paquet de mèches sur mes meules et bagnoles et jamais de soucis, surtout évité la bombe anti-crevaison qui bouche les valves mais nécessaire quand t'es dans la merde avec une chambre à air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:19

+1 pour la mèche, c'est simple à mettre en oeuvre, et efficace quand fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 228

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:32

Merci a vous les gars. La meche a été mise ce matin par un ami Wink Ca a l'air de bien tenir pour l'instant je vous dirais plus tard si c'est toujours le cas. Je vais pouvoir aller rouler Topic des pneus - Page 8 213281
Revenir en haut Aller en bas
Xinthemix

Xinthemix


Messages : 65

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:04

Qui a déjà essayé ce gommard???

http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridgestone-BT-003-RS-avec-felicitations-du-jury-272



Si c'est possible de nous faire un petit retour et de confirmer (ou infirmer Laughing ) les propos de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:01

Xinthemix a écrit:
Qui a déjà essayé ce gommard???

http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridgestone-BT-003-RS-avec-felicitations-du-jury-272



Si c'est possible de nous faire un petit retour et de confirmer (ou infirmer Laughing ) les propos de ce site.

Supermotard mag dans le dernier ou avant-dernier numéros, et ils en disaient que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:50

Xinthemix a écrit:
Qui a déjà essayé ce gommard???

http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridgestone-BT-003-RS-avec-felicitations-du-jury-272

Si c'est possible de nous faire un petit retour et de confirmer (ou infirmer Laughing ) les propos de ce site.



C'est ce que j'avais comme train sur mon ex 690 SMR et franchement c'est un très très bon pneu, en accroche sur le sec c'est vraiment semblable à du supercorsa SC2, pour l'usure ça part assez vite car quand même tendre, mais c'est surtout les rainures qui sont peu profondes donc on arrive vite au témoin Wink

à part ça que du bon, il préviens bien quand ça glisse léger, aucunes surprises avec... ils sont un peu plus long que des supercorsa à chauffer mais c'est vraiment par temps pas trop chaud.

Pour le prix du train ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:53

au fait Franck! et ces d211?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:11

Alors ils sont très beaux cheers

J'ai pas encore eu le temps de les monter, mais si tout va bien lundi prochain ce sera fait et je pourrai enfin essayer ce pneu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:23

Franck2a a écrit:
Alors ils sont très beaux cheers

J'ai pas encore eu le temps de les monter, mais si tout va bien lundi prochain ce sera fait et je pourrai enfin essayer ce pneu Wink

c'est déjà un bon début Topic des pneus - Page 8 1016729318 Topic des pneus - Page 8 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:57

J'ai mes D211 depuis le mois de juin.... je sais pas tout à fait depuis combien de bornes mais, ils ont fait aller/retour Cergy Pontoise-les Vosges + 3 jours de cols sur place + trajets boulots dans paname tout l'été (depuis mi septembre j'ai une street R pour faire utilitaire!!). Bref, je dirais 5000km et ils sont encore vraiment pas mal. En plus ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup perdu niveau perf. L'ar frippe un peu chaque jour.....
Ils sont inusables ces pneus????

Pour les heureux possesseurs de D211... z'avez combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:57

Le seul moyen de les tuer sur la bande de roulement c'est de faire des burn je crois...

J'ai le miens depuis environ 2.500 kms, et chaque petit bout droit en sortie de virage c'est coup d'embro et roue arrière donc il en a mangé pas mal de coups d'embro et il est toujours nikel... Le SC d'origine tu lui met 20 coup d'embro tu vois la différence il reste sur le bitume...

Sur les côtés sa part plus vite par contre (normal lol) le miens est bleuté sur les bords tellement il chauffe ! Un peu comme le titane de l'akra Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:28

Voilà les miens après 3500km

Topic des pneus - Page 8 Pnneus10


J'hésite entre le BT016 (j'fais bc de wheel j'ai peur qu'il tienne pas) ou reprendre un train de D211 vous savez combien ca coute un train complet chez daffy ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:36

Après avoir roulé un peu avec en mode attaque, je peux dire que les D211 c'est vraiment de la balle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck2a

Franck2a


Messages : 274

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:20

Autre chose concernant le D211 GP racer et les basses pressions.

Je ne sais pas si ce tableau à déjà été posté sur le forum, mais le D211 GP Racer peut aussi bien s'utiliser en basse pression et en pression normales (constructeurs).

L'utiliser en basse pression, serait bénéfique et seulement prévu pour un usage sur piste.

Pour un usage sur route il faut visiblement rester uniquement dans des pressions "normales".

Topic des pneus - Page 8 05052010
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:35

1.5 moi à l'arrière en permanence
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:46

Franck2a a écrit:
Après avoir roulé un peu avec en mode attaque, je peux dire que les D211 c'est vraiment de la balle ! Very Happy

très Very Happy pour toi franck cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laboite

laboite


Messages : 518

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:07

lolo2a a écrit:
Franck2a a écrit:
Après avoir roulé un peu avec en mode attaque, je peux dire que les D211 c'est vraiment de la balle ! Very Happy

très Very Happy pour toi franck cheers cheers cheers cheers

Comercial chez Dunlop Lolo2A ! A fond D211 !! Topic des pneus - Page 8 1016729318 Topic des pneus - Page 8 1016729318

je rigole mais tu as raison de vanter les qualités de ce pneu si il va bien sur la 690 SMC.

D'ailleurs j'ai un arrière dans le garage, cheers je le monte dès que j'ai fini mon Pirelli Diablo Rosso Corsa
que je trouve trés bon pour qui ne veut pas cramer un pneu en 2500 kms tout en ayant un bon grippe.
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a

lolo2a


Messages : 105

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

[quote="laboite"]
lolo2a a écrit:
Franck2a a écrit:
Après avoir roulé un peu avec en mode attaque, je peux dire que les D211 c'est vraiment de la balle ! Very Happy

très Very Happy pour toi franck cheers cheers cheers cheers

Comercial chez Dunlop Lolo2A ! A fond D211 !! Topic des pneus - Page 8 1016729318 Topic des pneus - Page 8 1016729318

non non!!!! mais avec la pub que je lui fait mr DUNLOP¨pourrait quand même me sponsoriser Suspect Suspect Suspect Topic des pneus - Page 8 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:47

Bon ben j'ai acheté un train complet de D211 même si mon arrière est encore très bon comme ça j'en aurai 1 en rab vu que je compte pas changer de marque ou de type de pneu, ce train a fait 5 tours de pistes donc d'occaz mais quasi neuf au vu des photos.
Vu le tarif j'ai pas hésité longtemps, 1 train pour le prix d'1 arrière neuf...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:29

T'as acheter ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fliip

avatar


Messages : 38

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:08

laboite a écrit:
lolo2a a écrit:
Franck2a a écrit:
Après avoir roulé un peu avec en mode attaque, je peux dire que les D211 c'est vraiment de la balle ! Very Happy

très Very Happy pour toi franck cheers cheers cheers cheers

Comercial chez Dunlop Lolo2A ! A fond D211 !! Topic des pneus - Page 8 1016729318 Topic des pneus - Page 8 1016729318

je rigole mais tu as raison de vanter les qualités de ce pneu si il va bien sur la 690 SMC.

D'ailleurs j'ai un arrière dans le garage, cheers je le monte dès que j'ai fini mon Pirelli Diablo Rosso Corsa
que je trouve trés bon pour qui ne veut pas cramer un pneu en 2500 kms tout en ayant un bon grippe.

Ouai enfin le miens sera totalement slick avant d'atteindre 2500km... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AS

AS


Messages : 73

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:26

C'est toujours mieux que mon dernier Pirelli SC et ses 220kms...
Revenir en haut Aller en bas
Quick2b

Quick2b


Messages : 272

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:16

MrPurepwnage a écrit:
T'as acheter ca ou?

Sur LBC y'a souvent de bonnes (et de mauvaises aussi) affaires. Pas rare de voir des trains comme celui la ou bien des avant 100% neuf pour 90-100€
Revenir en haut Aller en bas
Skippy54

Skippy54


Messages : 288

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:02

Quick2b a écrit:
Bon ben j'ai acheté un train complet de D211 même si mon arrière est encore très bon comme ça j'en aurai 1 en rab vu que je compte pas changer de marque ou de type de pneu, ce train a fait 5 tours de pistes donc d'occaz mais quasi neuf au vu des photos.
Vu le tarif j'ai pas hésité longtemps, 1 train pour le prix d'1 arrière neuf...

tu les as acheter à Kimki Wink , il est sur le forum 17', il fait de la piste en sv650 et du supermot avec une 450smr , je roule de temps en temps avec lui à Mirecourt
je lui est déjà acheté 2ar et 1 av bounce et tu sera pas déçu tongue, on peut dire que les pneus sont neufs
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:31

C'est vrai putain je regarde les annonces sur lbc c'est pas bien cher, par contre ça craint rien de monter un train de pneu qui était déjà sur une autre meule? Ou l'usure est différente quoi les amortisseurs sont pas regler pareil etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des pneus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des pneus
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] Changer ses pneus soi-même sans autre matos qu'une bêche et des démonte-pneus.
» démonte pneus
» Pneus slicks ?
» Pression pneus sur Route !
» Pression pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: