| Les échappements pour 690 SMC | |
|
+155Picwic blablacx pissinghell émilien666 RGC506 Broot Red_Fox BigEd94 Maestricht0532 Thor_du dlabaaalle Fcdmax chrisjartoux amaury08 holshot Kt38 woufi Bzhhh-29 Timeo1209 tommys shadow dano59 tz-irvin Guindol bobbybob Alex51 Sepha ghost31 speedvirus59 Yoyou81 xplisite Crash73 Bragi Xalas mickuss Cot'SMC flopinou melyhan Guiton46 mitch07 Tweaky lucky30260 Hippo charles W snakegazandburn vincetsk flavouneet Marsagu jeremmm27 Kocha 100%bitume AkrAmAniAc TiiZaay eskar Myckoz kalvin91 Buakaw DocDoc Barback DROUBA stef23 Ced01 tchang Désolé Apeiron steakhache Dexter-95 L'autrichien Akra gribouille tonio84 Lexus Kébra Minikami battesonny julien26 neurone Evo Dan_GTAO Arkôs Victor_smc doom-man GreeGx3 chaouff Superfou Grigus smc11 jeff690 the_higher nitch Zorro93 factory04 Big Jim Ienien sylvius3120 breizhilien_29 beta125du17 swix radioactif djphil2146 titou chico44 ascool Frfone richard TAMPAX Zediste scrat rueda Al3x coolio kartman94 Francoisle francais JMLSM ss51 tidoberman Djésxr93 jeje-gp leloy lertuipeum sunny Franck2a laboite Dorange almajer flochette il totore kubz Ludo78 neverafraid Gatemotorsport billout67 Jean-Raoul Ducable enduroman KT TARD red Skippy54 chimere80 MrPurepwnage lurenzu2b Doudou Jo690 Quick2b Le Kampaniard smc CarTerSec Victor lolo2a Greg binouze sebounet (r@zY RemS marco smc Priappe 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gribouille
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 13:00 | |
| - Akra a écrit:
- gribouille a écrit:
- akra pour les 2014 pas encore dispo .... les pattes de fixation ne sont plus les mêmes. faire très attention en occasion
FAUX ARCHI FAUX, ligne complete akra récuperée sur ma 2011, montée sans aucun probleme avec la patte de fix 2011, sur ma 2014 si si c'est vrai ! |
|
| |
gribouille
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 13:03 | |
| http://www.ktm690smc.net/t2788p15-echappement-smcr-2014 |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 13:14 | |
| - Dexter-95 a écrit:
- Sauf si tu est limité par le permis A2 ton assurance ne bronchera pas tant que ton 690 ne dépasse pas les 106cv...si tu y arrives fais moi signe
Tant que tu n'es pas en FullBarouf avec un échappement NH t'as le feu vert Rien à voir. Ton assurance te fait signé un papier (en tout cas la mienne) ou tu certifies que tu n'as pas modifié ta moto et qu'elle correspond à la CG. J'ai pas envie de partir sur ce débat là. Chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause. Tout ce que je voulais, c'est un silencieux H qui ne modifie pas la puissance moto . Je mettrais pas le sticker sur le silencieux et si je me fais verbaliser, tant pis. Le silencieux d'origine, c'est pas possible ^^ |
|
| |
titou Modérateur
| |
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 14:24 | |
| la tu te prend la tête pour rien ! Tu peux tout simplement joindre l'utile à l'agréable avec un exhaust homologué mais sans le cata (comme le powerparts par exemple) et la carto qui va avec...
Que ce soit la carto d'origine ou une carto modifiée c'est indécelable donc autant mettre celle qui est prévu pour et qui rend le comportement de la moto adéquat...
Après tu fait effectivement comme tu veux, rien n'empèche d'injecter la carto dans 6 mois si tu en as envie. |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 15:06 | |
| mais bien sur qu'on peut rouler en carto d'origine avec un exhaust qu'il soit homologué ou non d'ailleurs. On en tire juste pas les perf maximum de la modif... La seule règle c'est carto d'origine obligatoire si présence de catalyseur. tu peux même déja acheter la BAA et la monter juste avant ta révision et l'enmener comme ca sans lui tirer sur la gueule Du coup y a plus que la carto à mettre à la révision... |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 15:38 | |
| OK cartouche sans catalyseur avec cargo d'origine ça ne va pas "brouter" "caler" etc ?? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 16:18 | |
| pour certains ca va très bien, pour d'autres non, donc difficile d'affirmer de manière catégorique qu'elle ne calera pas au ralenti de temps en temps ou je ne sais quoi...
Brouter non jamais rien entendu. |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 16:45 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- la tu te prend la tête pour rien !
Tu peux tout simplement joindre l'utile à l'agréable avec un exhaust homologué mais sans le cata (comme le powerparts par exemple) et la carto qui va avec...
Que ce soit la carto d'origine ou une carto modifiée c'est indécelable donc autant mettre celle qui est prévu pour et qui rend le comportement de la moto adéquat...
Après tu fait effectivement comme tu veux, rien n'empèche d'injecter la carto dans 6 mois si tu en as envie. Le silencieux PP est vraiment trop moche et apparemment, pas très bien fini. Je cite : - (r@zY a écrit:
- ben le pot, 110db au rupteur sans chicane, par contre le niveau de finition n'est pas top, la patte de fixation de l'anti chaleur à pêté hier durant la balade, et il y a du jeu entre le collecteur et le silencieux, bien visible sur les photos du topic fissure du colecteur. Donc je vais rectifier ça le jeu, et pour la patte m'enfou la protection anti-chaleur j'en ai pas besoin.
Bref, ce PP est pas très engageant ^^ |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 20 Mar 2014 - 19:19 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/628582230.htm?ca=3_s
Demande lui ce que tu veux savoir |
|
| |
neurone
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 6:47 | |
| - Minikami a écrit:
- AkrAmAniAc a écrit:
- la tu te prend la tête pour rien !
Tu peux tout simplement joindre l'utile à l'agréable avec un exhaust homologué mais sans le cata (comme le powerparts par exemple) et la carto qui va avec...
Après tu fait effectivement comme tu veux, rien n'empèche d'injecter la carto dans 6 mois si tu en as envie. Le silencieux PP est vraiment trop moche et apparemment, pas très bien fini. Je cite :
- (r@zY a écrit:
- ben le pot, 110db au rupteur sans chicane, par contre le niveau de finition n'est pas top, la patte de fixation de l'anti chaleur à pêté hier durant la balade, et il y a du jeu entre le collecteur et le silencieux, bien visible sur les photos du topic fissure du colecteur. Donc je vais rectifier ça le jeu, et pour la patte m'enfou la protection anti-chaleur j'en ai pas besoin.
Bref, ce PP est pas très engageant ^^ reste a savoir si vous voulez un pot qui devienne une rente ou pas , vue l'entretien sur le powerpart moi choix na pas était long a trouver . |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 22:54 | |
| Bon y a 2 versions pour smc de pot SC Project : KTM02 (incompatible avec le pare chaleur) KTM05 (compatible avec le pare chaleur) Sachant que la version compatible se monte plus haut et donc dépasse bien plus/trop sur l'arrière peut être un problème pour remonter les clignotants sur la bavette comme le laisse présager les photos... Ensuite il y a 2 sous références qui correspondent à la finition : 02O en inox noir comme les 2 photos au dessus (bof bof) et 02T en titane (déjà mieux) comme ci-après : Toutes versions à 380 € sur le site officiel
Dernière édition par AkrAmAniAc le Sam 22 Mar 2014 - 0:20, édité 4 fois |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 23:09 | |
| Il n y a que le KTM 02 de dispo, dommage que ça soit plus cher que du WINGS (-350€ FDP in) |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 23:16 | |
| Le site propose les 2 Ah bin pour moi le choix est vite fait : le wings est plus beau (nu sans le sticker ou l'horrible plaque rivetée ) moins cher et offre les perf de l'Akra ...mais pas d'homologation, m'enfin ça moi je m'en fout. Pis j'ai un Akra alors... |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 23:20 | |
| Bah j ai vu 2 KTM02 sur le site SCProject...m enfin moi ça sera le Wings avec DB Killer et ça sera tres bien... Savez vous si le tune ecu est le meme que pour le SD 990 et si la carto Akra est dispo quelque part ? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 21 Mar 2014 - 23:31 | |
| C'est vrai qu'il est pas super beau le powerpart, son avantage c'est qu'il passe facilement pour un origine vu qu'il est serigraphié ktm sur l'enveloppe. |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 9:28 | |
| C'est marrant, je préfère la version qui dépasse en noir KTM02 (court) pour les smc de 2008 à 2011 KTM05 (long) pour les smc de 2012 à 2014. |
|
| |
tonio84 Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 10:09 | |
| - Dexter-95 a écrit:
- Bah j ai vu 2 KTM02 sur le site SCProject...m enfin moi ça sera le Wings avec DB Killer et ça sera tres bien...
Savez vous si le tune ecu est le meme que pour le SD 990 et si la carto Akra est dispo quelque part ? Il n'y a qu'une version de TuneECU ! Les cartos sont disponibles ICI . |
|
| |
steakhache
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 15:42 | |
| Bonjour,
J'aurais une question concernant le silencieux Akra. J'ai cherché sur le forum et ce n'est pas tres clair pour moi.
Si je monte juste le silencieux Akra, (pas la ligne complete) faut-il changer la boite à air ? faut il changer la cartographie ? Les deux ou juste la cartographie suffit ?
Sur SMCR 2013
merci. |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 15:57 | |
| Tu peux monter que le silencieux avec carte akra. ou alors mettre silencieux plus baa mais avec carte EVO 1. C est au choix |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 16:11 | |
| En fait on lit de tout et son contraire :-( Sur d autres post (sur ce forum) il y a des messages dans lesquels certains membres disent que leur concessionnaire leur disent que la meilleur carto est celle d origine...meme avec un silencieux "option"... Qui dit vrai ? Je pensais mettre une cartouche Wings et modifier ma BAA et CARTO a la revision des 7500 mais maintenant je ne sais plus quoi faire... |
|
| |
steakhache
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 16:28 | |
| - Dexter-95 a écrit:
- En fait on lit de tout et son contraire :-(
Sur d autres post (sur ce forum) il y a des messages dans lesquels certains membres disent que leur concessionnaire leur disent que la meilleur carto est celle d origine...meme avec un silencieux "option"... Qui dit vrai ? Je pensais mettre une cartouche Wings et modifier ma BAA et CARTO a la revision des 7500 mais maintenant je ne sais plus quoi faire... Bin oui c'est pas facile de s'y retrouver dans tout ça. Une autre question, c'est quoi un DB-Killer ? Ca ressemble à quoi et ça se met à quel niveau ? |
|
| |
titou Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 16:32 | |
| Ô niveau de ton cul. Mdr le db kill le c une chicane qui se met dans le pot échappement. |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 18:20 | |
| Je precise pour le DB il se met a la sortie du pot pas besoin de demonter la cartouche pour l enlever ou le mettre par contre vu qu il fzut le laisser en permance, une goutte de frein filet bleu est la bienvenue sur le filetage de la vis |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 22 Mar 2014 - 20:03 | |
| - Dexter-95 a écrit:
- Je pensais mettre une cartouche Wings et modifier ma BAA et CARTO a la revision des 7500 mais maintenant je ne sais plus quoi faire...
T'es dans le bon ! Si tu laisse la carto d'origine avec la BAA tu roules trop pauvre. Pas bien ! faut la carto evo1 Sans la BAA tu peux laisser la carto d'origine mais tu profitera pas beaucoup de l'apport du silencieux décata. ! Vaut mieux mettre la carto Akra dans cette config Mais sans la BAA tu profitera pas du "maxi-couple" qu'elle apporte ! Je sais pas ou vous les trouvez vos concess qui disent qu'il vaut mieux laisser la carto d'origine ! Faut dire que ktm et Akrapovic se cassent le cul à développer et tester conjointement des cartos qui servent à rien... |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 14 Avr 2014 - 22:06 | |
| J'ai craqué, j'ai commandé un wings sans logo. Pour info, ils ne font plus la version oval/nos sans carbone.
345€ fdp inclus. |
|
| |
Dexter-95
| |
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 26 Avr 2014 - 13:19 | |
| J'ai récupéré mon silencieux ce matin. 2 semaines entre le premier mail et la réception du silencieux. Je monterais ça cet après-midi |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 26 Avr 2014 - 13:39 | |
| des photos, des photos, des photos |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 26 Avr 2014 - 15:22 | |
| Je vais vous décevoir mais je ne suis pas équipé pour ça. J'ai un très vieux téléphone qui fait des photo vraiment dégueulasse. C'est vraiment une perte de temps de vouloir en poster, désolé Concernant le montage. Très très simple. Je ne suis absolument pas bricoleur et en 15 min en galérant à trouver les bon outils pour les bonnes vis, c'était torché. Le collier fourni était parfait pour la 2014, pas de bidouillage. Le bruit...wahou, le choc ! Trop trop chouette, magnifique, pas de mot. Trop content. Par contre, je crois qu'elle fait trop de bruit maintenant. Faudra que j'essaie l'autre db killer (y en a 2) Dernier détail un peu chiant. Le pare chaleur le plus à droite, ne peux plus être monté...les vis tombent plus en face des trous Je vais devoir viré le pare chaleur le plus à gauche et laisser que celui du milieu je pense. |
|
| |
Dexter-95
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 26 Avr 2014 - 23:28 | |
| Mais dis moi tu n'as pas fait de modif' de carto ? ça tourne rond ?
Dernière édition par Dexter-95 le Jeu 22 Mai 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 27 Avr 2014 - 7:55 | |
| Oui, je roule avec la carto d'origine et c'est nickel. Aucuns soucis |
|
| |
Minikami
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 27 Avr 2014 - 10:12 | |
| Petits détails que j'ai pas mentionné hier. Après montage du silencieux, je n'ai pas vérifier le montage. Je suis parti directement faire un petit tour pour voir si tout aller bien. A mon retour, j'ai vu des traces de coulures noires qui semblait être de la suie mélangé à l'eau. Comme je n'avais pas réussi à remonter un des pares chaleurs, ce matin, je suis allé démonter et remonter tout ça.
Cette fois je vérifie bien le montage, je démarre, je passe ma main autour des colliers de raccord pour sentir d’éventuelles fuites de gaz d'échappement. Rien du tout et tout semble très très serré, j'ai même du mal à croire que l'eau puisse couler... Mais très rapidement, la coulure de condensation revient, en quelques secondes...
J’éteins la moto, je nettoie la saleté, je resserre encore un peu plus tout ça, je redémarre. Je laisse tourné la moto, j’accélère un peu de temps en temps, plus rien. Bizarre.
J'ai décalé le montage du silencieux de quelques millimètres pour pouvoir remonter le pare chaleur. L'angle formé entre le collecteur et le silencieux n'est pas le même que d'origine, ça appuie un peu plus sur le carbone. J'espère que ça ne cassera pas à la longue.
Mais tout est remonté nickel. |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 13:17 | |
| Mais ou commandé le pot wings ? Se monte-t-il sur le collecteur AKRA ? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 13:38 | |
| sur le site www.wings.si et non il se monte pas sur le collecteur akra |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 13:43 | |
| Jsuis emmerdé j'ai un pot akra que j'aimerais revendre pour changer tout en gardant mon collecteur.. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 13:46 | |
| bin non pas possible, faut faire un choix... Pourquoi tu veux vendre ton akra pour un wings ? Parce qu'il est bientôt temps d'investir pour faire le changement de laine de roche vu que tu l'avais déja monté sur ton ancien smc ? Et que tu te dit pouvoir le revendre vite fait plus de 400 € sans faire l'entretien et prendre un wings pour 345 € ?
Dernière édition par AkrAmAniAc le Jeu 22 Mai 2014 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
neurone
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
Lexus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 20:59 | |
| Hello, je cherche un collecteur titane sa existe. Et compatible avec le powerparts ?
Merci |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 21:02 | |
| Le collecteur Akra va avec le powerparts en forçant d'après crazy qui a eut l'ensemble. |
|
| |
Lexus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 21:16 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Le collecteur Akra va avec le powerparts en forçant d'après crazy qui a eut l'ensemble.
Il est en titane ? Si il faut ajuster un poil j me débrouillerais ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 21:24 | |
| Oui, la preuve il devient bleu... |
|
| |
Lexus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 22 Mai 2014 - 23:26 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Oui, la preuve il devient bleu...
Ok merci ! Faut que je m'en trouve un maintenant ! |
|
| |
Apeiron
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 23 Mai 2014 - 15:07 | |
| Question: Souhaitant acheter un Akra d'ocaz, comment je peux vérifier son "kilométrage, usure, état de la laine?
Merci d'avance
PS. 400 euros c'est un prix correct pour un Akra d'un an? |
|
| |
Akra
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 23 Mai 2014 - 15:08 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- bin non pas possible, faut faire un choix...
Pourquoi tu veux vendre ton akra pour un wings ?
Parce qu'il est bientôt temps d'investir pour faire le changement de laine de roche vu que tu l'avais déja monté sur ton ancien smc ? Et que tu te dit pouvoir le revendre vite fait plus de 400 € sans faire l'entretien et prendre un wings pour 345 € ? Non pour tout te dire je comptai le vendre 300 €, je suis pas un chien. Et tout simplement parce qu'un AKRA qui tient difficilement les 10'000 KM ça me dégoûte malgré que j'aime bien son esthétique, esthétique que WINGS a repris et qui est apparemment plus fiable dans le temps. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 23 Mai 2014 - 15:13 | |
| - Apeiron a écrit:
- Question: Souhaitant acheter un Akra d'ocaz, comment je peux vérifier son "kilométrage, usure, état de la laine?
Merci d'avance
PS. 400 euros c'est un prix correct pour un Akra d'un an? A verifier essentiellement (mais c'est pas une garantie de tenue) : - L'etat de l'enveloppe titane (traces de brulûres liées a une éventuelle laine plus en bon état). - L'état des rivets (jeu avec le cabochon carbone). Si le cabochon carbone paraît marron/jaunatre voir même verdatre c'est normal car très vite il quitte la couleur noire d'origine... Le mien paraîssait déja tout jaune à même pas 2.000 km. Tu es un peu tributaire de la bonne foi du vendeur... Si tu veux mettre 400 balles, je te conseillerai de prendre un wings neuf plutôt qu'un akra d'occaz ou il sera difficile d'être vraiment sûr de son vécu. Là au moins ce sera pas la roulette russe... Je suis toujours étonné qu'il y ait aussi peu de wings ! il est quand même vachement interessant niveau tarif et très ressemblant à l'akra. Y'a moyen de coller un sticker Akra sur le wings sans honte (sauf peut être ici) |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 27 Mai 2014 - 20:41 | |
| SC-Project c'est ce que je vais prendre moi en Acier inox satiné noir (j'aime pas la gueule du titane ) Mais mef' !! je viens de leurs apprendre que la patte de fixation avait changé sur les 2014 ... du coup je vais attendre d'etre arrivé a la Réunion avant de le commander je pense ! Sauf si le correspondant me donne des news rapidement !! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 27 Mai 2014 - 20:46 | |
| La patte... 20 € et tu ne te pose plus de questions Ou t'attend que ça bouge chez les équipementiers et t'es ptet pas rendu... Pour les échappements, il y a un sujet de plusieurs dizaines de pages très instructif... |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 27 Mai 2014 - 21:15 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- La patte...
20 € et tu ne te pose plus de questions
Ou t'attend que ça bouge chez les équipementiers et t'es ptet pas rendu...
Pour les échappements, il y a un sujet de plusieurs dizaines de pages très instructif... Ah 20€ !!! C'est "tout" ? J'avais peur que ca soit plus cher ... je vais voir si mon concess en a une en stock ! |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 28 Mai 2014 - 10:28 | |
| Pour en finir une bonne fois pour toute la patte en question à changer : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC | |
| |
|
| |