ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic des pneus

Aller en bas 
+104
kiljoa
brookthebook
Pims
Kaiser
MatLbZ
bitarsor
woufi
dlabaaalle
gaby1803
Cornichon
Bzhhh-29
link45
le poulet
flopinou
Guindol
Lucien2205
Broot
Maestricht0532
ScamixX
clempo
RmK Oasix
Kébra
vincetsk
Gigi
bobbybob
Yoyou81
bstavrev
fabien350
Cronos
lethoncbon
Buakaw
tonio84
narno
Désolé
mickey 69
raphdasouth
paco.galloppe
canaille
sil20
stellartois
Thor_du
julien26
diabolikXIII
Sylv09
lurenzu2b
titou
planet-oi
whitetemplar68
beta125du17
jeje-gp
guignol
Djésxr93
Arthur
ktm-duke-boy
sunny
flobzh
AS
laboite
Xinthemix
almajer
Akra
mars67
Zediste
Franck2a
v7nch
Pit [01]
Trxman76
Gasttton
Chris
Ixil
Jbizle
kubz
crystal
mickuss
vendeerasta
dream78
Mib78
zi007
jon13
il totore
KT TARD
ziplive
Victor
binouze
lertuipeum
Greg
jéjé
banal
ANAKIN
(r@zY
BZZZ
vrade73
Skippy54
rike 54
MrPurepwnage
Jo690
cricri
lolo2a
Priappe
Quick2b
Fliip
Le Kampaniard
sebounet
smc
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
(r@zY
Admin'



Messages : 2202

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:51

Dunlop sportsmart, plusieurs de mes amis roulent avec, c'est la gamme juste en dessous du D211, gomme légèrement moins tendre, mais plus de sculptures, il est mieux adapté à la route que le D211 en fait, enfin pour ceux qui aiment rouler par tout temps. Wink

Mes D211 je les ai utilisés cet hiver et pas de frayeurs sous la pluie après conduite adaptée (ben voui quand il pleut j'arsouille pas).
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:25

J'ai mis un sportsmart a l'arrière et c'est vraiment un excellent pneu, mon prochain a l'avant sera un sportsmart d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:10

prend un pilot power classique le train a 160 euros super par tous les temps et une durée de vie abusé !!
par contre pour un usage piste tu oublie !
je roule avec ca sur route et en pilot race slick sm sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:15

Je pense tester le sportsmart ... en Auvergne les D211 vont faire lA/R et etre cuits sinon
Revenir en haut Aller en bas
mickuss

mickuss


Messages : 259

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:17

tien tu a un lien pour un train de power 2CT A 216 euros
http://www.ventaneumaticos.com/fr/pneumatiques-motocycles/801-pack-120-70-17-y-160-60-17.html
Revenir en haut Aller en bas
whitetemplar68

whitetemplar68


Messages : 151

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:23

train changé ce soir ,

Metzeler Rennsport , je vous en dirai des nouvelles dès qu'il y aura un peu de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 101

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:14

J'ai lu dans la rubrique "Dunlop Sportsmart" que l'avant c'était pas ça (cricri) j'ai un sportsmart à l'arrière et comptais mettre un à l'avant mais après ce com' je suis hésitant.
Cricri pourrais tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Djésxr93

Djésxr93


Messages : 706

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:04

Greg a écrit:
J'ai lu dans la rubrique "Dunlop Sportsmart" que l'avant c'était pas ça (cricri) j'ai un sportsmart à l'arrière et comptais mettre un à l'avant mais après ce com' je suis hésitant.
Cricri pourrais tu m'en dire plus?

Poste dans la rubrique sportsmart ... Pour que les prochains aient les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 292

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:06

tu parlais des chemins

je te répondais pas sur le sportsmart en particulier, mais sur tous les pneus avant routiers en 17" dans les chemins Wink

et mon commentaire c'était que ça ne tient pas, avec n'importe quel arrière tu arrives à rouler et prendre de la vitesse, par contre après faut ralentir et tourner.....
et là, ça le fait pas du tout Wink
en tout cas rien de comparable avec une enduro en 21" et tétines.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: pression DIABLO ROSSO II   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:17

j'ai un train neuf de Diablo rosso II et j'aimerais connaitre vos conseils pour la pression à y mettre sur nos smc car je sais que c'est compliquer entre les marques et les gammes. avant je roulais en slick avec le R1 et yavais de grosses différances



je précise que je ne fais que de la route de montagne à alure soutenue



merci
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:21

2.0 partout
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:49

Super merci. J'etais pas trop loin
J'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr

À la sortie du garage ils m'ont mis 2.5 avr et 3.00 arr
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:57

planet-oi a écrit:
Super merci. J'etais pas trop loin
J'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr

À la sortie du garage ils m'ont mis 2.5 avr et 3.00 arr

1.9av et 2.1 arr ?? l'inverse non ? mais 1.9 arriere et 2.1 avant sa va aussi je pense. Après le soucis c'est que ton pneu travail bien dans une certaine plage de température donc sa dépends de ta conduite. Mais vu que tu faisais de la piste tu devais le savoir.

edit au vu de ce que tu fait met 1.9 arr 2.1 avant (j'avais pas vu ton utilisation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi

planet-oi


Messages : 29

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:19

oui tu as raison j'ai mis 1.9 avt et 2.1 arr

si je sais pas ce que j'ecrit sa va pas le faire lol



ok, je vais déja aller comme sa au taf ce matin, ont va déja voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
zi007

avatar


Messages : 92

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:35

2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:59

zi007 a écrit:
2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière pas l'inverse...
yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:10

Salut, salut
Je suis en pleine réflexion pour un choix de pneu
Tout d'abord, j'ai eu un pirelli supercorsa dont je n'était pas du tout content
Ensuite j'ai mis du Michelin pilot Power dont je suis ravi sauf qu'il m'a fait 3000 km. Sad

Je voulais donc savoir ce que vous me proposez en pneu pour le smc
Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum)
Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ )
On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie

Donc que me conseillez vous?


Revenir en haut Aller en bas
lurenzu2b

lurenzu2b


Messages : 180

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:25

beta125du17 a écrit:

Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum)
Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ )
On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie

Y va falloir que tu fasses un peu des concessions
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:30

Je sais très bien que je ne peux pas tout avoir
D'ailleurs, j'aime beaucoup le Michelin pilot power le hic est sa durée de vie

Ce que je cherche c'est un pneu qui accroche un minimum sous la pluie et qui accroche sur le sec sans forcement etre le meilleur pneu
Et dans une galle trop pris pas trop élevée
Je pensais être clair

Ce que j'attend ce que vous me donniez des idées de pneu correspondant à ces critères
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:03

si le pilot power ne tient que 3000kms chez toi, les autres feront encore moins.
Le D211 c'était 3000 chez moi et le power 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:44

beta125du17 a écrit:
Salut, salut
Je suis en pleine réflexion pour un choix de pneu
Tout d'abord, j'ai eu un pirelli supercorsa dont je n'était pas du tout content
Ensuite j'ai mis du Michelin pilot Power dont je suis ravi sauf qu'il m'a fait 3000 km. Sad

Je voulais donc savoir ce que vous me proposez en pneu pour le smc
Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum)
Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ )
On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie

Donc que me conseillez vous?


Si tu est content du power mais qu'il te manque de la longévité je te conseille le power 2ct (bi-gomme), si tu ne connais pas c'est le meme profil que le power avec la meme gomme sur les angles par contre sur le milieu tu as une gomme un peu plus dure, c,'est fait expres pour ceux qui font des plats sur le dessus des pneus, de mon coté ce n'est pas mon cas vu que je roule en D211 et que je bouffe plus rapidement les cotes que le milieu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beta125du17

beta125du17


Messages : 182

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:49

Sylv09 a écrit:
beta125du17 a écrit:
Salut, salut
Je suis en pleine réflexion pour un choix de pneu
Tout d'abord, j'ai eu un pirelli supercorsa dont je n'était pas du tout content
Ensuite j'ai mis du Michelin pilot Power dont je suis ravi sauf qu'il m'a fait 3000 km. Sad

Je voulais donc savoir ce que vous me proposez en pneu pour le smc
Sachant qu'il doit être adapté à la route sèche comme mouillée ( sous la pluie ) (enfin qu'il grip un minimum)
Et qu'il puisse tenir un peu niveau kilométrage ^^ et pas trop cher ( pas plus de 150€ )
On me dit de mettre un dunlop d 211, mais j'ai peur pour la pluie

Donc que me conseillez vous?


Si tu est content du power mais qu'il te manque de la longévité je te conseille le power 2ct (bi-gomme), si tu ne connais pas c'est le meme profil que le power avec la meme gomme sur les angles par contre sur le milieu tu as une gomme un peu plus dure, c,'est fait expres pour ceux qui font des plats sur le dessus des pneus, de mon coté ce n'est pas mon cas vu que je roule en D211 et que je bouffe plus rapidement les cotes que le milieu!!! Laughing
J'ai justement lu le contraire
Que le 2 ct s'usait plus vite
Car c'était un pilot Power classique avec de la homme super tendre sur les flans

Donc je dois en penser quoi? Tu es sur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:51

Ouep si je ne me trompe pas le 2CT c'est une bande de roulement de power simple, avec une gomme plus tendre sur les flancs.
L'avantage sur route il s'usera plus uniformément, au lieu de faire un plat assez rapidement comme le power simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv09

Sylv09


Messages : 393

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:44

Autant pour moi alors, désolé de vous avoir dit une connerie, c'est vrai que ces pneus ne sont pas d'aujourd'hui et la dernière fois que j'ai installé l'un d'eux c'était sur ma 600rr il y a 5~6ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diabolikXIII

avatar


Messages : 11

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:11

euh...j'en ai mis il y a 2 mois ....
Bon je les ai pas payé cher faut dire!!! Laughing
Aprés faut dire qu'avec moi ils tiennent bien pour le moment
après on vera dans 2000km si ils sont toujours en vie...(1000 à leur actif!!)
sinon niveau grip ça tiens pas mal avec 2.5 sinon c'est cuit et surtout une fois la paraffine virée...
ils m'ont valu une frayeur à base de coup de raquette dans un rondpoint... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:05

salut a tous en ce moment je suis monté en contiattak sm jme suis bien amuse sauf sous la pluie avec mais la après 5500 km le pneu arriere est rincé et je n arrive pas a me decider pour tel ou tel pneu sachant que je compte bien rouler le plus longtemps possible jusqua la neige .
je roule tous les jours avec , boulo la semaine et roulage les week.
je recherche un bon pneu qui tiennne assez bien sous la pluie et en longevitée.
j ai parcouru tout les topic pneus pour le moment mon choix se tourne vers le Dunlop mutant... ou autre

j ai pas trop envie de me retrouver a terre a chaque rond point
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:22

sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:27

julien26 a écrit:
salut a tous en ce moment je suis monté en contiattak sm jme suis bien amuse sauf sous la pluie avec mais la après 5500 km le pneu arriere est rincé et je n arrive pas a me decider pour tel ou tel pneu sachant que je compte bien rouler le plus longtemps possible jusqua la neige .
je roule tous les jours avec , boulo la semaine et roulage les week.
je recherche un bon pneu qui tiennne assez bien sous la pluie et en longevitée.
j ai parcouru tout les topic pneus pour le moment mon choix se tourne vers le Dunlop mutant... ou autre

j ai pas trop envie de me retrouver a terre a chaque rond point
PR3
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:14

thor_du a écrit:
sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ? lol!
non tu me conseille quoi pour la fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:23

julien26 a écrit:
thor_du a écrit:
sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ? lol!
non tu me conseille quoi pour la fin d annee
Moi je propose que des trucs sans compromis... Les Pilot Road, Pilot Power ou autres trucs bi-gommes je me mets par terre avec ces trucs. A force de vouloir faire bien partout on fait de la merde.

Essaye les Mutant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 6:15

thor_du a écrit:
julien26 a écrit:
thor_du a écrit:
sinon ça te fait pas chier de faire des compromis ? lol!
non tu me conseille quoi pour la fin d annee
Moi je propose que des trucs sans compromis... Les Pilot Road, Pilot Power ou autres trucs bi-gommes je me mets par terre avec ces trucs. A force de vouloir faire bien partout on fait de la merde.

Essaye les Mutant... Neutral
ok merci pour ta lumiere lol!   le mutant n est pas en bi gomme?
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:46

Mutant monogomme, assez tendre.
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:30

Je suis un peu déçu de sa tenue sur l'angle... mais avec l'automne, le frais et la pluie, ça le fera très bien le mutant
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:02

Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:08

Ca me semble pas trop cher pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:32

(r@zY a écrit:
Mutant monogomme, assez tendre.
en longevitée vous faites beaucoup de bornes avec le mutant
avec mon contiattack sm j en suis a presque 6000
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:54

titou a écrit:
Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....


Cest où que t'as ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:18

thor_du a écrit:
titou a écrit:
Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....


Cest où que t'as ça ?
Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:39

titou a écrit:
thor_du a écrit:
titou a écrit:
Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....


Cest où que t'as ça ?
Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf
HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:40

thor_du a écrit:
titou a écrit:
thor_du a écrit:
titou a écrit:
Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....


Cest où que t'as ça ?
Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf
HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi Laughing
d’occase mais neuf
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:59

titou a écrit:
thor_du a écrit:
titou a écrit:
thor_du a écrit:
titou a écrit:
Un train de pirelli diablo supercorsa V1 160/120 sc2/sc1


a 220€ hors montage c'est un bon prix?
J'avais Jamais trouvé moons Cher que 250.....


Cest où que t'as ça ?
Un gars qui en avait pour des courses de cotes. Il ne les a pas utilisé donc ils sont neuf
HA bah si c'est d'occase faut négocier hahahahahahahaha t'es fou toi Laughing
d’occase mais neuf
Ouais mais même...

T'as trop vu d'annonce de SMCR au même prix que les neufs, normalement ça se fait pas ça. tu baisse beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:01

pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:24

titou a écrit:
pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus?
C'est ce que je te dis, il te les vend trop cher... Faut négocier encore.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:40

thor_du a écrit:
titou a écrit:
pourquoi c'est le même prix que neuf les pneus?
C'est ce que je te dis, il te les vend trop cher... Faut négocier encore.
Very Happy  ok
Revenir en haut Aller en bas
stellartois

stellartois


Messages : 177

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:03

dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ?
me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ...
vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4305

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:38

stellartois a écrit:
dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ?
me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ...
vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu.
Moi je mettrais pas un pneu "pourri" devant et un "pas trop mal" derrière perso. 

L'inverse okay pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:49

stellartois a écrit:
dites moi vous le sentez comment de mettre un dunlop mutant à l'avant et un conti attack sm à l'arrière ?
me reste un avant de mutant avec très peu de km mais l'arrière est rincé ...
vu que j'aimai vraiment les contiattack quand j'ai acheté le smc-r je me redirigerai bien vers ce pneu.
je compte passer au mutant et mon conti a l avant est encor bon on echange...( ca fais un peut loin )
tu en a pense quoi du mutant? tu a fais beaucoup de bornes avec? sous la pluie ca tient?
Revenir en haut Aller en bas
sil20

sil20


Messages : 81

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:45

Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:50

sil20 a écrit:
Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps.
PR3 michelin ou dunlop roadsmart 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2202

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:57

titou a écrit:
sil20 a écrit:
Salut, pour utiliser ma brêle au quotidien durant 3 mois et demi (9000 Km au total) je cherche un train de pneu qui pourrait me les tenir en mode tarlouze, sous tous les temps.
PR3 michelin ou dunlop roadsmart 2 Cool
+1
Revenir en haut Aller en bas
julien26

julien26


Messages : 125

Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:08

bon finalement apres 5800 km avec le contiattack j ai mis les pr3, premiere impression on sent bien mieux la route et la moto tombe toute seule comme le conti et ca me va.
il a une bonne gueule bien rainuré , il devrai beaucoup mieux tenir sous la pluie que le conti qui était une savonette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des pneus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des pneus   Topic des pneus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des pneus
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] Changer ses pneus soi-même sans autre matos qu'une bêche et des démonte-pneus.
» démonte pneus
» Pneus slicks ?
» Pression pneus sur Route !
» Pression pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: