| Les échappements pour 690 SMC | |
|
+155Picwic blablacx pissinghell émilien666 RGC506 Broot Red_Fox BigEd94 Maestricht0532 Thor_du dlabaaalle Fcdmax chrisjartoux amaury08 holshot Kt38 woufi Bzhhh-29 Timeo1209 tommys shadow dano59 tz-irvin Guindol bobbybob Alex51 Sepha ghost31 speedvirus59 Yoyou81 xplisite Crash73 Bragi Xalas mickuss Cot'SMC flopinou melyhan Guiton46 mitch07 Tweaky lucky30260 Hippo charles W snakegazandburn vincetsk flavouneet Marsagu jeremmm27 Kocha 100%bitume AkrAmAniAc TiiZaay eskar Myckoz kalvin91 Buakaw DocDoc Barback DROUBA stef23 Ced01 tchang Désolé Apeiron steakhache Dexter-95 L'autrichien Akra gribouille tonio84 Lexus Kébra Minikami battesonny julien26 neurone Evo Dan_GTAO Arkôs Victor_smc doom-man GreeGx3 chaouff Superfou Grigus smc11 jeff690 the_higher nitch Zorro93 factory04 Big Jim Ienien sylvius3120 breizhilien_29 beta125du17 swix radioactif djphil2146 titou chico44 ascool Frfone richard TAMPAX Zediste scrat rueda Al3x coolio kartman94 Francoisle francais JMLSM ss51 tidoberman Djésxr93 jeje-gp leloy lertuipeum sunny Franck2a laboite Dorange almajer flochette il totore kubz Ludo78 neverafraid Gatemotorsport billout67 Jean-Raoul Ducable enduroman KT TARD red Skippy54 chimere80 MrPurepwnage lurenzu2b Doudou Jo690 Quick2b Le Kampaniard smc CarTerSec Victor lolo2a Greg binouze sebounet (r@zY RemS marco smc Priappe 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 17:18 | |
| Le powerpart est pas donner il est au alentours de 400€ non? |
|
| |
factory04
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 17:59 | |
| il me semble que il est pas donné pour ce que c'est mais bon ! il a pas parlé de prix mais de db ...
|
|
| |
the_higher
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 18:56 | |
| En général si tu veux pas faire de bruit reste sur de l'origine, c'est conçu pour. Après entre Akra, FMF, Wings et SC Project le rendu sonore reste a 10dB prêt le même, le Wings offre 2 chicanes avec l'échappement, une petite et une grosse, je roule avec la grosse et ça fais un beaucoup plus roque que l'Akra. Par contre si tu y colle la petite tu fais nettement moins de bruit, style origine quoi, mais faire un bruit d'origine avec un pot qui vaux presque 400€ je trouve ça débile, mais c'est mon point de vue |
|
| |
factory04
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 19:00 | |
| sa vo le coup si tu veux passé en carto evo1 c'est tous |
|
| |
jeff690
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 20:39 | |
| Bien je suis déjà avec la Carto Akra et Pour le pot d'origine j'ai pêne à le soulever de terre, alors pas question de remmettre ça sur ma Harley ! Je crois bien que je vais y aller avec le Wings vu les 2 chicanes incluses et 550 Canadian vs 925. C'est contre mes principes de payer 925 $ pour une flutte qui au final vaut +-550, le problème c'est que KTM a l'exclusivité. À suivre ... |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 20:42 | |
| Le powerpart avec sa chicane fait un plus joli bruit que l'origine, tout en restant à 89db au lieu des 88 d'origine. Et avec les marquage d'homologation c'est parfait pour ne pas être emmerdé par les flics. Et tu gagne en couple, et en poids (plus de catalyseur), ainsi qu'en chaleur dégagée (moins de risque de brulure pour toi ou ton éventuel passager).
j'en suis très content, plus que l'akra de mon ancienne SMC trop fragile, plus bruyant et attirant trop les yeux des flics. |
|
| |
jeff690
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 29 Mar 2013 - 20:45 | |
| Mon Concess ne peut même pas me répondre à s'avoir si le powerparts vient ou pas avec des chicanes, Et en plus pas moyen de voir l'info sur internet . Quelqu'un le sait. 1 ou 2 ? Merci mes cousins Français |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 30 Mar 2013 - 1:12 | |
| 1 chicane avec le powerpart. |
|
| |
Quick2b
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 14 Avr 2013 - 9:27 | |
| Il faut quoi comme outils pour démonter la ligne complète de la moto ? J'ai la ligne Akra actuellement je dois remettre l'origine car j'ai vendue la moto d'origine. Merci |
|
| |
smc11
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 23 Avr 2013 - 20:05 | |
| D'ici peu de temps, je récupère une smc r 2013 stock. A la signature, je n'ai pas voulu l'akra que je trouve trop massif et un peu cher... Du coup, 3 slip on me semble sortir du lot : 1) Le powerpart décatalysé : Dixit mon concessionnaire (plus vendeur que mécano), il ne se monte pas sur le smc r 2013, qu'il est prévu pour le 690 enduro et qu'il n'apporte rien au smc. Ca me fait un peu tiquer car smc/enduro je ne vois pas de différance dans le moulin en lui meme (juste des diff de transmission, liaison au sol et freinage). Mais bon, intéréssant car visuellement pas tappe a l'oeil, ciglé KTM et avec numéro d'homologation (ca c'est pour les schtroumpf fleurissant aux bords de routes quand le soleil pointe son nez). 2) Le SC Project : Visuellement mon préféré en noir. Seuls bémols, son embout carbone (ca aime pas les vibrations), ne semble pas avoir de numéro d'homologation. 3) Le Wings : Il a l'air super mais visuellement le moins beau (pour moi) des trois. Même points négatifs que le SC. Les différents slip on ayant peu de différence (voir pas du tout) niveau perf d'après ce que j'ai pu lire ici et là, pouvez vous m'aider a faire un choix ? Poids des slip on s'il diffère ? Le KTM est il vraiment incompatible avec la version 2013 ? Le SC a t il un numéro magique ? PS : le tout sera acompagné d'une mise a jour carto et du changement d'admission d'air, ou BAA ouverte ou cornet, mais la ca déborde du topic donc ... Merci d'avance |
|
| |
scrat
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 23 Avr 2013 - 20:46 | |
| Le SC y a un petit "e" dessus , mais bon il n'est pas catalysé donc pas homologué . |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 23 Avr 2013 - 21:13 | |
| Pour le KTM je l'ai déjà vu monté sur SMCR, et je ne vois pas pourquoi il ne se monterait pas!
Après c'est le plus lourd, mais tu gagnes déjà plus d'1 kilo par rapport à l'origine. Et niveau bruit c'est l'un des plus discret, en même temps c'est le plus long que j'ai vu pour le moment. |
|
| |
smc11
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 23 Avr 2013 - 22:07 | |
| Pour le coté homologué, je sais qu'aucun des slip-on sités ne répondent aux normes anti-pollution. J'en cherche un un minimum homologué (donc le SC si y a le "e" devrait correspondre a mes attentes).
Bon, plus qu a entendre les deux chanter pour faire le choix alors. Merci.
@ Crazy : ce que je me dit aussi ... mon concess doit faire une meilleure marge sur l'Akra ... |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mar 23 Avr 2013 - 22:56 | |
| - smc11 a écrit:
- Pour le coté homologué, je sais qu'aucun des slip-on sités ne répondent aux normes anti-pollution. J'en cherche un un minimum homologué (donc le SC si y a le "e" devrait correspondre a mes attentes).
Bon, plus qu a entendre les deux chanter pour faire le choix alors. Merci.
@ Crazy : ce que je me dit aussi ... mon concess doit faire une meilleure marge sur l'Akra ... des fois l'homologation inscrite ne vaut que pour le bruit... Les flics s'en branlent de toute façon... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 24 Avr 2013 - 22:47 | |
| Toi qui aime pas les slip on massifs, le ktm power parts est hyper long ! Je le trouve pas joli à cause de ça : il dépasse trop de la pétoire derrière Le SC project est relativement joli (quoique trop looké "motocross" à mon gout), mais le fait de pas être prévu pour adapter la plaque pare chaleur arrière gâche tout le travail esthétique du pot je trouve ! Même si aucun ne vaut le superbe Akra a mon goût ; Le wings est mon préféré des 3, il y a maintenant de nouvelles versions avec des formes un peu octogonales pour la sortie,assez avant gardistes, on peut choisir plein de finitions (supprimer la plaque rivetée, remplacer la sortie carbone par du titane, etc...), il est aussi très complet (3 dB killers de différentes tailles ?) et les pièces de remplacement peu chères... Et au moins il est looké supermot' |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 24 Avr 2013 - 22:48 | |
| Toi qui aime pas les slip on massifs, le ktm power parts est hyper long ! Je le trouve pas joli à cause de ça : il dépasse trop de la pétoire derrière Le SC project est relativement joli (quoique trop looké "motocross" à mon gout), mais le fait de pas être prévu pour adapter la plaque pare chaleur arrière gâche tout le travail esthétique du pot je trouve ! Même si aucun ne vaut le superbe Akra a mon goût ; Le wings est mon préféré des 3, il y a maintenant de nouvelles versions avec des formes un peu octogonales pour la sortie,assez avant gardistes, on peut choisir plein de finitions (supprimer la plaque rivetée, remplacer la sortie carbone par du titane, etc...), il est aussi très complet (3 dB killers de différentes tailles ?) et les pièces de remplacement peu chères... Et au moins il est looké supermot' |
|
| |
Grigus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 13:38 | |
| J'ai pas eu le courage de lire les 25 pages... Chez nous, suisse, l'Akra n'est pas homologué. J'ai plus envie de jouer avec le feu et j'ai envie de me rabattre sur qqch d' "officiel". 3 possibilité se présentent: Le LeoVince: j'ai lu sur le forum qu'il n'est pas conceillé. Pourquoi ? Uniquement question carto et soucis du mélange a bas régime? Le KTM des Powerparts: Estéthique pas extra, a-t-il un DB ? Crazy en a mis un je crois ? Le Wings: je connais pas ... Homologué ? Merci pour vos avis . Salut |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 18:11 | |
| Oui j'ai le KTM alu, il possède un DB killer qui permet au bruit de rester très raisonnable (+1db par rapport à l'origine). |
|
| |
Grigus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 18:25 | |
| Hello, T'aurais pas des fois la possibilités de mettre qq photos du db ainsi que le n° d'article qui est normalement gravé sur le pot ? Merci, Bon w-e |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 18:30 | |
| Le db est en place dans le pot et avec mes chutes, le sortir est assez dur, la sortie étant légèrement déformée. pour le N° je ne comprend pas. |
|
| |
Grigus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 18:46 | |
| Ok, pas besoin de le sortir. Quand le db est enlevé, ca fait une sortie d'environ quel diamètre ( env 35-40mm ) ? Pour le n° : sur le flanc du pot, en dessous de l'inscription KTM Powerparts, y a le n°765.05.099.100 (version homologuée) et 765.05.099.200 (version racing). Toi, t'as lequel, ? le homologué ? |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 19:38 | |
| J'ai le racing sans catalyseur. |
|
| |
TAMPAX
| |
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 20:17 | |
| Si il nécessite pas de changement de carto, change t'il le comportement de la moto? Comme un Akra par exemple ? |
|
| |
Grigus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 20:21 | |
| Il a de la gueule , effectivement. Aie aie aie le choix devient cornélien... Il va bien falloir le w-e pour se documenter . Je vous laisse, j'ai du boulot:lol!: A+ |
|
| |
TAMPAX
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 21:35 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Si il nécessite pas de changement de carto, change t'il le comportement de la moto? Comme un Akra par exemple ?
Je sais pas en fait, je l'ai mis directe à l"achat et du coup j'ai jamais roulé avec l'origine. Mais bon, le comportement différent avec le pot m'importe peu, je l'ai surtout changé pour le poids, le look et le bruit. Pour le comportement, je joue sur la transmission en fonction de où je roule (16x42 ou 15X44). En ce qui concerne l'akra, c'est sans doute un bon silencieux mais je n'en ai pas voulu car pas homologué et surtout...tout le monde met Akra...et donc pas moi |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 22:19 | |
| +1 pour le bruit, le look et le poids. Mais bon ,quand on voit comme un simple silencieux Akra (comme tout le monde) la rend plus caractérielle, ca à quand même une importance pour moi ce choix d'échappement. Si c'est payer juste pour les 3 arguments plus haut mais sans amélioration du caractère moteur, ça me frustre. Si tu as la version non catalysée il doit quand même y avoir un apport, c'est pas un 4 pattes.
Dernière édition par AkrAmAniAc le Ven 17 Mai 2013 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
TAMPAX
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 23:46 | |
| Oui, sans doute. Faudrait que j'en essai une avec l"akra pour comparer mais moi j'ai pris le Rémus sans le cata. et donc ça doit tout de même changer par rapport à l'origine et je sais qu'en auto, Remus est le n°1 des échappements sport, qu'ils bénéficient d'une solide réputation en matière de perf et de qualité et je pense donc que c'est pareil en moto. L'akra est peut-être meilleur ou peut-être pas mais je pense que ça doit être à peu près comparable ou en tout cas, la différence doit pas être énorme à mon avis |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Ven 17 Mai 2013 - 23:54 | |
| Oui je pense aussi que ça doit se valoir plus ou moins, y'a pas de raison. Après pour le côté "tout le monde met l'Akra", rien qu'en roulant SMC t'es déjà pas comme tout le monde. Par contre mon concess m'a dit que des qu'on décatalyse faut mieux mettre la map Akra quel que soit le silencieux pour tirer parti de la modif. ... et obligatoirement la map evo1 avec la boîte à air ouverte sous peine d'avaries moteur à moyen terme pour cause de mélange trop pauvre. Je pense pas que ce soit du pipeau pour vendre, parce qu'il me l'as offerte la map. |
|
| |
djphil2146
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 18 Mai 2013 - 10:13 | |
| Akrapovic a une relation privilégié avec KTM, Sur leur site, on ne peut pas voir les équipements Akra pour les KTM, ensuite ils font des cartographies pour les KTM, ce qui veux dire que le rendement avec leurs équipements est optimisé... Tous les autres par défaut il faut leur injecter la carto Akra. Certe l'injection par le concessionnaire est parfois cher, mais bon, le travail d'akra, les essais, etc... il faut bien les payer. |
|
| |
Grigus
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 18 Mai 2013 - 18:23 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Mais bon, le comportement différent avec le pot m'importe peu, je l'ai surtout changé pour le poids, le look et le bruit.
Idem pour moi. La moto est déjà suffisamment puissante à mon goût. Par un contre un beau look et surtout un gros son aux limites de l'autorisation.. C'est ça qu'est beau. Mais comme déjà dit, je veux rester dans le légal. Certes KTM a des accords avec Akra mais en l'occurrence , il est non homologué ( une grosse connerie ). Pourquoi avoir presque un monopole et pas en faire profiter tt le monde ? L'Akra est cher certes mais y a qqch pour son argent. Le KTM des Powerparts est le même prix et moche...Le Remus a l'air bien joli. A voir avec le conss pour les prix pour une ligne complète ou alors le mapping pour mettre un Leovince. Bon w-e |
|
| |
Superfou
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 25 Mai 2013 - 20:38 | |
| salut à tous... je compte changer la brique qui sert de silencieux sur mon smc et d'après l'avis que j'ai pu me faire, j'ai retenu 2 ou 3 silencieux qui pourraient faire l'affaire. J'aurai bien pris un fmf mais ils sont à priori très (trop ?) bruyants... Dommage ils sont vraiment beau ! Celui qui me parait le mieux (pas tant au niveau du look) ce serait le silencieux ktm sans catalyseur. Mais en cherchant sur le net, pas moyen d'en trouver, ou peux-t-on l'acheter ? Qu'en est-il du prix, faut-il une carto adaptée à ce silencieux et est-il préférable de faire la modif de la BAA en même temps ? Une chose est sure, je veux pas d'akra et le wings me plait pas trop. J'suis quand même assez dégouté que les fmf sortent trop de son parce que c'est vraiment ça que j'aurais mis sinon... Merci a ceux qui m'aideront |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 25 Mai 2013 - 21:12 | |
| Akra wings et cie ont un look supermotard, FMF et autres scproject plus cross, affaire de goût... Tu trouvera le silencieux powerparts uniquement dans le réseau ktm La BAA c'est pas obligatoire de la mettre mais c'est l'occasion si tu changes de carto, a toi de voir... |
|
| |
Superfou
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 25 Mai 2013 - 22:00 | |
| Ok, je passerai un coup de fil au concess voir le prix qu'il me propose pour ce silencieux, a voir pour carto et BAA. Oui après je dit pas que j'aime pas le akra, il est beau mais c'est pas celui que je préfère. L'avantage des FMF c'est qu'ils sont pas cher... Il me faudrait vraiment entendre ce que ca donne pour me faire une idée... |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 25 Mai 2013 - 22:14 | |
| 475 € la marmite ktm powerparts non catalysé si je me trompe pas. Bah met celui que tu préfères et pis c'est marre, des fois faut pas se poser trop de questions Tu devrais poser tes questions a ce forumeur : il a le FMF et il en pense du bien. http://www.ktm690smc.net/t2067-la-katoche-de-nitchool |
|
| |
Superfou
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Sam 25 Mai 2013 - 22:45 | |
| Merci pour ces precisions akramaniac, je vais aller me renseigner auprès de lui. |
|
| |
nitch
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 26 Mai 2013 - 9:06 | |
| lol voila chose faite !!! je viens de regarder ou tu habite albi c'est pas la porte a coter lol !!! 380 km de chez moi !! je pourrait essayer de te faire une video mais c'est pas dit que le son soit genial et que ca t'aide bcp !! |
|
| |
Superfou
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 26 Mai 2013 - 20:32 | |
| Oui la charente je connais bien, j'ai passé 3 ans pour mes etudes a angouleme... C'est sur que c'est pas tout près ! Oui j'ai tenté de regarder quelques videos sur youtube mais c'est difficile de s'imaginer ce que ca peut donner réellement. Merci quand meme |
|
| |
nitch
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 26 Mai 2013 - 21:26 | |
| je suis a 30km d'angouleme !!! |
|
| |
chaouff
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 2 Juin 2013 - 17:44 | |
| Étant aussi a la recherche d'un silencieux, j'ai pris contact avec wings.Tout le monde a l'air satisfait et vu le prix 2 fois moins chers qu'un akra, y a pas photos! Voici les prix: 289€ la sortie naked ou 317€ avec sortie carbon. |
|
| |
chaouff
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 5 Juin 2013 - 1:12 | |
| A tout hasard j'ai demande a wings si il fallait changer la carto en mettant le pot. La réponse est la suivante :
"WINGS mufflers are designed in the way that there is no need to remap the EFI with either small or large dB-killers mounted. If you use the mufflers without dB-killers you should remap using the Akrapovic-KTM map otherwise the engine will run to lean. If you decide to mount the dB-killers again you can keep this mapping."
Tu mets le db killers tu ne change pas la carto, tu vire le db killer tu mets la carto, tu remet le db killer et tu laisse la carto!
Qu'en pensez vous?
Pour info, mon concess prend 80€ pour mettre la carto akra. Je pensais aussi ajouter la baa.
|
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 5 Juin 2013 - 8:03 | |
| C'est mieux avec la carto pour tirer parti de la modif, et la moto tournera plus rond. Si tu met le couvercle de boîte a air, il te faut la carto evo1 et non Akra et la c'est obligatoire pour enrichir le melange. La baa c'est une bonne modif en complément de l'échappement, l'ensemble libere beaucoup le caractère de la machine. |
|
| |
JMLSM
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 5 Juin 2013 - 14:23 | |
| +1 J'ai roulé pendant un court moment avec le pot DB killerisé + le couvercle Baa et carto d'origine, mis a part le bruit, ça changeait pas des masses la bécane... Par contre, une fois la map evo 1 installée: YOUHOU!!! Là oui, un bon coup de pompe au derche! Et en virant le DB-killer, tu a le coup de pompe et le clairon qui sonne la charge en bonus! Donc pas obligé, mais largement bénéfique a mon avis. A+ |
|
| |
GreeGx3
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Mer 5 Juin 2013 - 18:51 | |
| Si le concess te prends 80€ pour la carto, tu es mieux a choper le cable à 46€ et la mettre toi-même Un ordinateur même basique tiens le cout largement pas besoin de performance de fou ^^. Après, si ta moto est encore garantie je m'avances pas, je ne sais pas si ca la ferait sauter. |
|
| |
chaouff
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 11 Juil 2013 - 17:35 | |
| Après quelques kms sur route et une journée piste à Carole WINGS avec DB KILLER Moyen + BAA + CARTO EVO 1 = NIQUEL !! Je pense qu'il y a un gain, en tout cas, ça tourne rond et le tout, avec le bon bruit :-) ça cogne moins en bas régime, et ça monte bien dans les tours jusqu'au rupteur. donc super satisfait. |
|
| |
doom-man
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 3 Oct 2013 - 18:10 | |
| - AkrAmAniAc a écrit:
- Si il nécessite pas de changement de carto, change t'il le comportement de la moto? Comme un Akra par exemple ?
oui le changement est bien au rdv map standard , par contre avec la derniere map evo 1 12B0233 ça pétarade quand on coupe les gaz meme avec le db killer |
|
| |
Zorro93
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 3 Oct 2013 - 21:27 | |
| Wings avec DB Killer (le moins bruyant) + BAA + Carto EVO 1 = Que du Bonheur
Le BD Killer le plus bruyant est vraiment trop bruyant pour moi. Avec cette configuration, il n'y a pas de pas de calage, pas de pétarades, et j'ai davantage de couple à bas régime. Ca marche nickel. Sans DB Killer c'est vraiment excessif pour un usage routier. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Jeu 3 Oct 2013 - 22:57 | |
| - Citation :
- Sans DB Killer c'est vraiment excessif pour un usage routier.
Je te rassure l'akra aussi, et en plus tu perds énormément de couple sans |
|
| |
Zorro93
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Dim 6 Oct 2013 - 15:11 | |
| - MrPurepwnage a écrit:
-
- Citation :
- Sans DB Killer c'est vraiment excessif pour un usage routier.
Je te rassure l'akra aussi, et en plus tu perds énormément de couple sans Quel est alors l'interet de rouler sans DB Killer si ca marche mieux avec un DB Killer ? |
|
| |
Thor_du Admin'
| |
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC Lun 7 Oct 2013 - 12:05 | |
| Ptet que sans DB c'est pour une config spéciale, genre avec le kit evo 2 par exemple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les échappements pour 690 SMC | |
| |
|
| |
| Les échappements pour 690 SMC | |
|