ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les échappements pour 690 SMC

+155
Picwic
blablacx
pissinghell
émilien666
RGC506
Broot
Red_Fox
BigEd94
Maestricht0532
Thor_du
dlabaaalle
Fcdmax
chrisjartoux
amaury08
holshot
Kt38
woufi
Bzhhh-29
Timeo1209
tommys
shadow
dano59
tz-irvin
Guindol
bobbybob
Alex51
Sepha
ghost31
speedvirus59
Yoyou81
xplisite
Crash73
Bragi
Xalas
mickuss
Cot'SMC
flopinou
melyhan
Guiton46
mitch07
Tweaky
lucky30260
Hippo
charles W
snakegazandburn
vincetsk
flavouneet
Marsagu
jeremmm27
Kocha
100%bitume
AkrAmAniAc
TiiZaay
eskar
Myckoz
kalvin91
Buakaw
DocDoc
Barback
DROUBA
stef23
Ced01
tchang
Désolé
Apeiron
steakhache
Dexter-95
L'autrichien
Akra
gribouille
tonio84
Lexus
Kébra
Minikami
battesonny
julien26
neurone
Evo
Dan_GTAO
Arkôs
Victor_smc
doom-man
GreeGx3
chaouff
Superfou
Grigus
smc11
jeff690
the_higher
nitch
Zorro93
factory04
Big Jim
Ienien
sylvius3120
breizhilien_29
beta125du17
swix
radioactif
djphil2146
titou
chico44
ascool
Frfone
richard
TAMPAX
Zediste
scrat
rueda
Al3x
coolio
kartman94
Francoisle francais
JMLSM
ss51
tidoberman
Djésxr93
jeje-gp
leloy
lertuipeum
sunny
Franck2a
laboite
Dorange
almajer
flochette
il totore
kubz
Ludo78
neverafraid
Gatemotorsport
billout67
Jean-Raoul Ducable
enduroman
KT TARD
red
Skippy54
chimere80
MrPurepwnage
lurenzu2b
Doudou
Jo690
Quick2b
Le Kampaniard
smc
CarTerSec
Victor
lolo2a
Greg
binouze
sebounet
(r@zY
RemS
marco smc
Priappe
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
il totore
Modérateur

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:26

Ca dépend.

Le mien touche mais mon 1er akra, lui ne touchait pas!... enfin si.... euh, non!... enfin pas au début... mais après....si! et pas qu'un peu!!

Je pense en fait que ça dépend de la patte carbone qui était me semble-t-il un poil plus longue sur le premier silencieux (mais comme elle est explosée... pas facile de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
billout67

billout67

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:49

parreil pour moi ,y touche legerement
enduroman

enduroman

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:22

ca me rassure, merci Wink
flochette

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:19

personne ne connait le prix du kit rechange laine de roche chez akrapovic ??
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:48

60€ ttc qui contient la laine, les cerceaux les rivets et un autoc haute temperature
flochette

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:00

qui a deja rouler avec le pot d'origine mais la carto akra , y a un risque ?
almajer

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:32

Bonjour, je cherche donc a acheter une cartouche d’échappement Wings, en fouillant j'ai lu qu'on doit envoyer un mail et que sa se fait comme ca, juste ?

d'autre part, je suis bridé au 25kw , avec le wings, je dois mettre quoi comme cartographie, pour ne pas endommager le moteur ?

merci Smile
almajer

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:47

j'ai lu tout le post , je retient 3echappement dont un fmf que j'abandonne vu qu'on dit qu'il boucanne a mort :s

il m'en reste 2 : le wings ou le sc project,

je sais pas lequel prendre !?! Sad
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:52

Pour avoir eut le Wings sur ma moto et avoir pu le comparer à un Sc project, je dirai Wings sans hésiter! en plus t'as 2 db killer différents avec... la qualité du Wings est top, je dirai meilleure à l'oeil que Sc project (même si je ne suis pas un expert)... et le nouveau design de l'embout carbonne est top!
L'autre avantage, je ne sais pas pour SC, mais chez Wings, tu peu racheter toute les pièces séparément (db killer, embout carbonne,....)
lurenzu2b

lurenzu2b

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:05

Pour ceux qui ont l'Akra qui touche jégèrement sur le plastique de l'esthétique, il y a un petit réglage possible.
Lors de l'installation du mien il touchait légèrement,
mais en désserant légèrement le colier qui maintient le silencieux sur la ligne, on pousse un peu le silencieux vers l'intérieur. J'ai forcé un peu.
On maintient le silencieux en place puis en serre le colier fortement et normalement ca passe juste.
comme la
[img]Les échappements pour 690 SMC - Page 4 24062010[/img]
Dorange

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:56

Perso j'ai la ligne complète Akra depuis 10 000 kms et je suis plutot déçue !!
Le silencieux est complètement éclaté à l'intérieur. Y'avait un bruit de casserole depuis quelques temps et maintenant voilà que le bout en carbone se casse la gueule. Le carbone est completement déchiré aux points d'accroche des rivets.

Quelle autre silencieux pourrait s'adapter sur ma ligne Akra ?
laboite

laboite

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:29

Dorange a écrit:
Perso j'ai la ligne complète Akra depuis 10 000 kms et je suis plutot déçue !!
Le silencieux est complètement éclaté à l'intérieur. Y'avait un bruit de casserole depuis quelques temps et maintenant voilà que le bout en carbone se casse la gueule. Le carbone est completement déchiré aux points d'accroche des rivets.

Quelle autre silencieux pourrait s'adapter sur ma ligne Akra ?

Ah oui ça fait chier !

Mais tu la entretenue ton silencieux en 10 000 kms (changement de laine de roche) ?

Et quant à un autre silencieux j'ai envie de te dire Wings, je ne le connais pas
mais il y a de trés bon retour de la part de quelques membres du forum.

Après, Wings ou autre, si pas d'entretien, même punition !
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:28

Voilà pourquoi je ne voulais plus reprendre d'akra, le bout en carbone est trop fragile avec les vibrations, et si lui prend du jeu, tout le reste prend du jeu et fini par casser.

Par contre quand à mettre un autre silencieux sur le coude akra, pas possible sans modification, car le coude a un diamètre supérieur au coude d'origine sur lequel sont prévu d'être monté les autres silencieux.
Gatemotorsport

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:43

Mais toi ([email=r@zY]r@zY[/email] tu avais la ligne complète et maintenant tu roules avec seulement le silencieux, tu ne regrettes pas le collecteur???
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:55

si mais c'est prévu que j'en remonte un, et je me ferais un adaptateur pour y mettre le silencieux ktm dessus. Wink
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:13

Mon silencieux est monté de la même façon que celui d'enduroman, et le plastique touche un peu... je pensais à un mauvais montage, mais je viens de verifier sur la notice Akrapovic et c'est bien le bon montage.

Je vais regarder ce que je peux faire pour gratter un peu et le mettre dans une meilleur position.
sunny

sunny

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

Franck2a a écrit:
Mon silencieux est monté de la même façon que celui d'enduroman, et le plastique touche un peu... je pensais à un mauvais montage, mais je viens de verifier sur la notice Akrapovic et c'est bien le bon montage.

Je vais regarder ce que je peux faire pour gratter un peu et le mettre dans une meilleur position.

vérifie que le collier est monter à droite de la pâte de fixation du cadre et non à gauche, je sais c est bête mais un pote à eu le souci, akra monté chez ktm quand même lol!
http://www.trendycolors.com
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:56

Alors justement je me posais la question, sur la notice ils montent le silencieux en faisant passé le colier carbone devant la pate de fixation du cadre, comme sur cette photo:

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Img_0518

Si je suis ce que tu me dis, la pate carbone passe derrière ???

Comme y'a pas trop de place et que dans la notice c'est comme ça, j'ai pas essayer...

Mais je pense qu'avec le coude Akra le montage doit être mieux, car la en ajustant au mieux le silencieux "seul" il se raccorde pas nickel au collecteur.

Pour info silencieux monté chez KTM aussi Razz
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:50

Vous avez tous monté votre Akra comme sur la photo au dessus ?

En fait c'est le montage proposé dans la notice Akra, mais monté comme ça le cache plastique arrière touche et brule légèrement, et le silencieux part un peu trop vers l’extérieur.

J'ai donc essayé de mettre la pâte de fixation carbone de l'autre coté (vers l'intérieur) de la pate alu.

Seul problème, même en mettant les boulons à petite tête du côté intérieur, ça touche le réservoir une fois le tout bien serré... de peu mais ça touche.

J'ai mis des rondelles sur le devant de la pâte alu pour éviter que ça touche derrière justement, mais maintenant c'est la pâte alu qui touche l'intérieur du plastique une fois remonté... sinon le silencieux reste parfaitement.

Vous avez tous le même montage ? je trouve ça bizarre que ça aille pas pile poil, du moins tant que c'est pas nickel ça m'énèrve Razz
lertuipeum

lertuipeum

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:21

quelqu'un aurait-il viré la "petite languette " derrière la cartouche akra marqué "Use for race only" ?

si oui, comment histoire que ça fasse propre ?

because j'ai une compagnie de gendarme (50 mecs) qui est arrivé recemment par chez moi

et ils verbalisent sévères.

sachant que j'ai mis le support de plaque evotech, on voit que cette petite plaque quand on passe coté droit de la bécane.

s'il veulent me verbalisé pour le pot, ils le feront mais avec cette petite plaque, c'est du pain béni.

une petite astuce serait la bienvenue;)
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:18

2 solutions:
-tu achètes 2 rivets inox spécial pot, tu vires les 2qui tiennent la plaque, tu dégage la plaque et tu mets les rivets neufs.

-tu prend une dremel, et tu lime délicatement la plaque pour effacer les inscription, et tu passe un petit coups de chalumeau dessus pour lui donner un couleur proche des éléments à côté (car sinon ta plaque limé sera trop brillante par rapport au reste).
lertuipeum

lertuipeum

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

merci pour le conseil (r@zY
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:57

J'ai une question car après vérification j'ai un petit doute, au niveau du raccordement cylindre/coude il y à bien une seule bague qui fait entretoise sur un des deux goujons ?

Il me semble bien qu'il y en a qu'une seule, mais je voudrai confirmation Wink
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:10

Oui une seule entretoise Wink
Franck2a

Franck2a

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:43

Merci crazy pour la confirmation c'est bien ce que je pensais Smile
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:51

Pour ceux que ça intéresse, le collecteur akra est montable sur le silencieux alu ktm, il suffit de virer le joint, d'écarter légèrement les pattes du silencieux, et avec un peu de graisse le collecteur akra rentre et va jusqu'en butée du silencieux. Wink
leloy

leloy

MessageSujet: échappement   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:40

Bonjour à tous,

C'est ma première sur ce forum, j'ai depuis peu un 690 SMC 2010 que je balance sur les petites routes Auvergnates et je voudrais le viriliser un peu plus avec un échappement.

Pas le budget pour une ligne ou rien qu'un silencieux Akra neuf, alors je me rabat sur de l'occasion, pas facile à trouver!

Si quelqu'un est vendeur, ça m'intéresse.

Sinon, je me permet de vous demander un petit (ou un gros) avis sur une ligne FMF Apex carbon.

besoin de changer de cartografie?, peut-être changer le filtre à air d'origine?

Merci pour vos infos avisées et à bientôt!
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:03

Pour l' akra d' occaz vas voir ici : https://ktm-690smc.forumgratuit.org/t871-recherche-ligne-ou-echappement-akra

Pour la ligne fmf il me semble avoir lu qu' elle etait super bruillante ( meme avec le DB ... ) mais a confirmer !
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:31

les manufacturiers commencent à développer pour KTM...cherches un peu du coté Mivv, ...
leloy

leloy

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:35

Merci,

pour l'annonce Akra, je l'avais contacté

pour MIVV je connais pas trop, ça à l'air pas mal mais j'ai un peu de mal avec l'estétique, faudrait que j'en voi monté sur la moto, je vais chercher.

je posais la question sur FMF car j'ai vu une ligne complète d'occasion pour un prix assez résonnable.L'estétique me plais bien mais je voudrais savoir si ça marche bien. Pour le bruit, j'ai lu aussi que ça craque fort mais ça ne me dérange pas trop, où je roule, je croise plus de vaches que de fourgonnettes bleus.
smc
Fondateur
smc

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:21

il me semble bien que personne ici n'ait monté cette ligne FMF sur sa moto, donc je pense que tu n'auras pas de réponse précise à ce sujet.

De toute façon tu devrais rester sur une valeur sure, la ligne akra, surtout parce que des carto spécifiques ont été développé pour cette ligne

avec un peu de chance et de patience tu vas peut-être tomber sur une bonne occas à pas trop chère...
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:47

Trouvé sur 17" sur le pot FMF:

new_vico a écrit:
Pour apporter ma pierre à l'édifice...J'ai eut un échappement FMF en titane sur la moto quand je l'ai acheté mais aucun db avec...faisait vraiment trop de bruit, je l'ai revendu et acheté un Wings...eh bien rien a voir,niveau perf, avec le WIngs, la moto tourne plus rond...on sent vraiment qu'il a été plus étudié que le FMF...

La je suis en train de fouiner une ligne akra donc je pourrais aussi donner mon avis...

D'ailleurs j'aurai 2 échappements quand je l'aurai recu, un silencieux Akrapovic et un Wings...J'en revendrai un, donc si il y a des personnes qui peuvent être interessé : mp!

Et petite expérience malheureuse avec les MIB à cause du bruit assez conséquent de ce pot Evil or Very Mad

magnier66 a écrit:
Xinthemix a écrit:
magnier66 a écrit:
pour Xinthemix , moi j'ai un fmf apex et cette été je me suis fai arété par les flic :insult: ben même avec mon db killer je me suis pri une prune de 90 euro pour le bruit , donc se que tu dit sa ne marche pas pour tous les pot 😉

Ils ont mesuré combien de dB pour ton bruit?? Si c'est inférieur ou égal à 93dB (bien que ce soit marqué 88), tu n'étais pas censé te prendre une prune. Pour langer: l'incertitude est de 5dB, c'est pour ça que je demande si le bruit était inférieur à 93 dB.
Sinon t'as du te repointer avec un pot d'origine?
moi sa a étai assai brutal :madd: ils ont attendu devant chez moi que j'arrive et mon dit de les suivre au poste :gratt: et là ils mon pas loupé , ils m'attendais avec leur teste et malheureusement je dépasser les 100 db Neutral et sais enfoi..... de flic voulais m'immobilisé la moto , j'ai réussi a négocié , je suis partit a pied chercher mon pot d'origine et je l'ai démonté dans la cour du commissariat ( j'habite a 800 metre )
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:40

Petit test balance aujourd'hui:

le silencieux KTM powerpart avec la patte de fixation:
Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Img_0814

les 2 parties du collecteur akrapovic, avec la protection centrale en carbone:
Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Img_0815
Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Img_0816

Ce qui me donne 3kgs385grs pour le silencieux, et 989grs pour le collecteur, soit 4kgs374grs, un poids total moins élevé que le silencieux d'origine seul Very Happy , mais un peu plus d'un kilo que si j'avais la ligne complète akrapovic, car le silencieux akra fait un poil plus de 2kgs.
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:10

Ah ouai quand meme c' est pas enorme, et entre le collecteur akra et origine tu connais la difference de poid ?!
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:46

Ha non je ne connais pas le poids du collecteur d'origine, pas encore pesé, car pas encore de balance chez moi, aujourd'hui j'ai squatté celle à ma mère vu que j'ai ramené ma ligne d'échappement pour essayer de lui redonner meilleure tronche, entre le collecteur marqué par les kms et le silencieux par les chutes Suspect
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:17

Pour le titane => WD40 ! J' ai rien trouvé de mieu !

Et le coude de sortie du cylindre est en inox ?! Suspect
Jo690

Jo690

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 6:13

On peut "gratter" du titane avec du belgom ??
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:01

Pour le coude c'est en cours au belgom alu.
tidoberman

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:30

salut les sememiste!

Grosse promo chez wings, prix d'hiver! 310e livré !!
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:26

(r@zY a écrit:
Pour le coude c'est en cours au belgom alu.

tu nous montrera le rendu ! c'est vrai que c'est chiant à nettoyer une ligne !
Jo690

Jo690

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:29

C'est fastidieux comme boulot, mais du belgom et une pelletée d'huile de coude, y a pas mieux !
La ligne de mon 530 apres 3h de frottage:

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Sanstitrewo
jeje-gp

jeje-gp

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:43

affraid

Du bon boulot sa !

Et il y a possibilité de retrouver l' aspect d'origine plutot que de le polir ?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:03

Superbe boulot de rénovation.

Pour r'avoir le rendu d'origine je pense que ça ne doit pas être super simple, vu que l'inox est comme brossé, et puis mine de rien un collecteur poli est par la suite plus simple à entretenir, car qu'il soit en titane ou en inox, il ne rouille pas, et le fait qu'il soit poli limite l'adhésion des saletés dessus, un coups de chiffon au WD40, ou au belgom c'est bon, alors que d'origine une fois que la saleté est posé dessus, et à chauffée c'est très dur à récupérer.
Jo690

Jo690

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:19

Tout a fait.
En fait apres quelques chauffes, l'aspect d'origine reviens de suite, le pot reprend ses couleurs. Pour le titane par contre je ne sais pas trop.
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:20

Quelqu un a un tuyau alors ?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:15

Et voilà c'est un peu plus propre comme ça, et ça sera surtout plus simple à nettoyer la prochaine fois:

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Fgtrim10
Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Fgtimg10

A comparer à son état avant y tout de même du changement:

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Img_0815
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:51

C est ton collecteur akra ça ???!!! Shocked

Je suis pas fan de cet aspect brillant .. . Tu nous donnera l évolution après 200 bornes Wink
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:15

oui c'est mon collecteur akra.

Sinon pour un aperçu voilà ce que ça donnait sur mon ancienne moto, vu que son collecteur avait subi le même traitement:

Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Ft01810
Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Ft02410

J'en prendrais des mieux quand je remonterais ma moto, mais va falloir attendre un peu, sûrement vers fin janvier.
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:32

oh bah ca va ...elle reste encore bien bleuit !
Elle se salissait moins ensuite ?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:56

ben oui elle reste bleue car seule la première partie est polie, la seconde partie se salit bien moins donc pas besoin de polir. Et puis oui ça se salissait moins, j'ai un collecteur d'origine poli lui aussi et mêmes avantages plus simple à nettoyer.
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:50

MErci du tuyau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 4 Empty

Les échappements pour 690 SMC
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant