ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les échappements pour 690 SMC

+155
Picwic
blablacx
pissinghell
émilien666
RGC506
Broot
Red_Fox
BigEd94
Maestricht0532
Thor_du
dlabaaalle
Fcdmax
chrisjartoux
amaury08
holshot
Kt38
woufi
Bzhhh-29
Timeo1209
tommys
shadow
dano59
tz-irvin
Guindol
bobbybob
Alex51
Sepha
ghost31
speedvirus59
Yoyou81
xplisite
Crash73
Bragi
Xalas
mickuss
Cot'SMC
flopinou
melyhan
Guiton46
mitch07
Tweaky
lucky30260
Hippo
charles W
snakegazandburn
vincetsk
flavouneet
Marsagu
jeremmm27
Kocha
100%bitume
AkrAmAniAc
TiiZaay
eskar
Myckoz
kalvin91
Buakaw
DocDoc
Barback
DROUBA
stef23
Ced01
tchang
Désolé
Apeiron
steakhache
Dexter-95
L'autrichien
Akra
gribouille
tonio84
Lexus
Kébra
Minikami
battesonny
julien26
neurone
Evo
Dan_GTAO
Arkôs
Victor_smc
doom-man
GreeGx3
chaouff
Superfou
Grigus
smc11
jeff690
the_higher
nitch
Zorro93
factory04
Big Jim
Ienien
sylvius3120
breizhilien_29
beta125du17
swix
radioactif
djphil2146
titou
chico44
ascool
Frfone
richard
TAMPAX
Zediste
scrat
rueda
Al3x
coolio
kartman94
Francoisle francais
JMLSM
ss51
tidoberman
Djésxr93
jeje-gp
leloy
lertuipeum
sunny
Franck2a
laboite
Dorange
almajer
flochette
il totore
kubz
Ludo78
neverafraid
Gatemotorsport
billout67
Jean-Raoul Ducable
enduroman
KT TARD
red
Skippy54
chimere80
MrPurepwnage
lurenzu2b
Doudou
Jo690
Quick2b
Le Kampaniard
smc
CarTerSec
Victor
lolo2a
Greg
binouze
sebounet
(r@zY
RemS
marco smc
Priappe
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kartman94

Les échappements pour 690 SMC - Page 5 Empty
MessageSujet: it   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:33

Quelqu'un aurait des infos pour un silencieux ktm powerparts catalysé ou non? des endroits ou il serait moins cher, voir d'occasion si possible.
Je me tate encore entre catalysé ou non car vis à vis du bruit j'ai peur que le non catalysé face trop de bruit. Apres je ne souhaite pas remettre une carto pour garder une conso correct. Moi je souhaite juste faire un bruit plus propre et pas étouffé comme l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:33

(r@zY a écrit:
Et voilà le silencieux ktm monté sur ma smc, bon le concessionnaire ne m'a pas monté la chicane donc j'ai roulé aujourd'hui en full barouf, ben ça pête bien Twisted Evil
Pour les performances je ne sais pas, le bruit fausse tout je pense, il faudrait que je la passe au banc, m'enfin ça doit être similaire aux wings/akra/sc ...
Les échappements pour 690 SMC - Page 5 Img_0416
Les échappements pour 690 SMC - Page 5 Img_0417
Les échappements pour 690 SMC - Page 5 Img_0418

edit 1: Et pour le bruit sans chicane au rupteur je suis passé à 110db aujourd'hui, contrôle FFM.

edit 2:
bon autrement niveau perf j'étais un peu déçu, ça levait quasi pas en 2nd confused sauf en tirant comme un débile sur le guidon Suspect , et la moto s'essouflait vite, et le bruit faisait quand même bien mal.

Donc aujourd'hui j'ai décidé de monter la chicane sans la modifier, pas le temps je devais aller laver la moto, je me suis dit on verra bien.
Et bien déjà niveau bruit il est selon moi beaucoup plus joli, et largement moins fort, je ré-entend ma boite à air Very Happy .
La souplesse est de retour, mais surtout je me suis fait une frayeur lors de ma première gros mise de gazs en 2nd, ça a levé comme tout d'origine en 1 affraid (je suis en 16x44), j'ai retenté volontairement plusieurs fois et la vache c'est beaucoup mieux comme ça, la prise des tours est bien meilleure, je retrouve une vraie smc qui tire sur les bras, tout en ne faisant pas un barouf du diable cheers , donc pour ceux qui seraient tenté d'acheter ce silencieux ktm, ne vous fiez pas à la gueule de la chicane, elle n'étouffe nullement le moteur, au contraire il tourne mieux comme cela Twisted Evil

Tu la payé le prix que l'on voit partout ou tu a pu négocier légèrement? Moi celui la me plait bien mais je trouve sa super cher juste pour un silencieux. De plus moi je souhaite changer le silencieux uniquement pour avoir un meilleur son, la puissance n'est pas l'objectif premier. Un avis mis à part changer de cartouche pour améliorer le son?
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:06

Compte tenu des infos (perf/bruit/longevite),plus ca va et plus je prefere le silencieux KTM plutot que l'Akra

(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:24

Je l'ai payé le prix affiché -10%, montage et changement de carto offert.

Pour le bruit avec la chicane il va bien pas trop bruyant, mais bien plus agréable à l'oreille que l'origine. Et en plus tu gagnes du couple ce qui est agréable pour enrouler. Niveau conso samedi j'ai fais 190kms avant réserve, en roulant normalement (100/110 de croisière et de franches accèls pour doubler, sans chercher à avoiner le reste du temps)
En mode un peu plus musclé je tourne généralement entre 160 et 170kms avant réserve.
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:18

(r@zY a écrit:
Je l'ai payé le prix affiché -10%, montage et changement de carto offert.

Pour le bruit avec la chicane il va bien pas trop bruyant, mais bien plus agréable à l'oreille que l'origine. Et en plus tu gagnes du couple ce qui est agréable pour enrouler. Niveau conso samedi j'ai fais 190kms avant réserve, en roulant normalement (100/110 de croisière et de franches accèls pour doubler, sans chercher à avoiner le reste du temps)
En mode un peu plus musclé je tourne généralement entre 160 et 170kms avant réserve.

C'est plus que correct. Moi je suis full origine et je fait 210km avant la reserve en roulant a 100/110 et grosse accel en sortant des villages. D'apres ce que j'ai pu lire le ktm powerparts est plus silencieux qu'un akra ce qui me va car je roule en région parisienne et également plus résistant. Il y en a qui ont le modele catalysé ou pas? savoir ce qui donne par rapport au meme mais non catalysé. Apres le prix reste toujours élevé je trouve.
coolio

coolio

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:41

Crazy, le pot powerparts sans catalyseur vient bien avec un numéro d'homologation européen?

Sinon, dans le cas du modèle avec catalyseur, à votre avis est-ce que c'est compliqué d'enlever le catalyseur (pour circuit fermé of course) et ainsi disposer du choix?
Jo690

Jo690

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:02

Quel est l'interet d'acheter un silencieux adaptable catalysé ? Hormis l'esthetique.
Les perfs et le bruit doivent etre sensiblement identiques a l'origine non ?

Coolio, en general les catalyseurs sont soudés a l'interieur, je ne crois qu'il en existe des amovibles.
coolio

coolio

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:22

L'interet c'est de choisir quand etre dans les clous si je ne me trompe...

Sinon vi si c soudé aucun intérêt! albino
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:24

coolio a écrit:
Crazy, le pot powerparts sans catalyseur vient bien avec un numéro d'homologation européen?

Sinon, dans le cas du modèle avec catalyseur, à votre avis est-ce que c'est compliqué d'enlever le catalyseur (pour circuit fermé of course) et ainsi disposer du choix?

Oui il y a un n° d'homologation européen, extérieurment il ressemble trait pour trait à la version catalysée, le catalyseur se trouvant entre le collecteur et le silencieux, dans le raccord.
En tout cas vis à vis des flics, vu que c'est marqué KTM, avec les n° européens, et sont aspect alu/inox d'origine, aucun souci, alors qu'avec l'akra ça passe déjà moins bien.
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:06

(r@zY a écrit:
coolio a écrit:

Oui il y a un n° d'homologation européen, extérieurment il ressemble trait pour trait à la version catalysée, le catalyseur se trouvant entre le collecteur et le silencieux, dans le raccord.
En tout cas vis à vis des flics, vu que c'est marqué KTM, avec les n° européens, et sont aspect alu/inox d'origine, aucun souci, alors qu'avec l'akra ça passe déjà moins bien.

Ok donc la version décatalysé passe nikel vis à vis des flics pour l'esthétique. Et par rapport au bruit sa fait moin de barrouffe que l'akra ou pas? Toi tu n'a pas le DB c'est sa?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:02

ho que si j'ai le db, sans c'est trop fort pour moi et la moto fonctionne moins bien.
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:06

(r@zY a écrit:
ho que si j'ai le db, sans c'est trop fort pour moi et la moto fonctionne moins bien.

A ok. Bon ba je vais voir quoi faire. je vais peux etre mettre juste la baa ouverte pour l'instant et on verra plus tard pour le silencieux.
coolio

coolio

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:46

Bon ca y est cartouche powerparts et collecteur akra commandés... Mon banquier va finir par se poser des questions Rolling Eyes

Les gars à la concession savaient même pas que y avait un nouveau modèle chez ktm.

Sinon, le db killer est fourni avec la cartouche où faut le commander en plus? (Apparement sur le fofo on a plus de ressources que chez katoche Les échappements pour 690 SMC - Page 5 1016729318)
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:09

Fourni avec, et ne t'inquiète pas même s'il donne l'impression qu'il est bouché et qu'il va étouffer la moto, il n'en est rien, elle va très bien avec.

Et pour monter le silencieux sur le collecteur akra, ouvre un peu les patte du silencieux, fout y de la graisse, oublie le collier de serrage du silencieux, ça tient très bien avec les ressorts. Wink
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:40

Des précisions importantes pour ne pas péter un plomb lors du montage !
Merci tonton Crazy ! lol!
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:08

coolio a écrit:
Bon ca y est cartouche powerparts et collecteur akra commandés... Mon banquier va finir par se poser des questions Rolling Eyes

Les gars à la concession savaient même pas que y avait un nouveau modèle chez ktm.

Sinon, le db killer est fourni avec la cartouche où faut le commander en plus? (Apparement sur le fofo on a plus de ressources que chez katoche Les échappements pour 690 SMC - Page 5 1016729318)

Je suis aller voir un concess pres de chez moi et il ne savait pas non plus qu'il existait un silencieux powerpart mis à part l'akra.
Avec la cartouche powerparts il faut le collecteur akra obligé ou sur l'origine sa se monte aussi?
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:23

C'est prevu pour être monté avec l'origine, le montage avec le collecteur akra c'est de la bidouille.^^
kartman94

kartman94

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:35

(r@zY a écrit:
C'est prevu pour être monté avec l'origine, le montage avec le collecteur akra c'est de la bidouille.^^

Ok bon ba il me reste plus qu'a mettre des sous de coté alors.
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:08

salut à tous!

question: J'ai trouvé un acheteur pour mon silencieux Léo Vince.

Quelles pièces dois'je lui fournir avec le silencieux: le collecteur, la bague, la visserie, le ressort?

N'ayant pas eu l'info quand je l'ai achetée, pouvez-vous me renseigner?

Sachant que je compte investir de suite dans la cartouche KTM non catalysée, quelles seront les pièces fournies avec ce silencieux?

En gros, j' ai pas envie de me retrouver sans collecteur si je le file à mon acheteur et que ktm ne le fournit pas avec le nouveau....
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:25

Tu lui donne tout ça qui pars du collecteur ! Fixation, collier , visserie , rondelles, ressorts
Ça te sera fourni avec ton prochain et indispensable au montage
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:55

ok!

es-tu sûr que les vis qui fixent le silencieux au chassis (2) soient bien fournies avec le nouveau?

Parce que j' ai rien d'autre en stock, moi.

Crazy, apparemment tu es équipé de celui que je veux monter donc si tu peux confirmer le détail des pièces fournies avec le KTM non catalysé.
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:07

Au pire tu garde que la vis mais prévient l acheteur de conserver la sienne !
J ai acheté un jeu de plastique complet et le vendeur s est gardé de me dire qu il n y avait pas les fix... Résultat 18€ chez ktm ( du vol pour 2 tétons 2 rondelles et 2 pattes !)
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:43

Il te faut garder tes vis de fixation au réservoir, car avec le silencieux ktm tu enlèves le silencieux d'origine, et tu montes le nouveau en reprenant les même vis. Wink
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:15

ah merde, c'est bien ce que craignais!

Le Léo Vince n'ayant qu'un seul point d'attache sur les 2 dispo du chassis, il va me manquer la deuxième Sad , le vendeur ne m'ayant rien fourni d'autre.
Ludo78

Ludo78

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:45

Slt,

Après avoir demandé les tarifs chez WINGS, j'ai eu le tableau TVA EU incluse :

690 SMC
price per piece
€ 282.- with carbon end-cap

C'est pas beau ? cheers

J'achhheeeeeeeete Les échappements pour 690 SMC - Page 5 2576039774 Les échappements pour 690 SMC - Page 5 2576039774 Les échappements pour 690 SMC - Page 5 2576039774

Dernière édition par Ludo78 le Mar 28 Fév 2012 - 22:13, édité 1 fois
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:54

chez wings c'est pour 1 silencieux non?
Y'a le Y aussi non?

EDIT: autemps pour moi, j'ai repris la première page et j'ai eu ma réponse.
Mais y'a aussi une double sortie Wings non?

Question, j'ai installé la cartouche Leovince Evo 2 , ça serrait mieux que je change de carto? J'ai un SMC 2011 et j'ai le rodage à faire.

Merci
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:56

La double sortie c est pour le 690 SM
Ludo78

Ludo78

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:55

SI certains veulent en profiter...voivi le tarif final du silencieux Wings sortie carbone NOS :

282 + 17 (fdp) + 4% (paypal) = 311 euros.

Vivement la reception cheers
rueda

rueda

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:59

Quels sont les échappements les plus silencieux en non catalysés ?
Ceux du catalogue powerparts ? Si oui, quelqu'un les a passé au sonomètre ?
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:37

bon alors pour l'instant j'ai croisé aucun SMC sur la route mais depuis que j'ai mis la cartouche Léovince j'ai plus besoin de klaxon! Twisted Evil Twisted Evil
Sans le DB killer elle fait un boucan du diable!!
Y'a une grosse différence avec AKRA?
Parce que je pense que si les bleus m'arrêtent ils auront raison ^^
Djésxr93

Djésxr93

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:05

Bah des que tu déchicane les bleus aiment pas.. Qq soit la moto !
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:25

Bonjour,

pour ceux qui roulent avec WINGS, aucun soucis? Tant niveau bruit que pèche ça marche?
Une carto à changer, scratch quelque chose?

La leovince va pas fiare long feu du coup!!!
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:21

LE BONHEUR!!!

Ca y est les gars!

Je viens d'essayer mon nouveau silencieux, le KTM powerparts non catalysé: TROP BON affraid

Le bruit top, discret à bas régimes, plein et rauque aux mi-régimes et à 6500/7000, c'est trop bueno.

Faut dire que je sortais du Léo vince où je davais m'arrêter toutes les 10 mns pour prendre un aspro.

Maintenant, je continue à m'arrêter toutes les 10 mns, mais pour décoller les moucherons de mes ratiches!!!

POur le comportement moteur, gros changement: avant, c'était creux en bas et puis ON/OFF.

Maintenant, c'est vachement linéaire et donc beaucoup plus plaisant à enrouler.Les échappements pour 690 SMC - Page 5 2163994176

PS: concernant la réinitialisation de la carto, j'entendais parler de laisser tourner le moteur 15 mns, mais mon mécano m'a dit qu'en fait c'était 2 cycles de déclenchement ventilo qu'il fallait respecter! (ce qui revient à peu près au même, 17 mns pour moi).
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:45

tu roules avec le db killer?
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:36

Avec, msieur!
J'ai cru comprendre que tu avais essaye sans et que t avais pas ete emballe.
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

vous c'est ce que j'avais conseillé mais tu aurait pu vouloir tester sans. Wink
rueda

rueda

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:29

il est beaucoup plus bruyant que l'origine ce silencieux powerparts ? Si quelqu'un a eu l'occasion de passer au sonomètre...
scrat

scrat

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:43

Pour "réinitialiser" la carto c'est bien 15min sans rien toucher sur la moto , c'est indiqué dans la doc Ktm concernant le changement de carto , puis attendre 2 cycles des ventilos par -15 ça peu être long .
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:21

(r@zY a écrit:
J'ai pas encore eu le temps, je vais me faire quelques seances de roulage comme ca et je verrai après.
Pour info, la vis de la chicane est scelle avec un point de soudure!!!
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:28

rueda a écrit:
il est beaucoup plus bruyant que l'origine ce silencieux powerparts ? Si quelqu'un a eu l'occasion de passer au sonomètre...
Desole mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais teste l'origine, je peux juste te dire que le bruit est tres raisonnable
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:57

scrat a écrit:
Pour "réinitialiser" la carto c'est bien 15min sans rien toucher sur la moto , c'est indiqué dans la doc Ktm concernant le changement de carto , puis attendre 2 cycles des ventilos par -15 ça peu être long .

Moi, à -15, je roule plus en 690 mais en moto neige lol!

plus sérieusement, il semblerait que ce soit le deuxième cycle du ventilo à l'arrêt qui déclenche le reparamètrage de l'injection mais bon ca reste du charabia pour moi...

En tous cas, test fait ce midi par 9°C= 16/17 minutes.

Mais c'est vrai que ca me plait moyen de faire tourner un mono à l'arrêt comme ca pendant tout ce temps.
(r@zY
Admin'
(r@zY

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:04

Francoisle francais a écrit:
(r@zY a écrit:
J'ai pas encore eu le temps, je vais me faire quelques seances de roulage comme ca et je verrai après.
Pour info, la vis de la chicane est scelle avec un point de soudure!!!

Ha oui, sur le mien la chicane n'était même pas montée d'origine, mais livrée dans le carton à côté du silencieux.
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:04

salut à tous,

juste pour vous faire part de mon dégout...

J'a remis le silencieux d'origine, j'ai l'impression de rouler à l'électrique No...

Y'a aucun moyen d'en tirer quelque chose?
Zediste

Zediste

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:06

Al3x a écrit:
salut à tous,

juste pour vous faire part de mon dégout...

J'a remis le silencieux d'origine, j'ai l'impression de rouler à l'électrique No...

Y'a aucun moyen d'en tirer quelque chose?

te reste plus qu'à........

faire des trous à la perceuse.

lol!
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:17

Merci pour ces précisions.......... intéressantes!! lol!

jsuis dégouté!

En plus j'vais faire un tour en bretagne à la fin du mois j'aurais pu réveiller du monde ça aurrait été marrant!

Mais avec un bruit comme ça j'ai l'impression de rouler en derbi^^
Zediste

Zediste

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:18

Al3x a écrit:
Merci pour ces précisions.......... intéressantes!! lol!

jsuis dégouté!

En plus j'vais faire un tour en bretagne à la fin du mois j'aurais pu réveiller du monde ça aurrait été marrant!

Mais avec un bruit comme ça j'ai l'impression de rouler en derbi^^

Ben t'avais quoi comme pots avant? Pourquoi t'as remis l'origine?
TAMPAX

TAMPAX

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:41

Bah moi en tout cas j'aime bien le Remus titane même s'il est horriblement chère. Par contre fiabilitée et db ??? On peut imaginer qu'a ce prix là c'est du top mais bon, on sait que le prix ne fait pas tout. Y a quelqu'un qui a des infos sur ce silencieux???
Francoisle francais

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:40

Joli lgog tampax!
Et quel nom!
Ca, ca sent le vecu.
Al3x

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:20

Ben j'ai un leovince... jsuis content ou je perd 10ch ou j'ai un melange trop pauvre et un bruit a me faire arreter par les bleus a tous les coups Mad
jsuis deg pke le meme prix y'avais le wings...
Du coup je roule sa fait plus Crying or Very sad un bruit
TAMPAX

TAMPAX

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:56

(r@zY a écrit:
Aucun échappement n'est homologué pour le smc.

edit: seul l'échappement KTM powerpart avec catalyseur intégré est homologué. Wink

Bah apparement, le Remus catalysé est homologué aussi.

Bon, finalement, c'est quoi les inconvenients du catalyseur sur un silencieux, moins de puissance? de couple? bruit moisie?
Priappe
Modérateur
Priappe

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:05

Ben voilà t'as tout dis Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les échappements pour 690 SMC   Les échappements pour 690 SMC - Page 5 Empty

Les échappements pour 690 SMC
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant